que pensez vous de ce pc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nayla2010
  • Date de début Date de début
ma fille en a , ca fait un an et demi, il va à merveille, jamais planté.
:( pas dispo au magasin [uniquemnt en ligne] mais contente de m etre deplacee j ai eu le coup de foudre pour un mac. ds 2 mois j aurai mon retour sur impot ds plus de budget [:( les pc viennent sans rien j ai ete choquee hier +130$ pour avoir l office +278$ pour la garantie ....

:( pas dispo au magasin [uniquemnt en ligne] mais contente de m etre deplacee j ai eu le coup de foudre pour un mac. ds 2 mois j aurai mon retour sur impot ds plus de budget [:( les pc viennent sans rien j ai ete choquee hier +130$ pour avoir l office +278$ pour la garantie ....

C'est de l'arnaque, tout est dans le prix d'achat.

C'est de l'arnaque, tout est dans le prix d'achat.
non pas magasin j y etais hier et pourtant sur le site y avait plein de truc inclus. j ai presentement un vieux compaq [2005] je l avais achetee a la coop de l'uni. une fraction de prix:confus::confus:

dites est c que la garantie du magasin est indispensable? le vendeur dis que oui.

non pas magasin j y etais hier et pourtant sur le site y avait plein de truc inclus. j ai presentement un vieux compaq [2005] je l avais achetee a la coop de l'uni. une fraction de prix:confus::confus:

dites est c que la garantie du magasin est indispensable? le vendeur dis que oui.
tout à fait tu as une garantie du magasin
tu achète ton pc avec tout dedans, win7 système d’exploitation

carrefour reste toujours compétitive, j’achèterais chez ce dernier que makro

Ordinateur Inspiron de 15,6 po de Dell avec processeur Core i3-350M d'Intel (I1564-14790E) - Rouge
Modèle n° : I1564-14790E Code Web : 10159293 Voir plus de produ

voici les specs:

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product...spx?path=0d50b28777af2f40ce3117287c774a2dfr02

merci d avance.

p.s: il est en solde

Il est bien, à un détail près, y'a pas de carte graphique ! enfin la memoire est partagé, et non dédié, mais si tu ne compte pas faire tourner de jeux en 3D, c'est bon.

Dell c'est une bonne marque, j'avais un studio 1535, et il a pas fait long feu, donc j'ai dû avoir une mauvaise serie i guess.

Retour