Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé un job mais pour 1 mois lol en faite j'ai peur que ça me plaise pas je sais pas ce qui m'attends, du coup si ça me correspond pas je vais démissionner pendant la période d'essai qu'en pensez vous?
J'ai accepter parce que j'en ai marre de chercher lol
Salam
c'est quoi comme poste ?
Assistante on m'a parlé de tableaux de bord, reporting mais j'en ai jamais fais je c ce que c mais sans plus
J'ai trouvé un job mais pour 1 mois lol en faite j'ai peur que ça me plaise pas je sais pas ce qui m'attends, du coup si ça me correspond pas je vais démissionner pendant la période d'essai qu'en pensez vous?
Assistante on m'a parlé de tableaux de bord, reporting mais j'en ai jamais fais je c ce que c mais sans plus
au boulot vite vite sa va te faire du bien
Tu verras bien InchaAllah que ca te plaise de tte facon ce n'est que pour un mois..
elle ne m'a pas l'air trés motivée !!!!
non du tout je suis pas motivée mais je n'y peux rien pour que je le soit fo que je sois passionnée par mon boulot
elle ne m'a pas l'air trés motivée !!!!
1 mois c long pour moi mdrr jvé pa me tourné les pouces déjà en 7 heures de boulot si tu n'aimes pas ce que tu fais, je vois pas comment le temps passera plus vite mais mon rêve c de trouvé un taff ou je glande sur le net toute la journée et que personne ne vienne me faire chié mdrr
elle parle tjr de boulot heuuuuuuu de recherche
bah reste sur bladi fait toi embauché
comment ca reste sur bladi?
pour le net
quand je bosse jpe pa me connecté sur le net
tu a pas de chance :langue: moi je peut
mdrr c pa une kestion de chance c que j'ose pas venir sur bladi je préfère me connecter de chez moi
bon faut que tu trouve un boulot a domicile
comme sa tu fait se que tu veux
bon c bon lol §