Que me conseillez vous,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
J'ai trouvé un job mais pour 1 mois lol en faite j'ai peur que ça me plaise pas je sais pas ce qui m'attends, du coup si ça me correspond pas je vais démissionner pendant la période d'essai qu'en pensez vous?

J'ai accepter parce que j'en ai marre de chercher lol

J'ai trouvé un job mais pour 1 mois lol en faite j'ai peur que ça me plaise pas je sais pas ce qui m'attends, du coup si ça me correspond pas je vais démissionner pendant la période d'essai qu'en pensez vous?

Salam

c'est quoi comme poste ?

au boulot vite vite sa va te faire du bien :D

Tu verras bien InchaAllah que ca te plaise de tte facon ce n'est que pour un mois..

1 mois c long pour moi mdrr jvé pa me tourné les pouces déjà en 7 heures de boulot si tu n'aimes pas ce que tu fais, je vois pas comment le temps passera plus vite mais mon rêve c de trouvé un taff ou je glande sur le net toute la journée et que personne ne vienne me faire chié mdrr

non du tout je suis pas motivée mais je n'y peux rien pour que je le soit fo que je sois passionnée par mon boulot

tu n'as rien à perdre à essayer ... tant que tu n'es pas sur place...tu ne sais pas ce que tu vas découvrir !

Il n'y a pas que le boulot ...mais le fait de reprendre une activité, cotoyer des gens.... remplir son temps !

elle ne m'a pas l'air trés motivée !!!!

elle parle tjr de boulot heuuuuuuu de recherche :D

1 mois c long pour moi mdrr jvé pa me tourné les pouces déjà en 7 heures de boulot si tu n'aimes pas ce que tu fais, je vois pas comment le temps passera plus vite mais mon rêve c de trouvé un taff ou je glande sur le net toute la journée et que personne ne vienne me faire chié mdrr

bah reste sur bladi fait toi embauché ;)

A toi de voir miss si tu es très obligée pr faire un job qui te plait pr un mois ou pas.

Retour