Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas une petite chose............pourquoi les hommes sortent (et tout et tout..........)avec un tas de filles et le jour où ils veulent se marier ils vont la chercher au bled, alors qu'il y a des filles tres juste à coté.Et les filles d'ici, elles doivent faire quoi?
c'est moins cher au bled ...
pas du tout jpense que sa revient même plus cher
il faut vraiment etre motivée pour aller se marier o bled
donne moi le prix d'une salle en France te je te le donne au bled....
PS: joke inside
je connais pas le prix de salle en france lol
par contre o maroc t'en a qui vont juska 50 000dh
Je ne comprends pas une petite chose............pourquoi les hommes sortent (et tout et tout..........)avec un tas de filles et le jour où ils veulent se marier ils vont la chercher au bled, alors qu'il y a des filles tres juste à coté.Et les filles d'ici, elles doivent faire quoi?
mais c'est que dalle 50 .000 Dhs .....
en France pour 400 personne t'en as minimum pour 15000€ tout compris avec traiteur ....
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluje te parle pas uniquement de salle
si tu rajoute le traiteur c 6000 dh pour une table de dix personne pour 400 personne sa te revient a 240 000 dh c enorme
c cher de faire une fete de mariage o bled !!!
Salam,
peut-être que c'est le fait qu'ils soient sortis avec bcp de filles qui les amène à fuir la France et retourner vers les filles du bled. En fait ils ont connu tellement de filles et ont été déçu par leur comportement qu'ils pensent que toutes les filles de France sont pareilles et du coup ils vont vers les filles du bled qui ont pour réputation d'être plus dociles, plus gentilles, plus soumises, etc...
Ce n'est pas forcément vrai mais bon quand ils sont lancés dans cette idée on n'y peut rien, après ya aussi des hommes qui ne trouvent pas leur bonheur ici alors ils vont le chercher au bled, les filles ont la réputation d'être moins difficiles, et c'est vrai parce que pour elles se marier avec un mec de France est une forme de réussite, elles rêvent toutes de ça...
et qui te dit qu'on rêve toutes de sa!!
tu as fait un sondage ou c sorti 100% des bledardes rêvent se marier avec un zmagri???
c'est moins cher au bled ...
Les mecs que je connais ont une hantise des filles du bled : pour eux, les filles du bled sont tout sauf des filles avec qui ils envisagent le mariage.
lol désolée j'ai fais une erreur et je rectifie "certaines filles du bled rêvent de se marier avec un zmagri" parce qu'elles y voient un avenir meilleur, je ne parle pas des filles qui ont étudié au bled et ayant un certain niveau de vie, je parle des filles qui vivent chez leur parents et qui attendent le mariage comme une sorte de délivrance, ces filles là généralement font partie de la classe populaire et ne travaillent pas... après jpeux me tromper dans mes hypothèses!
parce que c'est leurs choix parcequ'ils se cassent pas la tete pr la recherche et ils laissent ça à leurs mères qui trouvent facilement une qui lui convient et quie st pas trop compliquées et libres ou trop éduquée selon eux et surtout vierges etc etc...
Kolla ou hemmo ou3lash ki9allab .
Que faire? akhti 3lik bla patience achbritini lgoulik par exemple je les torture pr changer d'avis?
j'aime bien le " à deux balles "j'aime bien le "et surtout vierges"... je sais que t'as dis ça en pensant A LA PLACE des gars de france (ou europe) mais ces gars là ils me font rire avec ces arguments à 2 balles.
des vierges et pas vierges (sans mariage) y en a partout MÊME EN AFGHANISTAN sous une burka...
Quels généralisations
Frranchement touts mes amis, d'ici presque, quand on aborde ce sujet, me disent, qu'ils n'ont pas besoin d'une fille du bled! ils veulent une fille qui a un peu la même mentalité qu'eux, ce qui est d'après eux plus facile à trouvé dans le même endroit ou eux ont grandit...!
Et ils ajoutent, que si ils devaient tombé, amoureux, d'une fille du bled, la seulement , ils se marieront avec elle !
Et arrêter de généraliser, c'est vraiment n'importe quoi, comme si touts les gars, se marieaient avec des filles du bled, après s'être tapé toute l'europe
j'aime bien le " à deux balles "
et oui.... moi ça me fait pas rire, j'ai envie de les cogner
c vrais que les hommes vien ici ou bled pour chercher des femmes et les filles la bs reste celibat prceque les femmes qui vie la bs son complique
donc j'ai une aidee pourquoi femmes ne vien pas ici ou bled et chercher des homme oulad nass lol haha
ben c'est pas ça mais ils disent que soit disant c'est mieux de se marier au bled parce que ils vont trouver des "vierges" haha LA BLAGUE
mais c'est tellemeeeent ***
Mais bon, on a une sureté, c'est que les files du bled sont toujours vierges!
comme celle de l'europe, je peux juré qu'elle sont aussi vierge je fais pas la différence,
mais vierge des zoreilles et du nez .. le reste allahou a"lam :--D