Que faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emotion20
  • Date de début Date de début
Coucou,

Ça fait 7 mois que je suis avec mon chéri. Hier nous sommes allé boire un verre et ce matin je trouve un faux cil collé au bas de mon manteau.
Je vais péter un câble. Je ne sais pas si ce truc s'est collé à moi dans café vu que ou dans sa voiture...j'ai pas envie de l accuser. Il me prouve tous les jours qu'il m'aime. Je lui ai envoyé une photo du dzix cils il a répondu av des smileys qui pètent de rire en disant degeulasse...
Je n'arrête pas d y penser...

Coucou,

Ça fait 7 mois que je suis avec mon chéri. Hier nous sommes allé boire un verre et ce matin je trouve un faux cil collé au bas de mon manteau.
Je vais péter un câble. Je ne sais pas si ce truc s'est collé à moi dans café vu que ou dans sa voiture...j'ai pas envie de l accuser. Il me prouve tous les jours qu'il m'aime. Je lui ai envoyé une photo du dzix cils il a répondu av des smileys qui pètent de rire en disant degeulasse...
bonjour,
là il faut lever l'incertitude un faux cil sur ton manteau après avoir bu un café c'est louche
fouille de ses vêtements: toutes les poches y compris les doublures imagine tu trouves un paquet de kleenex? sûrement c'est la fille qui a pleuré quand il lui a dit qu'il devait partir pour le boulot ( toi tu sais que c'est pas le boulot mais pour aller prendre un café avec toi).
fouille corporelle de A à Z (y compris l'anus) fais toi aider par un copain qui travaille comme gardien de prison ils savent faire. Position nu comme un ver, jambes écartées et mains contre le mur...
Analyse son portable, ses contacts etc : attention si tu trouve des contacts de mecs: Rachid par exemple c'est certainement qu'il a une Rachida quelque part (cette technique grossière normalement à toi faut pas te la faire à l'envers).

si tu trouves un paquet de préservatifs dans sa poche par contre c'est la preuve qu'il t'aime vraiment il avait de bonnes intention....avec toi il t'aime il voulait te protéger....

bonjour,
là il faut lever l'incertitude un faux cil sur ton manteau après avoir bu un café c'est louche
fouille de ses vêtements: toutes les poches y compris les doublures imagine tu trouves un paquet de kleenex? sûrement c'est la fille qui a pleuré quand il lui a dit qu'il devait partir pour le boulot ( toi tu sais que c'est pas le boulot mais pour aller prendre un café avec toi).
fouille corporelle de A à Z (y compris l'anus) fais toi aider par un copain qui travaille comme gardien de prison ils savent faire. Position nu comme un ver, jambes écartées et mains contre le mur...
Analyse son portable, ses contacts etc : attention si tu trouve des contacts de mecs: Rachid par exemple c'est certainement qu'il a une Rachida quelque part (cette technique grossière normalement à toi faut pas te la faire à l'envers).

si tu trouves un paquet de préservatifs dans sa poche par contre c'est la preuve qu'il t'aime vraiment il avait de bonnes intention....avec toi il t'aime il voulait te protéger....
Super conseils…
Vraiment sur bladi c’est le top mdrrr
Une pensée pour la fille repartie en boitant d’un cil

bonjour,

Tu es très drôle toi à faire ta maline

Il était une fois cendrillon qui a couru si vite qu’elle en perdit son cil .
Amachou , a voulu joué le matin et pointa son œil ( par l’odeur alleché )
Mai’s rien n’y fit , ça ne colla pas

Il était une fois cendrillon qui a couru si vite qu’elle en perdit son cil .
Amachou , a voulu joué le matin et pointa son œil ( par l’odeur alleché )
Mai’s rien n’y fit , ça ne colla pas
tu sais que je t'adore (enfin bon ton sens de l'humour t'enflamme pas, faut pas trop en demander) avant c'était quoi ton pseudo?
Quel fou rire çà fait plaisir
tu fais un sketch avec çà tu gagne une fortune c'est sûr

Coucou,

Un nouveau sujet pour @Trackergirl qui n'aura peut être qu'un mot à dire 🤣

Sinon, tu devrais aller voir la serveuse et lui demander si elle a perdu un faux cil. Imagine tu l'aurais trouvé dans ton cappuccino :malade::confused:🤣

Si c'est pas elle, on va aviser.

T'inquiète on a de la ressource ici pour résoudre les problèmes et/ou les créer 😎

Un nouveau sujet pour @Trackergirl qui n'aura peut être qu'un mot à dire 🤣

Sinon, tu devrais aller voir la serveuse et lui demander si elle a perdu un faux cil. Imagine tu l'aurais trouvé dans ton cappuccino :malade::confused:🤣

Si c'est pas elle, on va aviser.

T'inquiète on a de la ressource ici pour résoudre les problèmes et/ou les créer 😎
Mdr .... j aurais dû y retourner et dmder si ca arrive souvent . C'est vraiment degeulasse

Coucou,

Tu as de la confiture dans le frigo ??

Des fois, il se passe des trucs de dingue.

Un jour, je suis rentrée d'un café avec une tétine dans ma poche

Une autre fois, je suis rentrée avec deux parapluies identiques au lieu d'un (un dans un sac et l'autre dans la main lol)

Dernière édition:
Ecoute la jalousie ça sert à rien....il y a fort longtemps....

Un jour j'ai mis du Labello et fait un bisous sur le col de la veste de mon mari avant qu'il parte au travail ( je suppose c'est ce que j'en ai conclu en après en repassant le film) . Il a plusieurs vestes et le lendemain je vois la veste de mon mari suspendue... avec une empreinte de lèvres...je pète un câble toute seule...puis j'ai une illumination...je fais des empreintes de mes lèvres et ça correspond...entre temps j'avais déjà laissé un message à mon mari, je lui laisse un autre message en disant de ne pas tenir compte du premier.
Par chance en rentrant il ne m'a rien dit. Voilà ce que ça fait d'être ridicule hahaha

Un jour je demande à mon mari de me prêter son téléphone pour appeler car plus de batterie. Je vois le nom "Jamillah" dans le téléphone de mon mari! Je sens mon coeur battre très vite et paniquer...je redescends très vite, on connaît une Jamillah c'est une dame âgée palestinienne, une amie de mes parents hahaha

Coucou,

T'attends quoi pour te marier? 7 mois stop les dates

Coucou,

Je pense que ton autre personnage est une lesbienne et c'est toi qui trompe ce pauvre bougre.

Qui dit mieux? :D

@Sorayaline , ton avis? :wazaa:

Ecoute la jalousie ça sert à rien....il y a fort longtemps....

Un jour j'ai mis du Labello et fait un bisous sur le col de la veste de mon mari avant qu'il parte au travail ( je suppose c'est ce que j'en ai conclu en après en repassant le film) . Il a plusieurs vestes et le lendemain je vois la veste de mon mari suspendue... avec une empreinte de lèvres...je pète un câble toute seule...puis j'ai une illumination...je fais des empreintes de mes lèvres et ça correspond...entre temps j'avais déjà laissé un message à mon mari, je lui laisse un autre message en disant de ne pas tenir compte du premier.
Par chance en rentrant il ne m'a rien dit. Voilà ce que ça fait d'être ridicule hahaha

Je ne savais pas que tu étais une fofolle, toi... 2023, l'année des révélations sur bladi. :D

Retour