Que fait une femme musulmane trompée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aidezmoi
  • Date de début Date de début
Selem Aleikom mes frères et soeurs, voilà j'ai besoin d'une réponse claire j'ai été trompée par mon mari et malgré tout je compte me remettre avec lui. Que dois-je faire vis-à-vis de la religion ? Merci d'avance . Barrak'Allah ou Fikom
 
Selem Aleikom mes frères et soeurs, voilà j'ai besoin d'une réponse claire j'ai été trompée par mon mari et malgré tout je compte me remettre avec lui. Que dois-je faire vis-à-vis de la religion ? Merci d'avance . Barrak'Allah ou Fikom

Wa Aleikoum Salam,

il faut savoir que les hommes adultères ou les femmes adultères sont interdits aux croyants, ils finissent en se mariant avec des adorateurs d'idoles ou des hommes et femmes adultères comme eux.
 
assalamou alaykoum

d'abord il faut voir avec toi m^me si tu es capable de pardonner réellement et de revivre avec lui encore le chamin de la vie
à partir de cette décision tu pourra te fixer car là il y aussi le regain de confiance
Le sheytane a réussit à semer la zizanie dans la tête de ton mari ...
soit tu médite et tu essaye de le vaincre en ressoudant ton couple et traverser cette crise
soit tu estime que cette crise a des causes plus profondes car votre couple ne fonctionnait pas
 
Selem Aleikom mes frères et soeurs, voilà j'ai besoin d'une réponse claire j'ai été trompée par mon mari et malgré tout je compte me remettre avec lui. Que dois-je faire vis-à-vis de la religion ? Merci d'avance . Barrak'Allah ou Fikom

Tu veux dire que vous etes divorcé ??

Sinon, il te suffit de fermer les paupieres et les rouvrir...
 
Selem Aleikom mes frères et soeurs, voilà j'ai besoin d'une réponse claire j'ai été trompée par mon mari et malgré tout je compte me remettre avec lui. Que dois-je faire vis-à-vis de la religion ? Merci d'avance . Barrak'Allah ou Fikom

Vis a vis de la religion je ne sais pas !
Mais vois avec ton coeur .
Sachant que tu devras vivre avec cette idée qu'il t'ai trompé! t'en sens tu le courage !
parce que si c'est pour te remettre avec lui et lui reproché ts les jours ca va etre invivable !
 
Salam,
D’après ma compréhension limite du Koran Al Kareem, pour qu’Allah (swt) nous pardonne nos péchés il faut deux conditions :

1- Admettre sincèrement que l’on commit un péché
2- se repentir sincèrement du péché.

Tu peux utiliser cette analogie avec ton marie pour décider de lui pardonner ou pas…en fait toi tu n’a rien fait et il ne faut surtout pas se sentir coupable c’est a lui de se justifier devant Dieu et devant toi, ses enfants et sa famille…

Mais, si tu arrive a sauvegarder ta famille et aider ton marie a se repentir, je pense tu as accomplis une grannnnnnnnnde Belssinnnnnng...

InchAllah Keir,,,
 
assalamou alaykoum:)

« Donne à celui qui t’a privé, renoue (maintient le lien) avec celui qui a rompu avec toi et pardonne à celui qui a été injuste envers toi. » Rapporté par At-tabarânî, Al-hâkim et Al-bazzâr
 
Selem Aleikom mes frères et soeurs, voilà j'ai besoin d'une réponse claire j'ai été trompée par mon mari et malgré tout je compte me remettre avec lui. Que dois-je faire vis-à-vis de la religion ? Merci d'avance . Barrak'Allah ou Fikom
Si tu l'aime encore et que tu veux revivre avec lui, tu n'as qu'a lui pardonner et à prier Dieu pour qu'il le délivre de l'impudicité. Sinon bats toi avec les armes que tu as (ta façon d'être, de l'aimer) et fais toi une raison.
 
Retour
Haut