bonsoir
que penser de ses gens qui on le covid, malgré cela il sorte comme si rien n'étais ?
que penser de ses gens qui on le covid, malgré cela il sorte comme si rien n'étais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
salam LilawardaJ ai eu le covid ... J ai dû sortir pour qq courses , j ai pris toutes les précautions possibles et je me tenais loin des gens et pas de caddie
Ça dépend sortir pour où et pour quoi... dans des pays où si tu dois arrêter de travailler alors que tu n'es pas payée en quarantaine ou pas à 100% je comprends... moi j'ai une collègue c'était évident qu'elle avait le covid elle se met en arrêt elle a une carence de 4 jours sans un balle et le reste c'est la mutuelle marocaine qui te paie genre 60% bah sérieux une collègue la critiquait moi je la comprenais après là où elle abusait c'est qu'elle mettait pas son masque et allait en salle des profsbonsoir
personnellement, vivent en france j'ai eu un manque a gagner sur salaire, personnellement sa ma pas plus inquiéter que cela, la vie il y a des haut et des bas ...Ça dépend sortir pour où et pour quoi... dans des pays où si tu dois arrêter de travailler alors que tu n'es pas payée en quarantaine ou pas à 100% je comprends... moi j'ai une collègue c'était évident qu'elle avait le covid elle se met en arrêt elle a une carence de 4 jours sans un balle et le reste c'est la mutuelle marocaine qui te paie genre 60% bah sérieux une collègue la critiquait moi je la comprenais après là où elle abusait c'est qu'elle mettait pas son masque et allait en salle des profs
Honnêtement tu travailles dans quoi?personnellement, vivent en france j'ai eu un manque a gagner sur salaire, personnellement sa ma pas plus inquiéter que cela, la vie il y a des haut et des bas ...
j'ai jouer le jeux, et je blâme pas ceux qui juge autrement, c'est leur choix et le responsabiliser, ce que je trouve étrange, c'est qu'il existe de telle cas mais on en parle pas .
Bah tu pouvais te le permettre... y a des gens qui ne peuvent clairement pas se le permettre, je ne blâme pas cette collègue c'est le système qui veut çapersonnellement, vivent en france j'ai eu un manque a gagner sur salaire, personnellement sa ma pas plus inquiéter que cela, la vie il y a des haut et des bas ...
j'ai jouer le jeux, et je blâme pas ceux qui juge autrement, c'est leur choix et le responsabiliser, ce que je trouve étrange, c'est qu'il existe de telle cas mais on en parle pas .
dans un sex-shopHonnêtement tu travailles dans quoi?
J'ai jamais réalisé ni même imaginer ou dans quoi tu travailles
mais il y a un dicton / ni vue ni prisNormalement ces personnes doivent garder une distance, porter un masque et ne pas rester à proximité des autres
Imagine si quelqu'un tombe malade et en meurt...
D'ailleurs tu peux te prendre une sacré amende