Que pense réellement les femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
mais moi je suis pas normale j'ai donné une meilleure note au brun, donc forcement quand j'ai vu son salaire j'ai pas changé ma note

Je comprend pas ce qui vous choque ? Les femmes sont obligées de prendre en considération la situation de monsieur pour envisager d'avoir des enfants alors à la limite qu'il soit beau ou pas... ça nous fait une belle jambe ....

Ces femmes là sont certes pas objectives mais sont pleines de bon sens .

probleme avec mon ordi impossible de regarder la video ....

ça parle de quoi ?? :D

un journaliste fait une étude sur ce que les femmes pensent de la beauté des hommes, il montre deux photos celui d'un brun pas trop beau, et celui d'un blondinet genre brad pitt, donc au départ toute les femmes notent mieux le blond que le brun, apres le journaliste affiche le salaire du brun 150000 par an je pense, et la sa note monte, et le blond qui est demandeur d'emploi sans salaire, sa note baisse

Hmm... Dans cette petite expérience, on ne donne pas un profil complet qui prend en considération les hobbies ou les opinions qu'ils ont sur tel ou tel sujet...

un journaliste fait une étude sur ce que les femmes pensent de la beauté des hommes, il montre deux photos celui d'un brun pas trop beau, et celui d'un blondinet genre brad pitt, donc au départ toute les femmes notent mieux le blond que le brun, apres le journaliste affiche le salaire du brun 150000 par an je pense, et la sa note monte, et le blond qui est demandeur d'emploi sans salaire, sa note baisse

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

j'espere que c pas des arabes sur la video ........... :D

Hmm... Dans cette petite expérience, on ne donne pas un profil complet qui prend en considération les hobbies ou les opinions qu'ils ont sur tel ou tel sujet...

ces femmes prendront un amant qui a les meme hobbies qu'elles :sournois:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

j'espere que c pas des arabes sur la video ........... :D

non des suisses je pense

quand cette vidéo a été postée récemment ali abubakr a dit a raison qu'elle était vielle et connue

serieux elle a deja ete posté sur bladi cette video ??
je me disais aussi ou est ce que j'ai pu la voir cette video, y'a vraiment que toi pour avoir autant de mémoire !!

Super la vidéo Boly !!!

j'aurais spontanément choisi le brun moi, il a un regard très langoureux et expressif. :love:

Le blond, il a un air niais ...lol

Donc, Jami aurait remporté le jackpot. :D

Retour