Que faites vous pendant l'aniversaire de votre conjoint?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mdadna
  • Date de début Date de début
Que faites vous pendant les anniversaires de vos conjoints ?
- des petits gestes significatifs ?
- des grands cadeaux ?
- négligence totale ?
J’aime bien savoir ce que fait les autres pour savoir ou je me trouve, merci

- des grands cadeaux ?
- négligence totale ?

Moi j'aime faire plaisir,donc un cadeau toujours.
Pour lui les anniversaires c'est un jour comme un autre,donc il a eu du mal à s'y mettre,mais maintenant pareil.A chaque anniversaire il m'offre un truc.

Ma femme est du genre qui oubli meme ma date de naissance ...mais en réalité lorsque je lui rappelle que c'etait hier!!! il fait son possible pour me prouver son amour ...
au contraire je suis du genre qui profite de l'occasion pour prouver mon amour en rappellant ma femme , par un tel geste, que je me souviens très bien de son aniversaire ...mais dernièrement j'ai constaté qu'elle ne veut pas que je lui rappelle de ca ...je pense parcequ'elle s'approche des 40 ans !!!
par contre elle donne trop d'importance au aniversaire de notre mariage !

Ma femme est du genre qui oubli meme ma date de naissance ...mais en réalité lorsque je lui rappelle que c'etait hier!!! il fait son possible pour me prouver son amour ...
au contraire je suis du genre qui profite de l'occasion pour prouver mon amour en rappellant ma femme , par un tel geste, que je me souviens très bien de son aniversaire ...mais dernièrement j'ai constaté qu'elle ne veut pas que je lui rappelle de ca ...je pense parcequ'elle s'approche des 40 ans !!!
par contre elle donne trop d'importance au aniversaire de notre mariage !

Elle donne de l'importance à votre anniversaire de mariage, c'est trop mignon :-)

Je sais que mon père oublie tout le temps la date de naissance de ma mère, et de ma soeur aussi ... Y'a des gens comme ça qui ont du mal à retenir les dates, rien à voir avec un manque d'amour, même si c'est vrai que ça doit pas être agréable pr la personne qui fête son anniv lol .

Pour ma part, premier anniversaire que je fête avec mon fiancé, j'ai réservé une semaine au ski

- des grands cadeaux ?
- négligence totale ?

Par exemple, un programme que je pourrais faire:
(j'avais fais une fois)

Alors je commence par des petits gestes significatifs, des petits attentions tout au long de la journée, un diner aux chandelles, un cadeau soit matériel soit lorsque c'est des activités (à sensation le plus souvent) c'est avant le diner ^^
Et on finit par une soirée enflammée... streap, chicha, musique, et plus ...

Enfin, je parle pas spécialement pour les anniversaires, c'est quand j'ai envie d'être gentille :)

- des grands cadeaux ?
- négligence totale ?
je me mets en boxer et je lui mets le cadeau à l'intérieur de mon boxer pour qu'elle aille le chercher :love:

Retour