Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un avis administratif sur quoi ?
concernant quoi ?
mam
ca veut dire qu en gros pendant un mois ton compte est bloqué (meme si il est approvisionné) jusqu a que le tresor public est recouvert sa creance....Avis d'opposition administrative c'est le nom du papier que j'ai trouvé dans la boite aux lettres
C'est pour annoncer un blocage de mon compte pour impayé au trésor public
Des amendes routières
ca veut dire qu en gros pendant un mois ton compte est bloqué (meme si il est approvisionné) jusqu a que le tresor public est recouvert sa creance....
Si tu as moins 400 euro sur ton compte c'est bon sinonEt si j'ai pas envie de leur donner mon argent je fais comment ?
Et si j'ai pas envie de leur donner mon argent je fais comment ?
Si tu as moins 400 euro sur ton compte c'est bon sinon
Demande a ta banque qu'elle te laisse 400 euro dessus et le reste s'en va...
tu mets ton argent sur un autre compte
mais c'est reculé pour MIEUX SAUTER, avec DES PENALITES DE RETARD......
on est toujours perdant à jouer à ce petit jeu là
mais IL NE PEUVENT BLOQUER QU UNE PARTIE (en pourcentage) de ton salaire
je crois que ça ne peut pas dépasser 18 %, si mes souvenirs sont bons
mam
non sur ton compte ils bloquent ce qu'il veulenttu mets ton argent sur un autre compte
mais c'est reculé pour MIEUX SAUTER, avec DES PENALITES DE RETARD......
on est toujours perdant à jouer à ce petit jeu là
mais IL NE PEUVENT BLOQUER QU UNE PARTIE (en pourcentage) de ton salaire
je crois que ça ne peut pas dépasser 18 %, si mes souvenirs sont bons
mam
merci pour vos explications
Bon en gros ils vont me miser ces salouuuuuuupards
Et si je paie avant ils libèrent mon compte ?
je te conseille d aller les voir leur dire que tu veux payer de suite avant la procedure mais generalement quand tu l as recu la banque aussi et donc c est trop tard mais essaie tout de meme
comme on dit qui ne tente rien n a rien
Je vais faire comme tu me conseilles
Mais faut que j'aille où en fait ?
c'est trop tard signe l'autorisation de mise a disposition demande 400 euro sur ton compte en bas de la feuille et ramene vite le papier a ta banque parceque tout les prelevement tout les cheques vont etre rejttéJe vais faire comme tu me conseilles
Mais faut que j'aille où en fait ?
pourquoi ne paies tu pas tes amendes?
je veux pas donner mes sous, les impots ça suffit
et aussi j'ai l'espoir qu'ils m'oublient mais en fait ils m'oublient jamais
bien non, comment veux tu qu'ils oublient
tu es un grand naif en fait
sinon, si tu étais en faute, je ne vois pas comment tu peux t'octroyer ce droit de ne pas respecter les règles
t as pas une indication ou y a marqué les coordonnées du tresor public qui s occupe de cette "saisie"?
je crois que mnt que tt est informatisé tu peux aller dans le tresor public de chez toi...
c'est trop tard signe l'autorisation de mise a disposition demande 400 euro sur ton compte en bas de la feuille et ramene vite le papier a ta banque parceque tout les prelevement tout les cheques vont etre rejtté
tu as oublié la TVA...un grand optimiste plutôt
je trouve que entre mon brut et mon net plus l'impot sur le revenu et les impôts locaux, je contribue assez au budget national
pour ce qui en est fait en plus...
Voilà tout est dans le titre
Merci pour vos réponses
pas le temps d'aller au tp
ah oui t'as raison
bon demain midi pas de sport j'irai à la banque
tu as oublié la TVA...: D
Si c'est ce a quoi je pense, ca m'est arrive une fois.
Une de mes nombreuses amendes que j'avais. Et pour une fois, celle ci je l'avais payé.
Mais je crois qu'elle n'est jamais parvenue. Heureusement, que j'avais garde le talon comme preuve.
Bref, tout ca pour dire, qui saisisse uniquement le montant de l'amende forfaitaire sur ton compte... Et oui, ils se servent comme à la maison... Je crois qui m'avait pris une somme dans les 300 , si ce n'est plus...
Et en plus dans tout ca, j'ai eu des frais d'un montant d'environ 50 prevele sur ma banque.
J'ai du aller au commissariat pour leur montrer emeteur de l'amende pour leur montrer mon talon-preuve de paiement... Pour que le mois d'apres, il me reverse les sous qu'ils m'avaient prelevee...
Et les frais bancaires, c'etait pour ma pomme...
bah voila entre midi tu appelle le tp par tel et tu vas a ta banque
un grand optimiste plutôt
je trouve que entre mon brut et mon net plus l'impot sur le revenu et les impôts locaux, je contribue assez au budget national
pour ce qui en est fait en plus...
ne retourne pas le couteau dans la plaie
j'ai ma déclaration qui attend d'être remplie en plus
ils me réclament 375 :s
Moi y'a quelques années quand j'étais un jeune étudiant sans le sou
ils m'avaient prélevé 772 sur mon compte
Et la banque 109 de frais
c'était en septembre ils m'ont privé du fruit d'un mois de labeur en préparation de commandes :'(
Là s'ils me prennent des frais je cloture mon compte et change de banque
quel joyeux programme
comme j'ai hâte d'être à demain :langue:
eeekkkkkkkkkkkkk
c est pas normal ca
t as quoi comm bank?
paie celle la et si tu en as d'autre en attente va les voir et demande leurs un echancier meme 20 ,30 euro par mois ca passe normalementquel joyeux programme
comme j'ai hâte d'être à demain :langue:
ne retourne pas le couteau dans la plaie
j'ai ma déclaration qui attend d'être remplie en plus
ils me réclament 375 :s
Moi y'a quelques années quand j'étais un jeune étudiant sans le sou
ils m'avaient prélevé 772 sur mon compte
Et la banque 109 de frais
c'était en septembre ils m'ont privé du fruit d'un mois de labeur en préparation de commandes :'(
Là s'ils me prennent des frais je cloture mon compte et change de banque