Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans la vie ??
dans la vie ??
emmerdeuse professionnelle confirmé bien sur
dans la vie ??
dans la vie ??
emmerdeuse professionnelle confirmé bien sur
glandeuse hautement qualifié diplomé d'une grande école
et mère au foyer de surcroix
emmerdeuse professionnelle :rrouge: confirmé bien sur :-D
bezzaf dial hajate.:-D et toi?
Y'en a qui ont la belle vie!!!!
Et toi Doudou ?
dans la vie ??
Galérienne de première classe!! : D
Et toi Neythou?
Compteuse de galérienne :-D
J'ai bcp de boulot sur bladi hihihihihiiiii :languee:
Mdrrr!! Alors là c'est clair!!!
Non mais sérieux ça fait qu'un an que j'ai un "vrai" boulot et ça me soule trop déjà!! je suis pas dans la mierda
dans la vie ??
On est tte comme ça
Moi ca fait 2 ans que je suis ds la mm boite bon meme si y'a le début de contrat qui était en alternance et là je n'en peux plus :eeek:
Ms notre vie professionnelle va être comme ça...C'est fini le schéma je rentre dans telle boite et j'en ressors 40 ans aprés
C'est pour ça faut toujours garder un oeil sur le marché et rebondir sur un poste plus attrayant dès qu'on en a la possibilité !
C'est quoi qui te blase ? L'ambiance ? Les taches ? Le secteur ? Le tout mdr ?
jé du repassage qui t attend
:langu:
Bon bah jvé rajouté un homme à tout faire sauf les taches ménagères :langue:
Ke tu crois, le repassage jlaisse ca aux femmes tlmnt c facile !
Moi jmoccupe plus de tout ski tondre le gazon arracher les mauvaises herbes etc... d'ailleurs jdois mtaper ca mnt :eekeek:
Ouais mais dans le sud y'a pas de taf!!! C'est la hess ici!! Donc on a du mal à trouver un autre taf si déja on en a un c'est bien
De toute ma classe de bts de l'année dernière, y'a a pas beaucoup qui ont du taf c'est abusé et encore dans notre branche encore moins
Ce qui me soule c'est surtout surtout la hiérarchie!!
Et le fait que ce soit une TPE c'est bof bof.
Au niveau taf c'est bien parce que du coup tu fais de tout, mais voilà tu vois pas de monde et tout c'est blasant
Tu vises quoi toi?
ouai c'est clair !!! Moi ca fait 6ans que je suis dans la même boite et j'avoue que la ca devient un peu pesant mais hamdoullah j'ai un boulot
Mosséba!! On va quand même pas partir au bout de la france juste pour du taf