Que la volonté de Dieu soit faite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion glafoi
  • Date de début Date de début
Etant chrétien,Voila plus d'un an que je ne suis pas revenu sur ce forum, et je vois que personne ne change, quand je lis vos message, j'ai l'impression de revenir il y a un an en arriere, exactement les meme messages. (contradiction dans la Bible, Bible falsifié etc..) Vous avez pas finis?
Avant, moi aussi je cherchais a montrer que ma religion est la VRAI, mais arretez !!! Dieu méne qui il veu là ou il veut ! Donc frers musulman il est l'heure de la mosqé, et frers chrétien allez prier aussi..au lieu de montrer a l'autre qui a tort et qui a raison, Dieu est plus grand que cela, chercher la vérité en vous, et non dans les forum,

Fait un pas vers Dieu et lui, courra vers toi

Amine j'aime bien ton message qu'on cesse la discorde et qu'on apprenne la tolérance et ce de tous les côtés.................

heureu de voir qu'il y en a au moin un d'accord avec moi, j'aime que les musulmans me parle de leur religion, mais vouloir me montrer mes tors, c'est me dire "tu n'es pas aussi bon que moi". Dieu sait ce qui est bon pour l'un ou l'autre, si il me destine l'Islam, alors un jour je serrai musulman, si il me destine le christianisme, alors je resterai chrétien. Mais Dieu est maitre de ce qui m'arrivera a moi, et a vous ! alors cessez de montrer les tors des autre, mais apprennez a ne plus en avoir vous meme,
Que Dieu tout puissant nous guide

huereusement que c la volonte de dieu qui se passe, sinon il ya une chose c qui le dieu chez vous allah ou jesus!

qu'est ce que t'en a a foutre de ce que je pens de Jesus? Pour repondre a ta question. POur moi Jesus n'est pas Dieu, mai je respecte ceux qui le croivent.. C'est pas a moi de dire si c'est bien ou pas..je peche autant qu'eu..et tu peches aussi je penses.. donc..

Etant chrétien,Voila plus d'un an que je ne suis pas revenu sur ce forum, et je vois que personne ne change, quand je lis vos message, j'ai l'impression de revenir il y a un an en arriere, exactement les meme messages. (contradiction dans la Bible, Bible falsifié etc..) Vous avez pas finis?
Avant, moi aussi je cherchais a montrer que ma religion est la VRAI, mais arretez !!! Dieu méne qui il veu là ou il veut ! Donc frers musulman il est l'heure de la mosqé, et frers chrétien allez prier aussi..au lieu de montrer a l'autre qui a tort et qui a raison, Dieu est plus grand que cela, chercher la vérité en vous, et non dans les forum,

d'accord avec toi tu as raison cette démarche même si elle a un bon fond ne mène à rien
car chacun a ses convictions !!!

qu'est ce que t'en a a foutre de ce que je pens de Jesus? Pour repondre a ta question. POur moi Jesus n'est pas Dieu, mai je respecte ceux qui le croivent.. C'est pas a moi de dire si c'est bien ou pas..je peche autant qu'eu..et tu peches aussi je penses.. donc..

c est comme ca que les vrais conflits commencent et que le forum n avance pas :( sinon merci pour ce post :love:

قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ تَعَالَوْا إِلَى كَلِمَةٍ سَوَاءٍ بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ أَلَّا نَعْبُدَ إِلَّا اللَّهَ وَلا نُشْرِكَ بِهِ شَيْئًا وَلا يَتَّخِذَ بَعْضُنَا بَعْضًا أَرْبَابًا مِنْ دُونِ اللَّهِ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَقُولُوا اشْهَدُوا بِأَنَّا مُسْلِمُونَ
[آل عمران:64]

64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

j'avais aimé le début, mais là j'aime bcp moins, mais bon après tour on reviens ts a notre nature humaine ;) meme si on essaie de faire mieux a chaque fois

merci pr le premier message j'aime bien

Retour