Que pensez-vous de ça?

Bonsoir,

Je sortais avec un Marocain Musulman et moi je suis Française du Québec Catholique il n'y a pas si longtemps. J'aimais cet homme jusqu'au profondeurs de mon âme. J'aurai escaladé le Mont-Everest par amour pour lui. Nous avions une relation assé compliqué, mais voilà qu'un soir, il me téléphone pour me dire que il avait seulement à me faire fâcher pour que je ne lui parle plus pour quelques temps, pour ensuite lui permettre de faire ses petites choses et par la suite me téléphonerait pour me dire combien il m'aime et que je suis la femme de sa vie et qu'il veut me marier et que je retournerais avec lui à chaque fois. Le pire c'est ce qu'il disait était vrais, je retournais toujours avec lui car il était tellement bon avec les mots et je l'aimais tellement. Il me demande qu'est-ce-que j'en pense de ça, je suis resté silencieuse, mon coeur venait d'être broyé, mais j'avais finalement compris sont petit jeux.

J'ai décidé de couper tout contact avec lui depuis car oui je l'aime, mais il m'a assé prise pour une ********, j'en peu plus. L'amour oui, mais pas à n'importe quel prix.

Merci pour vos commantaires.

Y'a pas grand chose à dire, t'en à eu marre et ta mis fin à ta relation.

Y'a beaucoup de relation qui ne finissent pas toujours bien, c'est la vie!
Tu t'en trouvera un autre, a moins qu'il ne revienne encore avec son beau parler et que tu retourne une nouvelle fois avec lui, comme les fois d'avant, c'est un risque et ça arrive aussi!

Bof
Une histoire basique,elle se passe meme entre boudhistes
Donc musulman,catho ou feuj c'est kif kif

Mais le motif de mon intervention,je veux juste savoir la hauteur
de la montagne que tu voulais grimper pour lui?

Bonsoir,

J'ai décidé de couper tout contact avec lui depuis car oui je l'aime, mais il m'a assé prise pour une ********, j'en peu plus. L'amour oui, mais pas à n'importe quel prix.

Je suis sur qu'il te considérais plus comme un "tea time snack" (il voulait tremper le biscuit plus qu'autre chose).

désolé d'être si cruel, mais c'est probablement la réalité. mon conseil: souffre pendant 2,4,6 jours et ensuite tu te sentiras libérée. Des ******** il y en a beaucoup, et je suis sur qu'il est plus perdant que toi. Courage et oublie ça. La vie est belle, va en profiter

Bonsoir,

Je sortais avec un Marocain Musulman et moi je suis Française du Québec Catholique il n'y a pas si longtemps. J'aimais cet homme jusqu'au profondeurs de mon âme. J'aurai escaladé le Mont-Everest par amour pour lui. Nous avions une relation assé compliqué, mais voilà qu'un soir, il me téléphone pour me dire que il avait seulement à me faire fâcher pour que je ne lui parle plus pour quelques temps, pour ensuite lui permettre de faire ses petites choses et par la suite me téléphonerait pour me dire combien il m'aime et que je suis la femme de sa vie et qu'il veut me marier et que je retournerais avec lui à chaque fois. Le pire c'est ce qu'il disait était vrais, je retournais toujours avec lui car il était tellement bon avec les mots et je l'aimais tellement. Il me demande qu'est-ce-que j'en pense de ça, je suis resté silencieuse, mon coeur venait d'être broyé, mais j'avais finalement compris sont petit jeux.

Remercie le d'avoir etait franc pr une fois et de t'avoir ouvert les yx car il aurait pu continuer à t'utiliser comme une serpillère à vitam eternam

Quel est le rapport avec le fait qu'il soit musulman et toi catho québécoise ??:prudent:

Je ne vois pas ce que tu recherche en écrivant ce post...
:oh:

Elle doit se demander si son comportement n'est pas en rapport avec son origine et sa religion certainement.
Sinon pour te répondre,ben autant te dire que tu n'as rien perdue et passer à autre chose.T'as fait le bon choix...

Bonsoir,

le danger est que tu retourne avec et que tu romps a nouveau... sans que cela s'arrete et que tu ne sois pas heureuse

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos réponses. Juste le fait que vous m'avez encouragé, c'est déjà très apprécié. J'avoue que le sujet n'était pas vraiment une question, mais plutôt une façon pour moi d'extérioriser ma douleur. Merci également pour votre franchise dans vos réponses.

Passez une belle journée et j'espères que jamais personne ne vivra ce que j'ai vécu.

Vous savez l'amour des fois nous amènes à faire des choses qu'en temps lucide, nous ne ferions pas, j'ai été faible et j'en payes le prix.

Que Dieu vous gardes!

Retour