Que feriez vous à ma place?

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour a tous

Voila je suis en couple avec un garcon que j'ai rencontre sur un site. Cela fais 3 mois qu on est ensemble.on habite loin l un de l autre du coup on c est toujours pas vu. Heureusement il ya les fotos le tel etc. Ce gars a la base ma l air volatile puisqu il est toujours inscris et connecter sur ce site, il sais que sa me derange menfin bon. Je dois dire que je l aime bcp trop en ce sens je l etouffe des fois.

Je commence a deprimer car je me rend compte qu il me delaisse bcp. De plus j ai remarquer qu il me repond que lorsque je le chauffe. Il faut dire que c est moi qui l ai aborde sur ce site je l ai meme chauffer. Bref hier il ma enfin sms g t la plus heureuse, je lui ai envoye des photos hot et il men a demander une otre . Je lui ai dis que je pouvais pas parce que je n'etais pas seule. Ouppps il s'est casse directe, plus de sms rien. Et la je lui ai dis mes 4 verites que je netais pas sa ****, que jmeritais mieux etc. Je souffre trop quand il est pas la. Jai besoin de lui. Que dois je faire? ah oui, jlui ai dis que jarretai tout a moins qu il en decide autrement .

J'attend un sms de sa part depuis avant hier rien! Et moi comme une ***** jlui ai dis que de toute facon je reviendrai vers lui! C'est malin sa . Comment dois je reagir maintenant! Je veux pas le perdre mais je veux pas qui me prenne pour acquis! Enfin jugez comme bon vous semble j'accepte la.critique lorsqu'elle ai constructif bien sure. A la base je suis une fille plutot hechmena mais faut croire que la peur de le perdre ma changee. En fait je fais tout ce.qu il veux je joue la fille facile depuis le debut pour l'avoir parce que je sais ce.qu'il aime. Vous me direz que c'est conmais j'arrive pas a etre moi meme trop peur de le perdre.
Tu veux une critique constructive? tu n'es meme pas en couple. C'est pas ***, mais curieux quand meme.
 
Merci pour ttes vos intervention. J'ai decider de lui re parler on verra ske sa donnera. Je sais que c'est pour vous une mauvaise chose. Franchement a ce jour il m'est impossible de couper les ponts avec lui. Tout le monde a le droit a une 2nde chance. En passant, je n'ai jamais frequentee... Sa explique peut etre mon attachement a lui. Aussi je supporte mal l'abandon et l'echec, cette situation je la vis tres mal car sa a remis tte ma personne en question.quoi qu'il en sois j ai beaucoup de teavail a faire sur moi et c'est grace a vos msg ke je men suis rendu compte
 
Merci pour ttes vos intervention. J'ai decider de lui re parler on verra ske sa donnera. Je sais que c'est pour vous une mauvaise chose. Franchement a ce jour il m'est impossible de couper les ponts avec lui. Tout le monde a le droit a une 2nde chance. En passant, je n'ai jamais frequentee... Sa explique peut etre mon attachement a lui. Aussi je supporte mal l'abandon et l'echec, cette situation je la vis tres mal car sa a remis tte ma personne en question.quoi qu'il en sois j ai beaucoup de teavail a faire sur moi et c'est grace a vos msg ke je men suis rendu compte
quand est ce que tu commenceras à le fréquenter ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci pour ttes vos intervention. J'ai decider de lui re parler on verra ske sa donnera. Je sais que c'est pour vous une mauvaise chose. Franchement a ce jour il m'est impossible de couper les ponts avec lui. Tout le monde a le droit a une 2nde chance. En passant, je n'ai jamais frequentee... Sa explique peut etre mon attachement a lui. Aussi je supporte mal l'abandon et l'echec, cette situation je la vis tres mal car sa a remis tte ma personne en question.quoi qu'il en sois j ai beaucoup de teavail a faire sur moi et c'est grace a vos msg ke je men suis rendu compte


Tu penses qu'il va rester avec toi si tu arretes de le chauffer, jai un doute :desole:

Tu vas tomber de haut et tu vas te casser les dents

Vaut mieux que tu fasses le deuil de ce pseudo amour virtuel car tu risques de deprimer plus


Si Tu veux Continuer a le "frequenter" ; fais le et tu verras de toi mm :desole:
 
En gros, si on résume: tu fais ta ****, tu le chauffe sexuellement pour qu'il s'interesse a toi, et après tu aimerais qu'il te traite, qu'il te considère comme une princesse?

C'est moi ou il y a un hic?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci pour ttes vos intervention. J'ai decider de lui re parler on verra ske sa donnera. Je sais que c'est pour vous une mauvaise chose. Franchement a ce jour il m'est impossible de couper les ponts avec lui. Tout le monde a le droit a une 2nde chance. En passant, je n'ai jamais frequentee... Sa explique peut etre mon attachement a lui. Aussi je supporte mal l'abandon et l'echec, cette situation je la vis tres mal car sa a remis tte ma personne en question.quoi qu'il en sois j ai beaucoup de teavail a faire sur moi et c'est grace a vos msg ke je men suis rendu compte
Non mais t'es pas sérieuse? :claque:.. arrête de venir nous saouler ici alors si c'est pour au final faire tout l'inverse de ce que l'on te dit...
 
Haut