marocainefrench
Bladinaute averti
je m'ennuie à mourir j'ai rien trouvé à faire !
donnez moi des idées pour faire passez le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regardes la télé, parles avec tes ami(e)s, prends soin de toi, allumes la chaine hi-fi et danses, vas faire les magasins ... ^^
G pas d'amies !! !!
Super activité :
Maquille toi comme un pot de peinture et prend toi en photo !
trouve toi un bon bouquin tu ne verras pas le temps passé
Le but de chacun de tes topic c'est de te faire charrier ou quoi ? mdr
Pas d'amis, pas de lecture...
Visionne des videos (series, films,...), va faire du shopping, va te poser dans un parc avec un bouquin (oups !!), va te poser sur une terrasse, va au musée, traine sur le net, apprends a tricoter, fais un gateau, fais des crepes, fais a manger, fais le menage, range ton armoire, fais la paperasse que t'as en retard, fais toi des amis, propose a ta mere de sortir avec toi pour vous ballader, prends un poisson rouge et observe le, apprends a coudre, apprends a faire des ourlets, passe du temps avec tes freres, soeurs, cousines, emmene tes neveux et nieces dans un parc, manger une glace, va faire des courses pour la maison, fais du footing, apprends une nouvelle langue, ou perfectionne celle que tu ne maitrises pas, lis l'actualité, fais toi les ongles, fais des masques de beauté, fais la sieste, renseigne toi sur la vie associative de ta ville : une pourrait t'interesser, fais du benevolat, fais du sport, ...
En esperant qu'il y ait au moins un truc dans cette liste qui t'interesse !!
Bon week end !!
Toi tu dois jamais t'ennuyer si t'as trouvé tout ca juste le temps d'un post
D'ailleurs tu m'a donné quelques idée pour demain : D
Pas d'amis, pas de lecture...
Visionne des videos (series, films,...), va faire du shopping, va te poser dans un parc avec un bouquin (oups !!), va te poser sur une terrasse, va au musée, traine sur le net, apprends a tricoter, fais un gateau, fais des crepes, fais a manger, fais le menage, range ton armoire, fais la paperasse que t'as en retard, fais toi des amis, propose a ta mere de sortir avec toi pour vous ballader, prends un poisson rouge et observe le, apprends a coudre, apprends a faire des ourlets, passe du temps avec tes freres, soeurs, cousines, emmene tes neveux et nieces dans un parc, manger une glace, va faire des courses pour la maison, fais du footing, apprends une nouvelle langue, ou perfectionne celle que tu ne maitrises pas, lis l'actualité, fais toi les ongles, fais des masques de beauté, fais la sieste, renseigne toi sur la vie associative de ta ville : une pourrait t'interesser, fais du benevolat, fais du sport, ...
En esperant qu'il y ait au moins un truc dans cette liste qui t'interesse !!
Bon week end !!
Mdrr
tu lui as fais un planning pour l'année !!
Ben a chaque fois qu'on lui propose un truc, y'a un truc a redire... Avec cette liste, j'espere qu'elle trouvera comment occuper son week-end !!
ah oui !! à mon avis là c'est bon on peut fermer le topic
elle nous dira ça demain, enfin tout à l'heure
bonne nuit
Bonne nuit a toi aussi
jfais ça tous les week end après je poste sur mon blog et on me dit wahhhh trop belle mashallah ma soeur