B
bollywoodstory
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
probleme avec mon ordi impossible de regarder la video ....
ça parle de quoi ??![]()
mais moi je suis pas normale j'ai donné une meilleure note au brun, donc forcement quand j'ai vu son salaire j'ai pas changé ma note
Les deux sont bruns,non?![]()
un journaliste fait une étude sur ce que les femmes pensent de la beauté des hommes, il montre deux photos celui d'un brun pas trop beau, et celui d'un blondinet genre brad pitt, donc au départ toute les femmes notent mieux le blond que le brun, apres le journaliste affiche le salaire du brun 150000 par an je pense, et la sa note monte, et le blond qui est demandeur d'emploi sans salaire, sa note baisse
oui tu as raison on va dire que l'un a plus de cheveux que l'autre
Et elles ne sont même pas maghrébines![]()
Alors de qui tu parlais au début?![]()
Non mais nos chers hommes ont tendance à croire que seules les maghrébines ont un coté matérialisteparce que tu crois que les maghrébines pensent autrement ??
c'est pire !!
Hmm... Dans cette petite expérience, on ne donne pas un profil complet qui prend en considération les hobbies ou les opinions qu'ils ont sur tel ou tel sujet...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
j'espere que c pas des arabes sur la video ...........![]()
quand cette vidéo a été postée récemment ali abubakr a dit a raison qu'elle était vielle et connue
quand cette vidéo a été postée récemment ali abubakr a dit a raison qu'elle était vielle et connue
le plus chauve, j'aime pas le look minet
Mais ses sourcils sont épilés d'une manière un peu trop "visible" à mon goût...![]()
Super la vidéo Boly !!!
j'aurais spontanément choisi le brun moi, il a un regard très langoureux et expressif.
Le blond, il a un air niais ...lol
Donc, Jami aurait remporté le jackpot.![]()
Non mais nos chers hommes ont tendance à croire que seules les maghrébines ont un coté matérialiste
On est toutes les mêmes. On aime le fric![]()
Non mais nos chers hommes ont tendance à croire que seules les maghrébines ont un coté matérialiste
On est toutes les mêmes. On aime le fric
lol moi pareil, j'aime pas le minet, on dirait un gay
Oui hihi, ou un pervers lol
Bon, on se partage le jackpot alors, ca te dit? On fait 50-50![]()
bon ok moi j aime le fricOlaaaaaaaaaa, je te prie de pas faire des généralités Mel.
Moi et les billets je m'en CONTRE-FICHE!!!!! (je suis pas normale ....lol)