que pensez-vous de cette chanteuse un peu particulière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sooonia
  • Date de début Date de début
Une paris Hilton made in morocco...

tu veux vraiment mon avis sur elle :D?

ok voila :

Elle me fait gerber comment elle chante et comment elle est :D

je dirai plutot qu'elle ressemble à Paris Hilton lol.

comment se fait-ce que cette chanson assez sensuelle reste inconnu des marocains?

Paris hilton, t'es plus méchante que moi, toi. :)

Au début ca parait un peu sensuelle, ms pr le reste de la chanson pas vraiment,

elle se place ds un registre où il y a de la concurrence au niveau subversif. :D

moi je suis surprise qu'avec toute sa "provocation", elle reste inconnue...au Maroc et ailleurs.

le Maroc n'aime pas le sexy alors que le sexy fait vendre, non?

bonsoir.

que pensez vous de la chanteuse ZINDIALI (youm wara youm)?

YouTube - ZINDIALI - YOUM WARA YOUM

comment se fait-ce qu'avec une chanson aussi sensuelle, elle reste peu connu et n'interresse pas les marocains...?

intrigant, non?

qu'en pensez-vous?

une bitch ! aucune class et super vulgaire !! comme roubi

YouTube - Roubi - A2olloh Ah

une qui a la class et très sensuel à la fois j'aurais plutot opté pour dominique hourani !! wawa aaaaaaa77777777 :cool:

YouTube - Dominique Hourany دومنيك حوراني - Wawa Ahhh

comme elle est laide et vulgaire !!

jaime pas du tout ce genre de "chanteuse" pour moi cest pas du tout une chanteuse, sa reprises est bidon jai mm pas regardé en entier ca ma suffit les 27 premieres secondes !!

j'ai comme une impression que cette "sooooooooooooooonia" ! n'est autre qu'une autre bladinette ! et qui vient poster des trucs chelou :rolleyes:

za3ma de mère marocaine et de père khaliji ! waaaaaaaw le mélange ! :-D
des chi3rs si il y en a au maroc
une bitch blonde chantant sur un lit !!

bezaf :-D

La famille "wadid" ont encore de beaux jours devant eux :D

lol grand bien nous fasse que le maroc ne daigne pas s'interesser a elle, ca rendra moins abruti certains de nos chers compatriotes marocains et d'autres contrées.

cest moche un homme qui bave sur une femme vulgaire qui se dehanche au son de sa voix roouillée et ses gemissements qu'elle prend pour des sons melodieux

ah je vous jure certaines meriteraient qu'on les torture en leur mettant pendant une semaine jour et nuit leurs musiques vaseuses :rolleyes:

j'ai comme une impression que cette "sooooooooooooooonia" ! n'est autre qu'une autre bladinette ! et qui vient poster des trucs chelou :rolleyes:

za3ma de mère marocaine et de père khaliji ! waaaaaaaw le mélange ! :-D
des chi3rs si il y en a au maroc
une bitch blonde chantant sur un lit !!

bezaf :-D

La famille "wadid" ont encore de beaux jours devant eux D

tu l'as fais fuir t'facon :D

lol grand bien nous fasse que le maroc ne daigne pas s'interesser a elle, ca rendra moins abruti certains de nos chers compatriotes marocains et d'autres contrées.

cest moche un homme qui bave sur une femme vulgaire qui se dehanche au son de sa voix roouillée et ses gemissements qu'elle prend pour des sons melodieux

ah je vous jure certaines meriteraient qu'on les torture en leur mettant pendant une semaine jour et nuit leurs musiques vaseuses :rolleyes:

amine amine amine amine amine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amine :D

ah je vous jure certaines meriteraient qu'on les torture en leur mettant pendant une semaine jour et nuit leurs musiques vaseuses :rolleys:

mdrrrrrrr nawaal o khlass :D

amine amine amine amine amine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amineamine amine amine amine
je rajouterai meme AMINE !! :D

mdrrrrrrr nawaal o khlass

je ne viens pas souvent ici en ce moment mais bon j'avais envie de ressortir mes petits clash sur certaines choses ridicules de la vie, mon Dieu que ca fait du bien !!

:D

je me demande si certaines femmes gemissent comme ces pimbeches ? tout ca cest du too much je trouve
a mon avis ca doit souler les hommes ca nan ?

je ne viens pas souvent ici en ce moment mais bon j'avais envie de ressortir mes petits clash sur certaines choses ridicules de la vie, mon Dieu que ca fait du bien !!

:
ca fais du bien de se defouler sur une chanteuse a trois sous hein ^^

je me demande si certaines femmes gemissent comme ces pimbeches ? tout ca cest du too much je trouve
a mon avis ca doit souler les hommes ca nan ?

euh....nan au contraire jcrois bien :D

et bien moi, je crois que ça doit bcp interresser les hommes et ça doit aussi nourir leur imagination en quête de sons lubrifiants.

ca fais du bien de se defouler sur une chanteuse a trois sous hein ^^

euh....nan au contraire jcrois bien

ils sont nuls les hommes :rolleyes:
mais elle cest un gemissement deguelass !!
moi je dis les hommes devraient vouloir des gemissements mielleuex et doux de leur compagne ou femme !! parce que ceux-la leur sont vraiment adressé, la blonde moche la les gemissements c pr tt le monde !! dc pas dexclusivité pour ces cocos :D

ms vous avez raison, ca les fais kiffer une fille qui gemit comme ca mais nous revenons au meme point pourquoi neest elle pas connu et approuvée au maroc ?

reponse : les hommes recherchent d'autres types de gemissements ^^

Retour