Que ferais tu si......

je les passerai avec mes enfants.....un voyage à 4 .... juste elles et moi !

:cool:

que ferais tu si le guerre éclate en Egypte avant que tu t'y rendes ?

Je serais très triste mais je ne peux pas partir et risquer ma vie donc je resterais et terminerais mes études ici le temps que la guerre se finisse et j'irais après !!
Mais B3ed el shar!!!

Que ferais tu si un de tes enfants t'apprennais que une de tes filles était enceinte ??

Je serais très triste mais je ne peux pas partir et risquer ma vie donc je resterais et terminerais mes études ici le temps que la guerre se finisse et j'irais après !!
Mais B3ed el shar!!!

Que ferais tu si un de tes enfants t'apprennais que une de tes filles était enceinte ??

Allah yahféd :eek:

Je la soutiendrai......mes filles étant tres jeune, ça voudrait dire qu'elle a fait le grand voyage sans précaution .....

Alors direct chez la gényco et on prendrait les dispositions nécessaires !

ps : je ne dirai rien à son père......:fou:

Que ferais tu si tu devais partir pour 1 moi faire du bénévolat ? où irais tu ?

Allah yahféd :eek:

Je la soutiendrai......mes filles étant tres jeune, ça voudrait dire qu'elle a fait le grand voyage sans précaution .....

Alors direct chez la gényco et on prendrait les dispositions nécessaires !

ps : je ne dirai rien à son père......:fou:

Que ferais tu si tu devais partir pour 1 moi faire du bénévolat ? où irais tu ?

J'irais biensur , après avoir pris toutes mes précautions , j'irais en Palestine

Que ferais tu si tu devais quitter ton pays? Où irais tu?

Dans un pays arabe...Egypte, Syrie ou Jordanie !

Que ferais tu si tu ne devais te rendre utile auprés d'une personne en difficulté ?

Tout depend de la difuculté!!Financière , morale , santé
Mais biensûr je l'aiderais du mieu que je peux et ferais le maximum pour lui venir en aide

Que ferais tu si tu devrais manger toute ta vie qu'un seul aliment
Lequel choisirais tu?

Tout depend de la difuculté!!Financière , morale , santé
Mais biensûr je l'aiderais du mieu que je peux et ferais le maximum pour lui venir en aide

Que ferais tu si tu devrais manger toute ta vie qu'un seul aliment
Lequel choisirais tu?

le lait .....( j'espère qu'on me donnera du pain et beurre avec ! :rolleyes: )

Que ferais tu si tu devais revivre tes 20 premières années ?

le lait .....( j'espère qu'on me donnera du pain et beurre avec ! :rolleyes: )

Que ferais tu si tu devais revivre tes 20 premières années ?

Je prendrais confiance en moi depuis le début , je me serais pas llaissé aller sur cetains points qui me font souffrir maintenan,j' essayrais de me renforcer un peu et de pas être si naive et si gentille , je ne croirais pas tous les gens qui m'ont fait croire des choses fausses,j'aurais pas dépensé autant d'argent pour rien et pour des gens ki n'en valent pas la peine , j'aurais travaillé plus à l'école pour pas perdre de temps!!

Que ferais tu si une des tes filles devait mourir demain?

Je me tue avant

Que ferais-tu si tu trouvais un porte feuille pleins d'argent par terre (avec la carte d'identité de la personne à l'intérieur). ?

je lui renvoie ou lui tel pour qu'elle passe le récupérer !

Que ferais tu si tu vois une femme se faire battre par son mari, au travers les rideaux d'une maison !

Allah istere, comme je l'ai fait réellement, je m'en suis mêlée..violament..

Que ferai tu si on te propose un emploi plus qu'interessant à l'autre bout du monde ?

Allah istere, comme je l'ai fait réellement, je m'en suis mêlée..violament..

Que ferai tu si on te propose un emploi plus qu'interessant à l'autre bout du monde ?

je refuserai ....ma mère est trop malade et mes filles encore besoin de moi !

Que ferais tu si on te propose : vodka, gin ou bourbon ( sachant que tu ne opeux refuser ) :rouge:

Retour