Que mettre pour garder le bronzage plus longtemps?

Coucou
J'ai bien bronzé,mais j'aimerai garder le bronzage le + longtemps possible,quoi mettre???
Merci!

salam aleykoum , le bronzage c'est bien certes mais ça accélére le vieillissement de la peau , c'est bien connu , cela dit protége toi au maximum , c'est a dire avec un spf 50 ou 30 minimum (inutile de se tartiner d'huile d'olive, graisse a traire par exemple ) , d'un c'est dangereux ( cancer de la peau assuré) et en plus vive les coups de soleil ) , certains croient que de mettre une créme solaire diminue le bronzage ou empeche carrément de bronzer, alors que c'est faux , on bronze mieux avec une créme solaire , pour que ton bronzage tienne plus longtemps , je te conseille juste d'exfolier ta peau à chaque douche , avec un gommage doux , pas la peine de décaper la peau , et aussi d'hydrater ta peau au maximum , ça passe par boire beaucoup d'eau , et aussi utiliser un aprés soleil , qui va rafraichir la peau c'est trés agréable mais aussi l'hydrater , ou ton lait corporel habituel ça fait l'affaire aussi ...

* Mange des légumes ( tomate " même si c'est censé être un fruit ", carotte ...) et fruits ou jus de fruits tel que ACE qui est vraiment trés bon en plus , En gros fait toi plaisir avec les fruits et légumes , ça ne fait pas grossir , et c'est tellement bon et rafraichissant l'été

:love:

Merci les filles!!j'ai un superbe bronzage(d'habitude je galère,je ne bronze pas facilement),pour une fois je suis mate de peau,c'est trop beau,mon mari trouve ça super joli,je crois que je vais continuer par la suite avec des u.v(quand mon bronzage sera parti),qu'en pensez vous?

Merci les filles!!j'ai un superbe bronzage(d'habitude je galère,je ne bronze pas facilement),pour une fois je suis mate de peau,c'est trop beau,mon mari trouve ça super joli,je crois que je vais continuer par la suite avec des u.v(quand mon bronzage sera parti),qu'en pensez vous?
Les UV donnent un bronzage "sale" et sont plus dangereux que le soleil
Je te déconseille fortement
Les UV A atteignent directement les cellules; résultat :cancer dans quelques années lahystair

En attendant pour conserver ton joli bronzage tu peux continuer à bien t'hydrater pour éviter de peler et utiliser de l'huile de carotte pour le visage

Franchement laisse tomber les UV, c'est moche et c'est dangereux !
Sinon pr le bronzage, en vérité ça se passe en amont : c'est selon la propreté de ta peau, si tu te gommes bien régulièrement et que toute les couches mortes de ton épidermes sont nettoyées avant que tu ne bronzes normalement tu le gardes super lgtps. Bien gommée avec un écran bien puissant les premiers jours tu es sûre qu'il prendra très bien.

Ben j'en pense qu'à 40 ans tu seras toute fripée !

Coucou
J'ai bien bronzé,mais j'aimerai garder le bronzage le + longtemps possible,quoi mettre???
Merci!
Coucou la miss j'espère que tu a passé de bonnes vacances !

Le bronzage se prépare et s'entretient.

Il se prépare avant et pendant à l'aide de gommages (l'idéal c'est d'aller au hammam) exfoliants pratiqués régulièrement.
La peau doit bien évidemment etre protégée du soleil à l'aide d'une crème solaire min. indice 30 qui protégera ta peau, lui évitera de peler et te permettra de bronzer de manière harmonieuse.

Après, pour garder le max. de temps ton bronzage, tu dois hydrater ta peau à l'aide d'une crème adaptée et continuer de pratiquer des gommages mais beaucoup moins fréquents que avant et pendant la période de bronzage. Bois aussi beaucoup d'eau.

Pour les UVs, je te les déconseille également ils sont très nocifs pour la peau ...

Le bronzage n'est plus a la mode :D c'est synonyme de cancer:(

_ pour l'entretenir: de brève exposition en fin de journée quand les uv sont moins néfaste et bien sur avec une protection solaire.

Retour