Salam aleycoum, j'ai effectué la priere de l'ishaa par mégarde 5 minutes avant l'heure. Que doit je faire?
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam aleycoum, j'ai effectué la priere de l'ishaa par mégarde 5 minutes avant l'heure. Que doit je faire?
Merci pour vos reponses
elle est citer dans un versets que j'ai pas de tété ..... mais je croie qui on la nom marghib ou lieu de ishaaen fait comment est déterminer lheure de cette prière
Salam aleycoum, j'ai effectué la priere de l'ishaa par mégarde 5 minutes avant l'heure. Que doit je faire?
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
peut-être vue qui na pas vue l'heuresil faisait noir lorsque tu as prier?![]()
on peut aussi se demander se que tu fait sur bladi, vue que tu pense qui peut pas trouver de réponse sur bladiEt t espère trouver la réponse sur bladi ... C'est mignon![]()
on peut aussi se demander se que tu fait sur bladi, vue que tu pense qui peut pas trouver de réponse sur bladi...
mais pour lui répondre, il faut qui la recommence d'apres certains frères barbu, et celons d'autres frères barbu sait la nia qui comte donc est est valable
alaykoumou s salaamSalam aleycoum, j'ai effectué la priere de l'ishaa par mégarde 5 minutes avant l'heure. Que doit je faire?
Merci pour vos reponses
je sait pas si il y aune prier de ishaaOk maître ioda je te laisse répondre
peut-être une Salat14.40 Ô mon Seigneur! Fais que j´accomplisse assidûment la Salat ainsi qu´une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur!
Un jour j'ai posé une question identique et on m'a répondu " avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure l'heure c'est l'heure"
Plus sérieusement Allah ou A3lem
simplement la est surement passé par là![]()
tortuedemer t'aurais surement répondu kiff kiff aussi (t'es pas sa cousine dès FOI ?)![]()
Et t espère trouver la réponse sur bladi ... C'est mignon![]()
J'ai du mal à comprendre que l'on prise pas se rendre compte Que certains imams non de Savoie que pour ceux qui son nulles ou non pas ouver un coranLooool on sait jamais ya des pseudo imams par ici...![]()
J'ai du mal à comprendre que l'on prise pas se rendre compte Que certains imams non de Savoie que pour ceux qui son nulles ou non pas ouver un coran
Est-ce que le créateur est tributaire de la suna des Homme ?
T bien mignon mais je rentre de ma nuit et la G pas trop compris ou tu veux en venir, donc si tu pouvais m'expliquer en bon français parce que la c'est du chinois.
D'avance merci.
Est-ce que le créateur est tributaire de la suna des Homme ?
Merci pour vos reponses
tien je tes donnée un like pour te consolerT bien mignon mais je rentre de ma nuit et la G pas trop compris ou tu veux en venir, donc si tu pouvais m'expliquer en bon français parce que la c'est du chinois.
D'avance merci.
je c'est pas de quelle sourate est se versetAhdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīma
juste pour savoir qui est ton cheikh ??salam aleycoum
d'apres l'avis de mon cheikh la prière de l'icha tu peux la faire dès que tu vois la première étoile c'est à dire 45mn MINIMUM après le maghreb
tien je tes donnée un like pour te consoler
la seule raison que l'on puise donnée le mérite du savoir a une personne est , le faite d'être ignorent soi même ..
ce-lui qui demande au créateur la guidante, doit-il chercher la réponse cher les Homme ? je c'est pas de quelle sourate est se verset![]()
et ça se traduis comment ?Sourate al fatiha
1345789087543 caractères
et ça se traduis comment ?
nonAl fatiha appeler aussi mère du coran sa traduction ou plutôt son interprétation signifie prologue ou ouverture
salam aleycoum
d'apres l'avis de mon cheikh la prière de l'icha tu peux la faire dès que tu vois la première étoile c'est à dire 45mn MINIMUM après le maghreb
salam, fi mactaa tanktaa.non
je me suis manger la langue, je voiler dire comment on traduis le verset![]()
salam... j'ai rien compris tu peut dans se cas me donnée un like comme punissonssalam, fi mactaa tanktaa.
non
je me suis manger la langue, je voulais dire comment on traduis le verset![]()
salam... j'ai rien compris tu peut dans se cas me donnée un like comme punissons
Salam