Que ferai tu....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelcrim
  • Date de début Date de début
Sourate 23
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS)

99.... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur! Fais-moi revenir (sur terre),

100.afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités" .

Profitons en on avant qu'il ne soit trop tard, considérant qu'on peut mourir à n importe quel instant, car les regrets ne serviront plus rien.

Exactement, nous pouvons mourrir à chaque instant, profitons-on tous pour remercier Allah, faire le bien, demander pardon pour nos péchés car après comme tu l'as dit, les regrets ne serviront à rien ..

Sourate 23
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS)

99.... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur! Fais-moi revenir (sur terre),

100.afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités" .

Ce verset montre à quel point il est difficile de tenir compte de manière optimale des signes que le divin plante dans notre quotidien. Des morts, j'en ai vu, j'en ai même serré dans mes bras, et cela n'a pas fait de moi un homme meilleur.

Retour