Que penser des gens, qui avec des beaux discourt, prenne les récits du Créateur en dé

bonsoirs Que penser des gens, qui avec des beaux discourt, prenne les récits du Créateur en dérision ….

31.6Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Allāhi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzūan 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnun
ses gens qui le jours ou il seront questionner sur le faite qu’ils on eu ou non un messager pour leur rappel le pourquoi de leur situation

67.9Ils dirent: "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n´a rien fait descendre, vous n´êtes que dans un grand

égarement"Qālū Balá Qad Jā'anā Nadhīrun Fakadhabnā Wa Qulnā Mā Nazzala Allāhu Min Shay'in 'In 'Antum 'Illā Fī Đalālin Kabīrin
oui ses gens quand on lui récite des Hadiths il tourne le dos avec orgueil, comme s´il ne les avait point entendus, comme s´il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l´annonce d´un châtiment douloureux.

bonsoirs Que penser des gens, qui avec des beaux discourt, prenne les récits du Créateur en dérision ….

ses gens qui le jours ou il seront questionner sur le faite qu’ils on eu ou non un messager pour leur rappel le pourquoi de leur situation

oui ses gens quand on lui récite des Hadiths il tourne le dos avec orgueil, comme s´il ne les avait point entendus, comme s´il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l´annonce d´un châtiment douloureux.

Salam aleykoum frère

ceux qui prennent en dérision et ALLAH connait le contenu des poitrines ,ceux la seront dans une malediction certaine !!

mais peut tu preciser de quel genre de personne tu parle ??
parce que je ne vois pas de beau discour ici ou alors tu parle des hadiths qui contredisen le Coran ??

Salam aleykoum frère

ceux qui prennent en dérision et ALLAH connait le contenu des poitrines ,ceux la seront dans une malediction certaine !!

mais peut tu preciser de quel genre de personne tu parle ??
parce que je ne vois pas de beau discour ici ou alors tu parle des hadiths qui contredisen le Coran ??
si tu vois pas d'autre le voire qui croire toi ou les autre ...

pour toi que veut dire hadiths ...

si tu vois pas d'autre le voire qui croire toi ou les autre ...

pour toi que veut dire hadiths ...

discours !!!
crois DIEU cest préférable !

les hadiths sur lexcission ,la pedophilie ,les nouvelles lois ,la superstition ...etc
sa cest meme pa de plaisan discour ,sa donne plus envi de vomir !!

les plaisan discour sa peut etre un discour politique ,une chanson,un poeme ,un tableau ,un forum , une personne et sa philosophie ,etc ...

toi meme tu sais ya des milliers de propabilité !
mais heureusement qu'on a le CORAN !
sans ce CABLE on serait mal barré !

discours !!!
crois DIEU cest préférable !

les hadiths sur lexcission ,la pedophilie ,les nouvelles lois ,la superstition ...etc
sa cest meme pa de plaisan discour ,sa donne plus envi de vomir !!

les plaisan discour sa peut etre un discour politique ,une chanson,un poeme ,un tableau ,un forum , une personne et sa philosophie ,etc ...

toi meme tu sais ya des milliers de propabilité !
mais heureusement qu'on a le CORAN !
sans ce CABLE on serait mal barré !
si il est question de cette phase "Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi " on peut la traduire avec un autre sens

انما الاعمال بالنيات و انما لكل امرئ ما نوى

pour revenir sur le sujet

31.6Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Allāhi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzūan 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnun

67.9Ils dirent: "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n´a rien fait descendre, vous n´êtes que dans un grand

égarement"Qālū Balá Qad Jā'anā Nadhīrun Fakadhabnā Wa Qulnā Mā Nazzala Allāhu Min Shay'in 'In 'Antum 'Illā Fī Đalālin Kabīrin
Que penser des gens, qui par dérision prenne les récits, avec des beaux discourt

moi aussi je suis choquer quand un vendeur dit wallah je gagnée rien avec toi :prude

PPtdr lool sacré compassion un vrai djinn et en plus un djinn négociateur...
Au fait , je crois que mon mari est un djinn je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose et en repensant à la théorie de nicky et puis ta révélation je le soupçonne d'être d'un autre monde...

T'as des conseils? :D :)

PPtdr lool sacré compassion un vrai djinn et en plus un djinn négociateur...
Au fait , je crois que mon mari est un djinn je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose et en repensant à la théorie de nicky et puis ta révélation je le soupçonne d'être d'un autre monde...

T'as des conseils? : D :)
garde le ou quitte le pour moi :sournois:

Retour