Ce sont des gens qui ont voué leur vie à apprendre leur religion à la source...
coraniste on parle de vous ou je me trompassade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des gens qui ont voué leur vie à apprendre leur religion à la source...
Tu te trompassades lourdassadement même au plus hautassadement ! ! !Ce sont des gens qui ont voué leur vie à apprendre leur religion à la source...
Ah ouai carrément trompassade
Tu te trompassades lourdassadement même au plus hautassadement ! ! !
mdr trompassadeCe sont des gens qui ont voué leur vie à apprendre leur religion à la source...
Tu ne te trompadasses point ! Il est bien question des cornistes.
mdr trompassadec'est vrai que ça sonne mieux que tromper
![]()
Je compassade la douleur de ceux qui ce font trompassader par leur maris/femmes...
mdr Je traduis tu comprend la douleur de ceux qui ce font tromper par leurs maris/femmes . Est ce que c'est juste lol?
Mdr merci pour la confirmassade lolTu ne t'es pas trompassadé ! tu as comprisside comme il fallaide !
mdr trompassade: D c'est vrai que ça sonne mieux que tromper :co ol:
à la source...
Et comme il n'y a qu'une seule source...
Aucun risque de trompassade, mon poussin!![]()
LOL mon "poussin" ...
Mdr ça veut dire Kabhi Alvida Naa Kehna c'est le titre d'un film (Ne dis jamais au revoir), mais je ne parle pas hindi je connais juste quelque mot a force d'avoir regarder des filme hindi lolQue veut dire ton message perso?
C'est bien ça (je l'ai déchiffré avec grand mal car je n'ai pas encore appris l'alphabet devanagari...): kabhi alaacata na kahana? Ça veut dire quoi? :confus :
PS: tu parles hindi?![]()
Mais je l'ai toujours appelé poussin...
T'es jaloux?![]()
Mdr ça veut dire Kabhi Alvida Naa Kehna c'est le titre d'un film (Ne dis jamais au revoir), mais je ne parle pas hindi je connais juste quelque mot a force d'avoir regarder des filme hindi lol; )
Tu parle hindi ?
Tu ne te trompadasses point ! Il est bien question des cornistes.
Les cornistes, c'est les fans du groupe Korn?![]()
Non ça va je crois que tu avais trouvée le débutNon vu la manière piteuse avec laquelle j'ai déchiffré ces lettres, wili wili, heureusement que tu ne parles pas hindi... :-D
J'ai déjà vu ce film, je suis moi aussi une grande fan de Bollywood! : love:
PS: je ne parle pas hindi mais je voudrais être capable de le parler un jour...J'ai déjà trouvé un livre sympa avec audio pour commencer...
tu ma tuer avec "Jamais trompassadé !"Sérieux, j'allais répondre la même chose.
Tu ne te trompassade pas.
M tromper et Ma ambassade on eu un bébé ils l'on nommer ???mdr trompassadec'est vrai que ça sonne mieux que tromper
![]()
Adam dans la sourate 2 non ?qui sont ces gens qui ont appris ..des noms ?
AmbassadatromperM tromper et Ma ambassade on eu un bébé ils l'on nommer ???