Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon frère ma soeur si demain tu sait avec certitude que tu va mourir?
Je prie ......
Dis-moi tu poses cette question comme ça où c'est ton cas mon frère ?
mon frère ma soeur si demain tu sait avec certitude que tu va mourir?
Profitons en on avant qu'il ne soit trop tard, considérant qu'on peut mourir à n importe quel instant, car les regrets ne serviront plus rien.
Je pense que C'est la cas de tout être humain non ?! on va tous mourir un jour !mon frère ma soeur si demain tu sait avec certitude que tu va mourir?
Je pense que C'est la cas de tout être humain non ?! on va tous mourir un jour !
Faire plein de bonnes actions; des choses utiles d'abord pour les plus proches et puis pour les autres !
une chose des plus-sur est bien que toutes vie passe par la mort dans touts les sens du termemon frère ma soeur si demain tu sait avec certitude que tu va mourir?
Sourate 23
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS)
99.... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur! Fais-moi revenir (sur terre),
100.afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités" .