Que feriez vous si une fille est attiré par le même homme

eh bien je feras en sorte de la faire tomber dans un puit pour qu'elle ne puisse plus en sortir et avoir cette homme que pour moi :D

Si c'est une amie, j'me retire du jeu, totalement...

Mais si c'est une personne lambda et que je ne suis meme pas sensée connaitre son interet pour lui, j'passe outre...

Si c'est une amie, j'me retire du jeu, totalement...

Mais si c'est une personne lambda et que je ne suis meme pas sensée connaitre son interet pour lui, j'passe outre...

tout a fait d accord avec toi....
d ailleurs dans le deuxieme cas de figure ca m est deja arrivé et j'ai pas laché l affaire;) c est chacun pour soi

tout a fait d accord avec toi....
d ailleurs dans le deuxieme cas de figure ca m est deja arrivé et j'ai pas laché l affaire;) c est chacun pour soi

Oui et de toute facon, s'il est reellement interessé par toi, il ne verra pas les autres, meme si elles sont 107 a lui courir apres...

Mais une autre attitude, que j'aime pas chez la plupart des filles que j'peux croiser, c'est quand tu leur dis ton interet pour qq'un, subitement a leur tour elles le trouvent interessant !! Histoire de competitivité, ou je ne sais quoi !!! :rolleyes:

tout dépend de la situation!! fo d'abord savoir lakel d'entre nous le gars préfère et a partir de ça et si c moi kil préfère et ke je le préfere aussi alors la je ferai tou pour lui plair et ke la meilleure gagne!!!

Retour