Apparemment Ban Ki Moon aurait imposé l'ultimatum d'avril 2015 pour trouver un compromis au Sahara occidental, sinon l'ONU imposerait sa solution, contenue dans les résolution. Si l'ONU impose un referundum que fera le peuple marocain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a sa7bi pourquoi tu lui as répondu c'est un malade sinon il se serait occupé de ce qui se passe chez lui.L'ONU n'a aucun pouvoir pour imposer, retourne chercher une maison de retraite pour bouteftifa .
Apparemment Ban Ki Moon aurait imposé l'ultimatum d'avril 2015 pour trouver un compromis au Sahara occidental, sinon l'ONU imposerait sa solution, contenue dans les résolution. Si l'ONU impose un referundum que fera le peuple marocain?
Faut bien éduquer l'animal, vu comment ils vivent chez eux, un peu de culture generale ne fais pas de mal.a sa7bi pourquoi tu lui as répondu c'est un malade sinon il se serait occupé de ce qui se passe chez lui.
http://www.tsa-algerie.com/2014/04/...formule-de-graves-accusations-contre-benflis/
La première chose à faire c est de nettoyer tous les intrus apportés par l Algérie dans les camps de tindouf pour gonfler les listes .l ONU a déjà déclaré que le referundum est inapplicable à cause du recensement ...Apparemment Ban Ki Moon aurait imposé l'ultimatum d'avril 2015 pour trouver un compromis au Sahara occidental, sinon l'ONU imposerait sa solution, contenue dans les résolution. Si l'ONU impose un referundum que fera le peuple marocain?
L'ONU n'a aucun pouvoir pour imposer, retourne chercher une maison de retraite pour bouteftifa .]
http://m.yabiladi.com/details/24921/
Pourquoi tant de febrilité alors?
L'ONU ne fera sans doute rien du tout au sujet d'un conflit qui n'intéresse plus personne, si ce n'est le ministère de l'intérieur du Maroc et le "ministère des moudjahidines" algérien.
Accepter un referendum d’autodétermination c'est reconnaitre que le Sahara Occidental n'est pas Marocain.Apparemment Ban Ki Moon aurait imposé l'ultimatum d'avril 2015 pour trouver un compromis au Sahara occidental, sinon l'ONU imposerait sa solution, contenue dans les résolution. Si l'ONU impose un referundum que fera le peuple marocain?
Faut bien éduquer l'animal, vu comment ils vivent chez eux, un peu de culture generale ne fais pas de mal.
Faut arreter ces histoire d'imazighen, c'est comme si tu disais que s'ils se disaient berberes, tu serais avec eux, on s'en fou qu'ils soient arabe ou berbere, ce n'est pas la question, la question est que ce sahara est notre pays, avant que les occidentaux viennent refaire les frontieres de notre pays, c'était chez nous et ca le restera , jamais eu de frontieres entre les sahraoui et le reste du pays.Le Maroc ne peut rien faire sans le soutien diplomatique des amerloques et des occidentaux...
Toute personne honnete ne peut renier que le sahara marocain est marocain
Ce truc la RASD qui se declare arabe excluant de fait les imazighen,le peuple autochtone et legitime depuis la prehistoire est une mascarade,une creation de l'espagne fasciste...
Tout depend de l'intensite avec laquelle les Etats Unis et la France insisteront pour imposer et surtout enforcer ce referendum. Si leur position reste semblable a celle des dernieres 40 annees, le Maroc peut ignorer l'ONU. Si leur position change radicalement, ca deviendra plus difficile pour le Maroc. Mais je ne vois pas de changements substantiels de la part de ces deux pays pour l'instant. La discussion reste acabladimique.
Meskine, tu te tracasses pour les marocains.Apparemment Ban Ki Moon aurait imposé l'ultimatum d'avril 2015 pour trouver un compromis au Sahara occidental, sinon l'ONU imposerait sa solution, contenue dans les résolution. Si l'ONU impose un referundum que fera le peuple marocain?
Justement...Ban ki moon propose de tout remettre en cause et de changer les termes du débat...vrai danger! Plus de statut quo...Dans le pire des cas inimaginable seme s'ils devaient imposer un referundum, le referundum devras obligatoirement prendre en compte toute la population du sahara, et la majorité des dakhilis y compris apporteront la victoire.
La liste des votants de ce referundum sera facilement truquée.
En Crimée tout le monde a voté dans le referundum russe, au sahara s'il doit y avoit un referundum tout le monde y voteras !
Avec le Maroc ils ont perdus d'avance dans ce terrain, ils sont tombés avec les champions dial ta7ramiyates.
Mais depuis des années maintenant, on ne parle plus bcp de referundum mais de solution MUTUELLEMENT ACCEPTABLE , en gros ils ont compris que c'est le Maroc qui aura le dernier mot
Justement...Ban ki moon propose de tout remettre en cause et de changer les termes du débat...vrai danger! Plus de statut quo...
Mdr Pokimon n'a aucun pouvoir.Justement...Ban ki moon propose de tout remettre en cause et de changer les termes du débat...vrai danger! Plus de statut quo...
On n'appelle pas quelqu'un pour le menacer si on ne craint de lui....Mdr Pokimon n'a aucun pouvoir.
Mohamed VI l'a appelé il y a quelques jours pour lui faire comprendre c'est qui le patron.
Moi, j'observe...je commente et je debats, c'est tout...rien à gagner, rien à perdre...à part le plaisir de titiller un peu l'orgeuil des uns ou des autres...Y'a que toi qui tremble figure toi
Tu dois mettre ton QI en Question
Moi, j'observe...je commente et je debats, c'est tout...rien à gagner, rien à perdre...à part le plaisir de titiller un peu l'orgeuil des uns ou des autres...
Moi, j'observe...je commente et je debats, c'est tout...rien à gagner, rien à perdre...à part le plaisir de titiller un peu l'orgeuil des uns ou des autres...
il squattera les cafés et fera des ksskss dans la rue comme d'hab.Apparemment Ban Ki Moon aurait imposé l'ultimatum d'avril 2015 pour trouver un compromis au Sahara occidental, sinon l'ONU imposerait sa solution, contenue dans les résolution. Si l'ONU impose un referundum que fera le peuple marocain?
Justement si tu menaces quelqu'un c'est que tu ne le crains pasOn n'appelle pas quelqu'un pour le menacer si on ne craint de lui....