Que penser de mon ex-boulangère?

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Je crois que tout à démarré il y a 10 ans quand je venais d'arriver dans ma ville.

Le sujet en question: Belle femme Kabyle je présume au physique divorcée avec une fille.

J'allais régulièrement dans sa boulangerie et je prenais mes produits mais je n'ai jamais osé l'aborder car :
  • je ne savais pas quelle était sa situation matrimoniale,
  • puis beaucoup trop belle et beaucoup trop de sollicitations qui font que de toutes façons je n'aurais aucune chance.

Puis on m'a toujours dit que pour attirer certaines femmes, il faut ne pas leur accorder de l'importance. J'en restais au échanges courtois ou d'usage lors de mon passage à la boulangerie. Nous avons échangé une fois sur sa fille laconiquement puis c'est tout.

Un jour à la piscine il y 6 ans , ou elle me fit un grand sourire avec un bonjour je lui repondais également. Je sentais aussi certains regards quand je la croisais mais je ne prenais pas cela au serieux.

Il faut dire que cette femme à une humeur changeante, un coup je la sentais ouverte à la discussion mais de boulangère à client puis d'autres moments froide et expéditive. Du coup je suis toujours resté sur la dernière impression.

Il y a quelques semaines alors que je ne l'ai pas croisée depuis 1 an ou 2 alors passagère d'une voiture dont le conducteur se gare elle n'a pas arrêté de me fixer sans me lâcher des yeux pendant une minute en disant à la personne qui était derrière de me regarder.
 
On connais déjà la réponse de ces maghrébines qui fixe du regard..."pourquoi il m'a dragué et filé son numéro" fallait être beaucoup plus entreprenant.
 
Haut