Que me conseillez vous comme banque?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azoulnet
  • Date de début Date de début
bonsoir mes fréres et soeurs bladinoi(s)e,

que me conseiller vous comme banque ?
ING , DEXIA ou FORTIS !!! et pourquoi ?
j'ai entendu parlé que ING banque c'est 0€ a payé mais je sais pas pourquoi !!!!

mille merci d'avance a vous

j'ai entendu parlé que ING banque c'est 0€ a payé mais je sais pas pourquoi !!!!

je suis chez ing, mais je sais pas pq, ah si qd j'etais étudiante c'etait la seule banque qui permettait des retraits de 5 euros, les autres c'etait minimum 20 euros, et quand on est étudiant, c'est un détail important:langue:

Bonsoir,
pour moi les banques sont toutes les mêmes, tant que tu as des tunes tu es le bienvenu, le principal critère pour moi c'est la proximité et son réseau international.
(ex BNP Paribas Fortis a des filiales au maroc)
j'ai entendu que Dexia soutient des projets israeliens en Cisjordanie occupée, pour moi il faudrait la boycoter.

Je suis chez Dexia, quand tu ouvres un comptes chez dexia , ils te demandent 50 Euro à placer sur le compte. Chez ING par contre, ils ne demandent rien.

salame
je te conseille recordbank, tu ne payes pas les frais de gestion de compte c'est gratuit,j'en ai fait un ma femme où ca où y'aurais des soucis, son compte ne seras pas bloqué.
mais pour ING, où je suis, il ya des frais de gestion de compte.
je paie 30€ /an pour un compte vert
rien de gratuit chez les grandes banque

30 €/an c'est rien, dexia en y paye 60€/an le double quoi, recordbank je connait pas, je veux savoir quel banc est plus sécurisé dans la Belgique pour ne pas perdre son argent, si ING l'est pas grave pour 30€/an c'est rien a comparé a dexia, j'ai lu aussi que fortis a des Filière plus fort du coté réseau au Maroc

30 €/an c'est rien, dexia en y paye 60€/an le double quoi, recordbank je connait pas, je veux savoir quel banc est plus sécurisé dans la Belgique pour ne pas perdre son argent, si ING l'est pas grave pour 30€/an c'est rien a comparé a dexia, j'ai lu aussi que fortis a des Filière plus fort du coté réseau au Maroc

Bonsoir il existe le compte on line ING entièrement gratuit (pas de frais de gestion )

Retour