Que feriez vous si votre amoureux(se) avait mauvaise haleine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion waattou
  • Date de début Date de début
Je l emmenerai chez le médecin

Les problèmes d haleine sont svt liés à l appareil digestif

Sinon j aurai tjrs des tic tac à porter de main
c'est beau l'amour, de ne pas se réfréner pour une simple odeur de bouche

je fais en sorte de puer de la gueule pour que cela ne dérange personne :)

tu veux rester célibataire toi !

Perso je suis drogué aux Hollywood pasthèque :(
tu pues de la gueule ??

nous sommes très difficiles avec les femmes, on leur demande d'être au summum de la coquetterie.
Un homme aimerait a tout prix que sa femme soit au top du top qu'elle ne se laisse pas aller. Allant jusqu'au petit poil de la jambe qui risque de le piquer.....

on en demande pas autant à l'homme mais un miminum....qu'il sente bon de la bouche!!

et puis un homme qui sent la framboise c'est à CROQUER!!
Avis aux amateurs, les chewing gum aux fruit (passion, framboise fraise) c'est ce qui a de mieux... ;)

nous sommes très difficiles avec les femmes, on leur demande d'être au summum de la coquetterie.
Un homme aimerait a tout prix que sa femme soit au top du top qu'elle ne se laisse pas aller. Allant jusqu'au petit poil de la jambe qui risque de le piquer.....

on en demande pas autant à l'homme mais un miminum....qu'il sente bon de la bouche!!

et puis un homme qui sent la framboise c'est à CROQUER!!
Avis aux amateurs, les chewing gum aux fruit (passion, framboise fraise) c'est ce qui a de mieux... ;)
je trouve ca suspect un homme qui sent le fruit dans la bouche, ca veut dire qu'il veut masquer une mauvaise odeur. C'est comme l'odeur de sapin, y a souvent un chien qui a chié derrière le sapin.

elle te lit c'est pour ca tu dis ca? ou bien tu es desesperé et tu ne sais pas ce que tu dis!!

CERTE l'amour impacte sur la vue mais pas sur l'odorat

mdrr arrete ta tchatch

Ma femme est une perle ...

Mon amour, pour elle ne s’arrête pas a son odeur ( que j'adore au passage) ou a la taille de ses oreilles...

Elle est un peu plus importante que ca a mes yeux...:love:

Faudra qu'il prenne des initiatives afin que cela ne me gêne pas... Car j'ai le nez quand même sensible pour les odeurs d'autrui :D
Je vais pas spécialement le quitter pour ça... A condition qu'il en tiennent compte;

Une cousine à moi s'est marier y'à deux ans passer. J'ai pu constater que son mari avait une odeur infecte dans la bouche à chaque fois ( que je sens de loin donc! ).
Purée la surprise qu'elle a eu ?!

Retour