Coucou
J'ai bien bronzé,mais j'aimerai garder le bronzage le + longtemps possible,quoi mettre???
Merci!
J'ai bien bronzé,mais j'aimerai garder le bronzage le + longtemps possible,quoi mettre???
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Merci!
Les UV donnent un bronzage "sale" et sont plus dangereux que le soleilMerci les filles!!j'ai un superbe bronzage(d'habitude je galère,je ne bronze pas facilement),pour une fois je suis mate de peau,c'est trop beau,mon mari trouve ça super joli,je crois que je vais continuer par la suite avec des u.v(quand mon bronzage sera parti),qu'en pensez vous?
Ben j'en pense qu'à 40 ans tu seras toute fripée !Merci les filles!!j'ai un superbe bronzage(d'habitude je galère,je ne bronze pas facilement),pour une fois je suis mate de peau,c'est trop beau,mon mari trouve ça super joli,je crois que je vais continuer par la suite avec des u.v(quand mon bronzage sera parti),qu'en pensez vous?
Ben j'en pense qu'à 40 ans tu seras toute fripée !
A 50 alors !Merci j'ai déjà 40 ans...
Coucou la miss j'espère que tu a passé de bonnes vacances !Coucou
Merci!