Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que mange ton vraiment dans les fast Food
Actuellement sur direct 8 incroyable
ce soir sur TF1 purée c'est vraiment un danger ce que nous importe les turques d'allemagne, est ce qui ce vend dans les restaurants, brasserie en general.
Et c'etait ou ce mysterieux restaurant ou ils vendaient de la viande de rats et de chats ??? c'etait pas à schangai ???Ouais , une fois ils ont fermé un kebab pck ils vendait de la viande de rats et de chats ....Et c'était sal
Donc j'ai mangé du rats frits et du chatkefta
Et c'etait ou ce mysterieux restaurant ou ils vendaient de la viande de rats et de chats ??? c'etait pas à schangai ???
Bien sur que si jte crois , par contre moi je connais des marchants qui vendent des insectes comestibles et souhaiteraient la mettre au menu des cantines en france les dix prochaines années à venirNa Poissy , ils ont fait un article!
Méchant rouskouss , tu me crois pas
Cest plutôt du cochon quils ont retrouvé dans la viande Kebabs, vu que c'est une viande à moindre cout, les véreux qui voulait rajouter un peu plus de beur dans leur épinard ne ce gênait pas.
Ok--'
T'es fasciné par sa ou quoi ?
ps: ne le prends surtout pas mal
Non pas du tout mais quand je voie les nombreux tubes digestifs de la communauté faire la queue à n'importe quelle heure dans ce genre d'enseigne qui ne les respectent pas dans le fond, je me dis que ce genre de reportage si ça peut les éveiller tant mieux
"ça fait des années qu'on en mange, et on va trés bien pas de problèmes hamdoullah, soit que s soit ça ne nous fait pas mal" ... c'est ce qu'on m'a dit en essayant de traiter le sujet avec des amis !
et je crois qu'ils ont raison
Que mange ton vraiment dans les fast Food
Actuellement sur direct 8 incroyable
le cancer
Il faut pas croire tout ce que dit la télé : entre les journalistes qui veulent faire du sensationnel, les lobby des restaurateurs "classiques" mais super chers, celui du bio....il y a beaucoup de monde qui a un intérêt à ce que ce commerce s'écroule.