Que fait votre corps 30 minutes après avoir bu du coca ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Les infos dont on parle peu n°32 (1er Juin 2013) - YouTube

Aller à la 25:54.

Votre corps transforme le sucre en stock de graisse tandis que le glucose en haute dose dans le sang peut devenir mortel. Votre corps absorbe la caféine ce qui a pour effet de dilaté vos pupilles et de faire monté votre pression sanguine, au même moment le surplus de sucre dans votre foie sature ce qui à pour effet de rejeter le sucre dans votre sang, ensuite votre corps se mets à produire de la dopamine (une hormone qui stimule le centre du plaisir dans le cerveau, noté que la même réaction se produit si vous prenez de l’héroïne), au bout d'une heure vous entrez en chute de sucre (hypoglycémie), votre énergie physique et mental s’effondre donc.

Buvez donc du coca en abondance, une bouteille de soda par jour c'est bon pour la santé, un produit sain !

Pas étonnant, il faut limiter au maximum les produits issus de l'industrie agroalimentaire, ils sont trop souvent trop gras, trop sucrés pour faire plus de marge. On nous vend de la *****.

Il faut boire de l'eau et des jus de fruits sans sucres ajoutés, le Coca doit rester occasionnel.

Là je regarde un reportage sur France 5 sur l'huile de palme, je ne mangerai plus de nutella! :(

Le pire c'est que le sucre est masqué par l'acide, sa donne l’impression de s'hydraté alors que non.

Oui j'ai lu ça dans un article très récemment, ça fait peur.
Et l'asparthame (pour les "light") aussi c'est très mauvais , je suis tombée sur un autre article et franchement, c'est bien pire que le sucre ^^

Et l'asparthame (pour les "light") aussi c'est très mauvais , je suis tombée sur un autre article et franchement, c'est bien pire que le sucre ^^

Je me souvient avoir lu aussi un article d'un organisme de santé qui dans son rapport affiché que le soda light favorisé le cancer, ils ont observé cela sur des femmes l'ayant consommer depuis les années 90 si mes souvenir son bon.

Buvons du radioactif !

Je me souvient avoir lu aussi un article d'un organisme de santé qui dans son rapport affiché que le soda light favorisé le cancer, ils ont observé cela sur des femmes l'ayant consommer depuis les années 90 si mes souvenir son bon.

Buvons du radioactif !

Oui c'est ce que j'ai lu aussi. Bien que beaucoup d''organismes disent que c'est sans danger, c'est que du pipo... http://www.pleine-sante.com/aspartame.htm

Mieux vaut boire de l'eau et du jus plutot que ces trucs chimiques dont on ne sait finalement pas grand chose des composants ...

Oui c'est ce que j'ai lu aussi. Bien que beaucoup d''organismes disent que c'est sans danger, c'est que du pipo... http://www.pleine-sante.com/aspartame.htm

Mieux vaut boire de l'eau et du jus plutot que ces trucs chimiques dont on ne sait finalement pas grand chose des composants ...

Ben tant que sa rapporte de l'argent c'est sans danger, un chèque sous la table des organisme de santé et hop ! c'est bon c'est sain pour la santé...:D

Les infos dont on parle peu n°32 (1er Juin 2013) - YouTube

Aller à la 25:54.

Votre corps transforme le sucre en stock de graisse tandis que le glucose en haute dose dans le sang peut devenir mortel. Votre corps absorbe la caféine ce qui a pour effet de dilaté vos pupilles et de faire monté votre pression sanguine, au même moment le surplus de sucre dans votre foie sature ce qui à pour effet de rejeter le sucre dans votre sang, ensuite votre corps se mets à produire de la dopamine (une hormone qui stimule le centre du plaisir dans le cerveau, noté que la même réaction se produit si vous prenez de l’héroïne), au bout d'une heure vous entrez en chute de sucre (hypoglycémie), votre énergie physique et mental s’effondre donc.

Buvez donc du coca en abondance, une bouteille de soda par jour c'est bon pour la santé, un produit sain !

salam

tu as arrêter pour de bon?^^

Ma mère refusait que l'on consomme de l'aspartam depuis qu'elle a appris
que ça augmentait les migraines, les risques cardiaques, les risques d'avc...

J'ai arrete d'en boire depuis presque un an, je pensais que ça me manquerait, et franchement pas du tout.

J'avais arrêté il y a plusieurs années moi aussi mais j'en rebois de temps en
temps, là j'en ai bu samedi au cinéma, du light glacé pour me rafraichir,
c'était bon mais rien d'extraordinaire, pas comme dans mes souvenirs.

J'avais arrêté il y a plusieurs années moi aussi mais j'en rebois de temps en
temps, là j'en ai bu samedi au cinéma, du light glacé pour me rafraichir,
c'était bon mais rien d'extraordinaire, pas comme dans mes souvenirs.

Exactement, avant un bon coca bien froid c'etait mon ider de la desalteration et puis apres tu te rends compte que c'est pas vrai du tout.

Retour