Que penser de l’ami d’un frère ambiguïté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naimaoia
  • Date de début Date de début
Un ami de mon frère est toujours prêt à vous aider quand vous êtes en difficulté, quand j’allais rater mon premier travail car j’ai raté mon bus il m’y a emmené, quand je suis tombé en panne est venu m’aider, me conseille pour pas que je me fasse arnaquer, il est protecteur et me défends toujours (un homme m’embêter il est intervenu, et plusieurs fois pour d’autres raisons) j’ai l’impression qu’il apparaît toujours quand jai des problèmes, ou ma famille,
Est ce que c’est parce que je suis là soeur de son ami ou est ce que je me fait des films?

Un ami de mon frère est toujours prêt à vous aider quand vous êtes en difficulté, quand j’allais rater mon premier travail car j’ai raté mon bus il m’y a emmené, quand je suis tombé en panne est venu m’aider, me conseille pour pas que je me fasse arnaquer, il est protecteur et me défends toujours (un homme m’embêter il est intervenu, et plusieurs fois pour d’autres raisons) j’ai l’impression qu’il apparaît toujours quand jai des problèmes, ou ma famille,
Est ce que c’est parce que je suis là soeur de son ami ou est ce que je me fait des films?
Il veut t'aider comme il le ferait avec sa sœur...je suis comme ça aussi , je me comporte de manière maternelle, avec les petits de mon immeuble, les enfants de mes amis et mes neveux nièces....lui se comporte comme un frère....

tu pense qu'il est amoureux de toi? c'est ça "l'ambiguété"? c'est possible!

Il veut t'aider comme il le ferait avec sa sœur...je suis comme ça aussi , je me comporte de manière maternelle, avec les petits de mon immeuble, les enfants de mes amis et mes neveux nièces....lui se comporte comme un frère....

Oui mais toi tu as un coeur pur. :timide:

Salut, je pense que ça dépend de votre différence d’âge et de la nature de votre relation. Le frère de l’une de mes meilleures amies a toujours soufflé le chaud et le froid avec moi. Je précise que je n’ai jamais étais intéressée par lui mais que son comportement m’intriguait aussi.

Au début, je pensais que c’était juste un dragueur puis j’ai fini par comprendre qu’il ne savait pas comment gérer ce qu’il ressentait ou tout simplement ses relations avec les filles.

Par exemple, on s’était fait un ciné en groupe et même pas 2 mins après le début du film, il a mis son bras autour de moi. J’ai enlevé son bras gentiment surtout que d’autres copines nous regardaient comme s’il y avait quelque chose entre nous. Par texto, peu après, il m’avait dit « je m’en fous du regard des autres, je t’aime bien, comme ma soeur ». C’était bien j’étais fixée et je me suis dit que j’étais plutôt chanceuse d’avoir un copain qui était présent à chaque fois que j’en avais besoin!

Il me raccompagnait souvent chez moi le soir, après les cours, alors qu’il vivait dans une ville à 30 mins de chez moi. Sa soeur était avec nous et c’était hyper sympa de leur part. Puis y’a eu la période où il est allé bossé dans une ville très loin de chez nous. J’étais quasiment plus en contact avec lui mais j’ai été surprise quand il m’a rapporté un collier fait spécialement dans la région en question, alors qu’il était en train de perdre son père et avait d’autres choses à penser.

Il y a eu le nombre incalculable d’events que sa soeur et lui organisaient. On n’est pas de la même confession et pourtant, il faisait toujours l’effort de m’appeler pour me demander ce que je ne peux consommer et organiser le buffet avec un max de latitude pour que je puisse en profiter.

Il y aussi eu toutes les fois où je voyais sa soeur sans le prévenir et où pendant qu’elle et moi buvions un verre, il faisait exprès de l’appeler pour qu’elle me le passe et qu’il me reproche de ne pas lui avoir dit qu’on se voyait 😂

Il y a eu l’un de mes anniversaires où il m’a ouvertement draguée y’a deux ans puis cet été, je l’ai invité à ma soutenance et je lui ai demandé de bien se tenir parce que mes parents seraient présents. Bien se tenir dans le sens: pas d’humour vulgaire. Du coup, chaque fois que je l’avais au téléphone, il n’arrêtait pas de me demander s’il allait rencontrer ses beau-parents. Il disait qu’il allait se présenter en tant que « futur mari », etc. Tout ça sur le ton de l’humour.

Ça doit faire 5/6 ans que son petit jeu dure et je m’en amuse, je ne relève pas.

