Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ça serait bizarre ? j'aime pas la harira et y a rien de bizarre...Pourquoi jamais la HRIRA.
Ne pas prendre un bol de harira pour un Marocain c'est bizarre https://media.tenor.com/_ApY8ryebg0AAAAM/panlasang-pinoy-easy-recipe.gif
J'ai quand même le droit de ne pas aimer la harira.... non?? le gout est top, mais quand j'en mange j'ai l'impression de boire du béton... il y a plein de chose que je n'aime pasPourquoi jamais la HRIRA.
Ne pas prendre un bol de harira pour un Marocain c'est bizarre https://media.tenor.com/_ApY8ryebg0AAAAM/panlasang-pinoy-easy-recipe.gif
Du pain au fromage??? ou avec du fromage?Je commence par des dates, une boisson chaude, une ou deux tranches de pain au fromage et un peu plus tard un plat chaud (tagine par exemple)
Rien qu'à y penser, j'ai faimDu pain au fromage??? ou avec du fromage?![]()
Fromage grillé ou pain grillé??Rien qu'à y penser, j'ai faim
Pain avec du fromage évidemmentet même grillé
+1 morceau de gouda ou emmental ou bûche de chèvre , du bon pain , quel délice.Je commence par des dates, une boisson chaude, une ou deux tranches de pain au fromage et un peu plus tard un plat chaud (tagine par exemple)
Je t'avoue que moi, c'est un mois de tout repos. Je m'abstiens de sucreries et autres mets bien gras.+1 morceau de gouda ou emmental ou bûche de chèvre , du bon pain , quel délice.
Marre des tortillas et autre brick ramadanesque , déjà gavė...
Bon!Fromage grillé ou pain grillé??![]()
Je dois avouer que c'est une collation go to.... je pourrais (et déjà fait maintes fois) déj avec du pain grillé, une trance de fromage dure (emmenthal, gruyère, gouda etc) des olives noires séchées et un thé.... c top
C’est plus facile de dire ce que tu aimesJ'ai quand même le droit de ne pas aimer la harira.... non?? le gout est top, mais quand j'en mange j'ai l'impression de boire du béton... il y a plein de chose que je n'aime pas
Thé à la menthe (j'aime pas la menthe)
Cervelle d'agneau
Topinambour
les coings
l'aïl
choux de bruxelles
smen
cornes de gazelles
chebakiya je pourrais m'en passer
citron confit
et j'en passe
nan quand même pas, la liste est longue de ce que j'aime.....C’est plus facile de dire ce que tu aimes![]()
![]()
La Cuisine Méditerranéenne est la meilleure pour moi dans ce que tu cites ... L' Asie je connais pas et Afrique de l'ouest par encore eu le plaisir et pour les US ce serait plutôt des produits industriels qui te renvoie en enfance ?nan quand même pas, la liste est longue de ce que j'aime.....
Si je devais choisir les cuisines par ordre de préférence je dirais :
marocaine, japonaise, thaï, espagnole, viet, cambodge, chinoise (mais que les dim sum), américaine (mais ça c culturelle plus qu'autre chose ça me rappel mon enfance)... la cuisine française étonnement j'aime pas c trop lourd je trouve. Par contre je suis tombé amoureux de quelques plats d'Afrique de l'ouest, mais c riche et copieux donc de temps en temps en hiver.... sinon immangeable quand il fait 40°c.
3 dattes et j’enchaîne avec un thé ou du lait et messemen … parfois Zemita .. Harira parfois j’en mange pas pendant plusieurs mois et des fois vraiment occasionnellement….
Les burgers (les meilleurs au Texas), les pizzas (mes préférées à NYC), les dindes rôties, et oui quelques produits industriels..... Nathan's Hot Dogs... une tuerie... NY cheesecake, Lobster Roll du Maine.... les pancakes le matin....La Cuisine Méditerranéenne est la meilleure pour moi dans ce que tu cites ... L' Asie je connais pas et Afrique de l'ouest par encore eu le plaisir et pour les US ce serait plutôt des produits industriels qui te renvoie en enfance ?
Ce soir j’ai trop mangéSalam à tous et Saha ftour kome
Moi en premier un bol de harira avec 3 dattes, puis un expresso
1heure après un tagine à l'espadon avec du lben.
Et vous
Ça à l’air bon tout çaLes burgers (les meilleurs au Texas), les pizzas (mes préférées à NYC), les dindes rôties, et oui quelques produits industriels..... Nathan's Hot Dogs... une tuerie... NY cheesecake, Lobster Roll du Maine.... les pancakes le matin....
Biensur que pas tous les jours... mais presqueÇa à l’air bon tout ça……Mais pas tous les jours