Que feriez vous si votre amoureux(se) puait des pieds?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ce m'est arrivé mais on n'était pas ensemble et j'étais jeune.
Un Amour de vacances au Maroc: il était beau, musclé, un sourire à faire tomber, gentleman, parlait doucement, de l'assurance. C'était le copain d'un de mes cousins.

Un jour on s'est vu au cours d'un repas familial avec des amis et, on s'est tous déchaussés et là cela a été une horreur.

Cela sentait tellement des pieds qu'il y avait une gêne palpable. J'avais envie de rire et de mourir à la fois.

J'ai mis fin à toute avance de sa part ...

Ce m'est arrivé mais en était pas ensemble et j'étais jeune.
Un Amour de vacances au Maroc: il était beau, musclé, un sourire à faire tomber, gentleman, parlait doucement, de l'assurance. C'était le copain d'un de mes cousins.

Un jour on s'est vu au cours d'un repas familial avec des amis et, on s'est tous déchaussés et là j'ai cela a une horreur.

Cela sentait tellement des pieds qu'il y avait une gêne palpable. J'avais envie de rire et de mourir à la fois.

mdr j'ai explosé de rire

Un jour on s'est vu au cours d'un repas familial avec des amis et, on s'est tous déchaussés et là cela a été une horreur.

Il pues un peu ou beaucoup des pieds ?

Bin c'est déjà bien qu'il s'en rend compte lol certains ne s'en rendent même pas compte jusqu'à que tu leur dises ou qu'ils te voyent tomber par terre mdr

Une horreur! Faudra aussi qu'il se prenne en main ou en pied, sinon ça ne va pas le faire...

Occasionnellement je veux bien, genre si il y'à un trou dans ses chaussures et qu'il a plu ou bien il a fait trop chaud et il avait des chaussures chaude ou bien elmohiiiim!

Tant que cela ne me gêne pas continuellement, car cette odeur non plus je ne supporte pas!

j'avais un colocataire qui puait des pieds, des qu'il rentrait je lui demandais de se laver les pieds. après tu sens rien, c'est aussi simple que ça.

Je Lui renifle les pieds c'est ce que je fais toujours
C'est un être humain normal quoi ...
Et puis c'est très bien vu que je ne suis pas parfaite ..

Je dirais qu'il y a beaucoup de bonté dans le cœur d'une prostituée.

Lorsqu’elle apprit que Jésus était à table chez le Pharisien, Marie Madeleine apporta un vase d’albâtre plein de parfum et se tint aux pieds du Christ.

Elle pleurait et se mit à mouiller de ses larmes lesdits pieds puis les essuya avec ses cheveux, les embrassa et répandit le parfum sur eux.

Lorsqu’elle apprit que Jésus était à table chez le Pharisien, Marie Madeleine apporta un vase d’albâtre plein de parfum et se tint aux pieds du Christ.

Elle pleurait et se mit à mouiller de ses larmes lesdits pieds puis les essuya avec ses cheveux, les embrassa et répandit le parfum sur eux.

A l'époque il n'y avait pas de chaussettes...donc ils avaient les pieds sales mais ils puaient pas des nougats...

Ouai je connais ça.... beurk.... les mecs même les nanas ont des mycoses aux pieds qu'ils ne soignent pas, et même quand ils le soignent, ils le font mal.... g vu (disons sentit) des trucs pas possible!!! Un jour on été en espagne avec une équipe sur un projet et je passe prendre un collègue dans sa chambre.... ******!!!! g encore l'odeur dans les narines!!!! quand je lui ai fait la remarque un peu plus tard, il m'a dit que c t la faute de ses pompes!!! Je plains sa femme!!!!

Une horreur! Faudra aussi qu'il se prenne en main ou en pied, sinon ça ne va pas le faire...

Occasionnellement je veux bien, genre si il y'à un trou dans ses chaussures et qu'il a plu ou bien il a fait trop chaud et il avait des chaussures chaude ou bien elmohiiiim!

Tant que cela ne me gêne pas continuellement, car cette odeur non plus je ne supporte pas!

PAS D'ACCORD !!!!! aucune excuse pour les mauvaises odeurs corporelles. Cheuveux, bouches, aisselles, culs, pieds.

C t métaphorique.... t'avais pas compris? ou t'avais juste envi de parler de *****?

j'avais un colocataire qui puait des pieds, des qu'il rentrait je lui demandais de se laver les pieds. après tu sens rien, c'est aussi simple que ça.

mdr! bah ct les tout débuts ....délicat de lui dire: tu sais tu me plais mais si tu veux sortir avec moi, va falloir que tu te laves les pieds ! :D

Le pb c que ça finit par infester les chaussures et que même les pieds propres ça continue a puer
J'ai du jeter une paire de chaussures a cause de ça

PAS D'ACCORD !!!!! aucune excuse pour les mauvaises odeurs corporelles. Cheuveux, bouches, aisselles, culs, pieds.

mdr....dans un taff, une de mes collègues (dans un autre service) était assise à côté d'un mec qui ne se lavait pas (même fringues pendant une semaine) et en plus quand il faisait chaud, ça empestait au delà du bureau. Les personnes quittaient le bureau et il y en a même une qui a été vomir. Ils ont en parlé au responsable qui n'a pas osé le dire et aux dernières nouvelles, ils allaient se plaindre aux ressources humaines ..... :D

bah si pourquoi pas ? faut être directe dans la vie, t'as tout à y gagner.

J'avais 18 ans, en vacances, ct les balbutiements, un flash ....et cela m'a coupé toute envie ...je suis sensible aux odeurs. L'image que j'en avais s'est réduite à un mec qui pue des pieds ...

C'est pas comme si j'étais vraiment amoureuse ...

la franchise ? euh je le suis trop et à mes dépends en général .

J'avais 18 ans, en vacances, ct les balbutiements, un flash ....et cela m'a coupé toute envie ...je suis sensible aux odeurs. L'image que j'en avais s'est réduite à un mec qui pue des pieds ...

C'est pas comme si j'étais vraiment amoureuse ...

la franchise ? euh je le suis trop et à mes dépends en général .
je te comprend. moi aussi je suis sensible des narines. je me rappelle d'une fille avec qui ça n'a pas démarré parce qu'elle puait les gencives malades. y avait comme une odeur de sang dans sa bouche. le premier baiser a été bref et sans suite.

énormément de filles ont ce problème d'hygiène, c'est qu'une fois entré dans leur intimité qu'on s'en rend compte.
T'as la fille par exemple qui a une collection de plus de 20 paires, pourtant elle va aller te porter les mêmes ballerines plusieurs jours d'affilée ... :eek:
Faîtes tourner vos paires bordel
valable aussi pour les hommes, cela s'entend.

Retour