Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais esce ce que tu pense ke la demande va etre accepté? c un mariage blanc et ca se voit, non?
que faites vous si vous se trouverez dans ce cas:
-vie clandestine a la france
-vivant avec une femme plus agée
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-vous avez plus rien a votre bled
-pas de fric
que faites vous?
moi 25, elle 59.......................................................
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-pas de fric
que faites vous?
moi 25, elle 59.......................................................
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-pas de fric
que faites vous?
a9choute bah elle m'héberge!
je vais séduire la vielle .....s'elle accepte ce mariage si non je retourne a mon bled ou cherché des petit bricolage pour avoir un peu de fricque faites vous si vous se trouverez dans ce cas:
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-pas de fric
que faites vous?
meme s'elle veut me marrier, ca sert a koi??? est ce que notre demande va etre acceptée? on habite ensemble depuis 1 ans! alors vos idées? un marriage avec 30 ans de difference d'age va t il etre accepté a la prefecture? a propos pour l'instant g un récépissé de demande de 1ere carte de sejour etudiantki va expirer prochainement!
c serieu??? tu le vois de toi meme que c exagerer le dossier ne passera pas et de plus tu auras des soucis
C clair c'est chaud déja les soupçons d'héritage et les papiers n'en parlons pas y dois avoir ke des ennemis
oui mais je sais pas je me dis on peut pas les blamer non plus...eh oui qu'est ce qu'on ferai pas pr venir a l'etranger...
oui mais je sais pas je me dis on peut pas les blamer non plus...
meme si des fois c'est certes exagéré... il y a des situations vraiment difficiles.
oui c sur mais de la a profiter d'une personne c pas cool ...
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-pas de fric
que faites vous?
et au bled y a bcp d gens ki meritent d etre en europe! on é pa né ici mais on integre mieux!! j vois chaque jours les filles et gars ki sont né ici! je vois tous heureusement!
Vous etes pas des sarkozies pour decider!!
moi g venu en europe sans l'aide d personne: ni ma famille , ni personne!
i created this GOAL it from scratch and it was just time to execute! lying with statistics etc.... persuasion techniques, gaslighting!
au moins j'ai eu ce que g voulu! chui pa weld papa et maman , pampered/spoiled 9nanouét!!!! a propos chui tunisien esperant vous comprenez mes mots lahja tounsia!!;-)
et au bled y a bcp d gens ki meritent d etre en europe! on é pa né ici mais on integre mieux!! j vois chaque jours les filles et gars ki sont né ici! je vois tous heureusement!
Vous etes pas des sarkozies pour decider!!
et alors!!!celui ki ne risque pas ne gagne pas!
bah chui pas un clandestin mal-éduqué! g des diplome universitaires et je parle langues, anglais, allemand et italien! g pa le droit d'etre en france??? y'a plein ki sont nés en france et ki sont betes! tres betes! meme au bled ils vont pa pouvoir integrer!!! ce message c pour ceux ki ont parlé derriere mon dos! ;-) merci pour les autres ki ont donnés des conseils!!
sometimes, is better to drink a cup of shut the f*** up instead of tryin' to harvest the milky bounty from lactating newts!
c ya guys and galz!!!
-pas d boulot
-etudiant sans papier
-pas de fric
que faites vous?
tu as recopié deux phrases en anglais sur google, tu te prends pour un polyglotte? mdr
j'espère quand même que tu parles mieux anglais, allemand et italien que le français
toi qui "maitrises" 5 langues, apprends encore une et tu seras ce qu'on appelle un hyperpolyglotte
alors qu'est que tu fais avec cette dame... c toi qui as demander des conseils si aurai des risques pr que le dossier ne passe pas ....on est daccord que ta besoin d'elle pr avoir tes papiers alors ne dis pas que je c me débrouiller seul blabla...