Que faites vous contre l'ennui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina67
  • Date de début Date de début
A la tv y'a rien à regarder
Côté musique c'es pourri les bon son se font rare
Cinéma les films sont nul
Boutiques y'a rien qui me plais
Faire du sport il fais froid dehors
Les gens en général me saoule, y'a pas longtemps j'ai bloquer sur msn un mec tellement il me saoulais

Je m'ennuie

ps j'ai pas de boulot et mes recherches ne prenne qu'une heure par jour.

Les gens en général me saoule, y'a pas longtemps j'ai bloquer sur msn un mec tellement il me saoulais

Je m'ennuie

C'est la routine qui te tue, il te faut de nouvelles expériences , de nouveaux potes , de nouvelles choses à découvrir.
Commence par refaire la déco de chez toi .

Je m'ennuie

resulat
cause .

Contre l'ennui je peste et j'envoie ***** ceux avec qui je le partage et crois-moi, on peut s'ennuyer à plusieurs, et même et surtout...à deux, quand bien même on est amoureuse de ce mec qui ne fait que dormir et qui habite un tout petit studio dans lequel tu ne peux rien faire sans le réveiller...
Alors l'idée de te barrer chez toi te vient mais tu l'aimes, tu ne veux pas lui faire de peine, alors tu restes là, à ne rien faire et à regarder les minutes passer sur le réveil...
Le truc c'est que quand tu t'ennuies seule, tu peux te remettre en question et te trouver une occupation débile comme te lancer dans les bracelets brésiliens ou le dessin ou l'écriture ou les forums. Mais quand c'est avec l'homme que tu aimes que tu te fais *****, tu lui en veux à lui alors qu'il n'y est pour rien à part être lui-même, soit le même homme que tu aimes au départ. Et tu te mords la queue, et je ne sais même pas si ça vaut le coup de t'en parler parce que ce que tu cherches, c'est une solution...
Alors courage! Et je comprends ce que tu ressens. Prend soin de toi.

Faire le ménage, la cuisine, lire, se cultiver, inviter des amis, de la famille etc. Quant au sport tu peux en faire à la maison.

Je sais pas comment on peut s'ennuyer, les jours sont tellement courts !

Je m'ennuie

D'autres auraient apprécié tout ce que tu as listé. Peut être que la vie t'ennuie ? Tu n'as peut être pas de but donc pas la motivation nécessaire ..

Le boulot c'est important, mademoiselle, tu devrais peut être sortir de chez toi pour en chercher ?;)

Je m'ennuie

la tv c pas intéressant
la musique il y a de très bon sons faut juste chercher un peu
le cinéma il y a de très bons films sur internet en plus
les boutiques ça sert à rien j'aime pas ça non plus
le sport il y a des salles de sport chauffées
les gens ne saoulent pas, sans les gens on ne serait rien !

Maintenant tu va bouger tes fesses, mettre de la zik à fond dans l'appart et faire ton ménage en remuant ton arrière train
tu va ensuite aller à la salle de bain te chouchouter
si c pas assez va chez l'estheticienne
ensuite va chez le coiffeur

Je m'ennuie

Slm alkm

Pour moi c'est Al Qiratoul Quran (la lecture du Coran)

L'ennui en islam, ne devrait pas exister, il y a tellement de science à apprendre, que tu trouveras pas le temps de t'ennuyer.

Médites sur la création d'Allah, sur ses bienfaits, ses commandements...

Visites les malades, tes proches, les morts, assistes aux cours religieux à la mosquée.

Apprends l'arabe et le Coran, sa sera une faveur pour toi plus tard.

Et puis le dhikr aussi...

Chaque instant de notre vie coutent très très cher.

Remet toi toujours en question, repents toi si ce n'est pas le cas et fais le compte de ta journée, as tu fais plus de bien que de mal? Est-ce que si tu meurs, tu pense que tu auras assez de bagage pour l'au dela?

Avec tout ce que je t'ai dis, je pense que tu n'aura pas du tout le temps et ce temps la à faire tout le bien, tu en sera en +récompensé.

N'est ce pas qu'Allah est très Miséricordieux?

Retour