que penser vous de cette phase

mdr trompassade: D c'est vrai que ça sonne mieux que tromper :co ol:

Que veut dire ton message perso?

C'est bien ça (je l'ai déchiffré avec grand mal car je n'ai pas encore appris l'alphabet devanagari...): kabhi alaacata na kahana? Ça veut dire quoi? :confus:

PS: tu parles hindi? :D

Que veut dire ton message perso?

C'est bien ça (je l'ai déchiffré avec grand mal car je n'ai pas encore appris l'alphabet devanagari...): kabhi alaacata na kahana? Ça veut dire quoi? :confus :

PS: tu parles hindi? :D
Mdr ça veut dire Kabhi Alvida Naa Kehna c'est le titre d'un film (Ne dis jamais au revoir), mais je ne parle pas hindi je connais juste quelque mot a force d'avoir regarder des filme hindi lol;)
Tu parle hindi ?

Mais je l'ai toujours appelé poussin... :mignon:

T'es jaloux? :D

Non je suis pas jaloux c'est juste le qualificatif de poussin qui me fait rire en faite !

C'est claire que si tu prend compassion sous ton "ailes" ma "poulette", il risque pas de ce faire "voler dans les plumes" ! parce que ce "drôle d'oiseaux" à force de la ramener il va ce faire "cloué le bec" !

Je pense pas ce que je dis c'est juste pour jouer sur les mots...

Mdr ça veut dire Kabhi Alvida Naa Kehna c'est le titre d'un film (Ne dis jamais au revoir), mais je ne parle pas hindi je connais juste quelque mot a force d'avoir regarder des filme hindi lol; )
Tu parle hindi ?

Non vu la manière piteuse avec laquelle j'ai déchiffré ces lettres, wili wili, heureusement que tu ne parles pas hindi... :D

J'ai déjà vu ce film, je suis moi aussi une grande fan de Bollywood! :love:

PS: je ne parle pas hindi mais je voudrais être capable de le parler un jour...J'ai déjà trouvé un livre sympa avec audio pour commencer...

Non vu la manière piteuse avec laquelle j'ai déchiffré ces lettres, wili wili, heureusement que tu ne parles pas hindi... :-D

J'ai déjà vu ce film, je suis moi aussi une grande fan de Bollywood! : love:

PS: je ne parle pas hindi mais je voudrais être capable de le parler un jour...J'ai déjà trouvé un livre sympa avec audio pour commencer...
Non ça va je crois que tu avais trouvée le début :D
Bien venu au club lol
C'est vrai que ce serait plus facile de savoir parler le hindi pour mieux comprendre les films ou voyager .
Bon courage pour ton apprentissage ;)

Retour