Mon conseil: quand un mec veut être avec toi, c’est impossible d’en douter, il fera les choses de lui-même pour te le faire comprendre. Si les signaux ne sont pas clairs et qu’il est juste « gentil », c’est qu’il n’y a pas de signaux. Sors le de ta tête et trace ta route ;)

Un ami de mon frère est toujours prêt à ....il est protecteur et me défends toujours (un homme m’embêter il est intervenu, et plusieurs fois pour d’autres raisons) j’ai l’impression qu’il apparaît toujours quand jai des problèmes, ou ma famille,
🦹‍♂️
Le hazard comme par hazard...
(Pompier pyromane 🤔).

"un homme m’embêter il est intervenu" , c'était son cousin :D

L ami de mon ami est mon ami
L ennemi de mon ennemi est mon ami.
L ennemi de mon ami est mon ennemi.
L ami de mon ennemi est mon ennemi.

Il peut le faire pour la soeur de son ami
Comme il peut le faire parce que tu l'interesses .
patiente et tu sauras
A ce train là, s'il te fait pas une proposition c'est que tu es la soeur de son ami. Faut l'accepter.

@Second
Hein une fidèle à ne pas manquer:D:D
Bismillah

J'espère que ca va pas caillasser ici non plus :rolleyes:

LOL lui dis rien alors, tu risquerais de le brusquer.
Lui même ne doit même pas avoir remarqué qu'il est sur le bas côté, depuis toutes ces années :D

MDRRRRR je pense que dans sa tête, dès le départ il a eu du mal à savoir ce qu’il voulait 😂 dans ma tête, ça s’est vite clarifié alhamdulillah 😂 je le prends plus pour un gentil clown qu’autre chose 😂

MDRRRRR je pense que dans sa tête, dès le départ il a eu du mal à savoir ce qu’il voulait 😂 dans ma tête, ça s’est vite clarifié alhamdulillah 😂 je le prends plus pour un gentil clown qu’autre chose 😂

Bon on en rigole mais en vérité il faut toujours clarifier les choses rapidement....
Il y'a rien de pire que l'ambiguïté, et pire encore si sa dure des années.

Il entre un peu dans ton intimité.. je dirais que c'est un peu comme ça qu'on fait les bébés:joueur:

Bon tu veux qu’on te dise ce que tu as envie entendre : oui il en pince pour toi / oui tu en pinces pour lui ♥
oui tu rêves qu’il vienne te demander en mariage 👰🏻‍♀️🤵🏻‍♂👩‍❤️‍👩💍
Allah y kemmel be l’kheir

Mon conseil: quand un mec veut être avec toi, c’est impossible d’en douter, il fera les choses de lui-même pour te le faire comprendre. Si les signaux ne sont pas clairs et qu’il est juste « gentil », c’est qu’il n’y a pas de signaux. Sors le de ta tête et trace ta route ;)
Exactement !!!!

MDRRRRRRR arrêtez de vous moquer, je le prends tel qu’il est et puis c’est tout 😂😂😂😂 j’ai juste pas cherché midi à quatorze heures 😂😂😂
Mdr :D la prochaine fois que tu l'as au tel dis lui juste "46", il va te répondre direct " comment tu sais ?" et là tu lui diras que tu as parlé avant avec l'homme qui sait tout 272580 :D (askip selon la théorie de @NoWay je scrute le forum blabla entre fille en sous-marin ça reviendrait au même que regarder par le trou de la serrure du vestiaire des filles :D).

ça fait 3 mois qu'il galère pour avoir la taille de ton doigt, avec la seule photo qu'il a de toi :D Il te prépare une demande avec le genou à terre, en public, double-noeud pap et tout :D Je l'ai croisé à la salle de sport il y'a 1 mois il faisait des flexions extension sur une seule jambe, il m'a dis faut pas que ça tremble le jour J :D 272581

Mdr :D la prochaine fois que tu l'as au tel dis lui juste "46", il va te répondre direct " comment tu sais ?" et là tu lui diras que tu as parlé avant avec l'homme qui sait tout Regarde la pièce jointe 272580 :D (askip selon la théorie de @NoWay je scrute le forum blabla entre fille en sous-marin ça reviendrait au même que regarder par le trou de la serrure du vestiaire des filles :D).

ça fait 3 mois qu'il galère pour avoir la taille de ton doigt, avec la seule photo qu'il a de toi :D Il te prépare une demande avec le genou à terre, en public, double-noeud pap et tout :D Je l'ai croisé à la salle de sport il y'a 1 mois il faisait des flexions extension sur une seule jambe, il m'a dis faut pas que ça tremble le jour J :D Regarde la pièce jointe 272581

MDRRRRR tu vas loin dans ta tête 😂😂😂😂

c’est quoi 46? 🤣

L ami de mon ami est mon ami
L ennemi de mon ennemi est mon ami.
L ennemi de mon ami est mon ennemi.
L ami de mon ennemi est mon ennemi.

Que faire si tu as un ami commun avec ton ennemi?

L'ennemi de l'un peut être un très bon ami pour un autre. ;)

Le monde n'est pas aussi catégorique.

Retour