Que pensez vous de cette collègue de travail ?

salem , une collègue de boulot nouvelle je la trouve bizarre !

alors voila les raisons :

-on finit à 18 h donc je rentre dans le bureau prendre mon sac pour sortir , sachant que on travail à l'extérieur ,
donc je sort , et je la voit plus !
elle est partie comme une voleuse , on va dire !

-le matin une fois elle arrive avec un petit retard de 5 minutes , la n'est pas le soucis , le soucis est que elle vient et me dit " lol je suis en retard j'était en train de conduire " !

hors l’après midi en discutant avec un agent du boulot j'entend celui ci lui poser des question et elle répondre que elle a rater son permis ! donc pourquoi dire que elle est en retard car elle conduisait sachant que elle n'a pas le permis et c'est sa mère qui conduit ? !!!!!
et du coup c'est sa mère qui vient la chercher au travail en voiture !

la preuve ? une fois je sort du boulot je marche et sa mère s’arrête en voiture et me prend !
je les vue de loin engueuler sa fille car celle ci n'a pas pris initiative de me dire de venir en voiture !

sachant que c'est sur le même chemin

bref se sont des petits détails mais voila je la trouve spécial ! pourquoi ?

-on finit à 18 h donc je rentre dans le bureau prendre mon sac pour sortir , sachant que on travail à l'extérieur ,
=> oui et ?

-le matin une fois elle arrive avec un petit retard de 5 minutes , la n'est pas le soucis , le soucis est que elle vient et me dit " lol je suis en retard j'était en train de conduire " !
=> oui et ?

hors l’après midi en discutant avec un agent du boulot j'entend celui ci lui poser des question et elle répondre que elle a rater son permis ! donc pourquoi dire que elle est en retard car elle conduisait sachant que elle n'a pas le permis et c'est sa mère qui conduit ? !!!!!et du coup c'est sa mère qui vient la chercher au travail en voiture
=> oui mais encore?

salem , une collègue de boulot nouvelle je la trouve bizarre !

alors voila les raisons :

hors l’après midi en discutant avec un agent du boulot j'entend celui ci lui poser des question et elle répondre que elle a rater son permis ! donc pourquoi dire que elle est en retard car elle conduisait sachant que elle n'a pas le permis et c'est sa mère qui conduit ? !!!!!
et du coup c'est sa mère qui vient la chercher au travail en voiture !

la preuve ? une fois je sort du boulot je marche et sa mère s’arrête en voiture et me prend !
je les vue de loin engueuler sa fille car celle ci n'a pas pris initiative de me dire de venir en voiture !

sachant que c'est sur le même chemin

bref se sont des petits détails mais voila je la trouve spécial ! pourquoi ?

Laisse la tranquille ta collègue ! Ce genre d'espionnage a le don de m'énerver lol tu es sa boss? tu veux lui causer des
problèmes ?

Après si ce cela se trouve elle s'en fout du taf donc dès qu'elle a fini elle se barre et le matin elle est pas motivé .

Ben perso à partir du moment où elle ne prend pas ta relève et que donc son retard imputerait ton planning en quoi ça te regardes ??

Oui elle t'as dit qu'elle conduisait, tu la crois pas ? Demande lui ?
A partir du moment où elle te fait pas ***** pourquoi vouloir à tout prix l'épier?

Ben perso à partir du moment où elle ne prend pas ta relève et que donc son retard imputerait ton planning en quoi ça te regardes ??

Oui elle t'as dit qu'elle conduisait, tu la crois pas ? Demande lui ?
A partir du moment où elle te fait pas ***** pourquoi vouloir à tout prix l'épier?
ta raison perdue33 , je suis trop curieuse et je me pose trop de question , aprés tout elle me fait pas ***** elle est tranquille

ta raison perdue33 , je suis trop curieuse et je me pose trop de question , aprés tout elle me fait pas ***** elle est tranquille

Oui elle te cherche pas de noise.
J'ai eu une collègue qui était super ***** et qui pour le coup faisait ***** son monde.

Mais dans ton cas, y'a pas de quoi se prendre la tête.
Vous avez un responsable ? Donc c'est à lui de gérer si il est saoulé de ses retards.

Elle fait son job, tu fais le tien.
Le reste ça relève de sa vie privée.

Oui elle te cherche pas de noise.
J'ai eu une collègue qui était super ***** et qui pour le coup faisait ***** son monde.

Mais dans ton cas, y'a pas de quoi se prendre la tête.
Vous avez un responsable ? Donc c'est à lui de gérer si il est saoulé de ses retards.

Elle fait son job, tu fais le tien.
Le reste ça relève de sa vie privée.
ta trop raison , que ce que je peux etre immature defois lol !!

-Une fois j'ai eu une collégue , on discute et tout , tout temps ct " ta fai quoi ce week end " fallait tout raconter de ùatin au soir samedi a dimanche !
meme quand on bosse que le matin , le lendemain elle me demande ce que j'ai fait hier aprés midi !
une fois au boulot je m'absente j'allait au td de la fac et j'etait boursiére , hors c'etait que pour toucher la bourse !
-elle me questionne sur les examens je savait pas quoi répondre elle me dit avec sourire " ha c pour la bourse que ty va " je me suis defendu gentiment !
et au final je la voit devant moi dire à un collegue de son boulot " elle s'est inscrite a la fac pour la bourse " !!

Retour