Moi je serais sûrement chez ma mère en train de papoter autour d'un café.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc Bladi t'empêches de passer voir ta mère..Moi je serais sûrement chez ma mère en train de papoter autour d'un café.
Donc Bladi t'empêches de passer voir ta mère..
T'as honte? Espèce de fille indigne!!!! :langue:
La question c'est : Que feriez vous en ce moment ?Et depuis que t'es sur bladi.net tu ne papotes plus avec ta mère autour d'un café?
Dis lui de s'inscrire sur ce forum, comme ça vous gardez contact par mp.
je serais sur un autre forumMoi je serais sûrement chez ma mère en train de papoter autour d'un café.
ah ben j'avancerai plus dans mes dossiers en attenteLa question c'est : Que feriez vous en ce moment ?
Bien sûr que si je vais voir ma mamounette, t'es ouf ou quoi...![]()
Rhoooo travail non maisah ben j'avancerai plus dans mes dossiers en attente![]()
je suis à fond tktRhoooo travail non mais![]()
EdennnnnMarkyaaaaaaa un pseudo que j'avais pas vu depuis un moment... Oui oui on se connait lol même si mon pseudo ne te dis rien...
J'irais manger parce que j'ai faimmm
Edennnnn
maintenant ton pseudo me dit quelque chose
Bah moi là je serais surement devant la télè.
Ne cherche pas, je suis juste trop forte c'est toutJe me demande comment tu m'as démasqué t'es trop forte
: D
jaurai surement inventer un traitement , un vaccin contre contre une maladie ou sauver des vies humaines heureusement que bladi est la!Moi je serais sûrement chez ma mère en train de papoter autour d'un café.