Que pensez vous de cette contine ? :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Dorothée - Le Jardin Des Chansons - 86 - Il était Un P'tit Cordonnier - YouTube

ps: Dorothé :love: trop belle j'ai jamais été aussi amoureux de ma vie. Heureusement que jme désamourise facilement sinon je serais mort:D

edit: blague à part, en fait je voulais en venir à ce passage polémique où elle chante " quand le cordonnier rentrait à la maison il battait sa femme si juste qu'il n'y avait rien de plus juste, il la battait tout dret pas plus qu'il n'en fallait " XD c'est mon passage préféré ^^

Même quand j'étais gosse j'écoutais pas ces ziks à part quand Ariane et l'autre chantais la BO de nos dessins animés.

Enfin, pour moi le Club Dorothé c'était juste pour regarder mes DA.

Ouais mais toi t'es une fille, t'allais regarder qui ? jackie ? Corbier ? mdrrrr :D

C'était Jackie ou François qui chantais la BO des chevaliers du zodiaque?

Garde tes yeux sur l'horizon, fais ton devoir avec passion en chantan ce petit refrain en avant les chevalieeeeeeeeeers!!!

Les chevaliers du zodiaques seront toujours à l'attaqueeeee en chantant...

PS: Je suis plus bonhomme que toi qu'est ce que tu parles.:langue:

C'était Jackie ou François qui chantais la BO des chevaliers du zodiaque?

Garde tes yeux sur l'horizon, fais ton devoir avec passion en chantan ce petit refrain en avant les chevalieeeeeeeeeers!!!

Les chevaliers du zodiaques seront toujours à l'attaqueeeee en chantant...

PS: Je suis plus bonhomme que toi qu'est ce que tu parles.:lan gue:

A ouais ? alors prend ça !!

Nickie laaaaaaaarson!!!:eek: Nickie laaaaaaarson !!!!:eek:

Une ombre file dans la nuit
C'est un assassin qui s'enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

(Refrain)
Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

A ouais ? alors prend ça !!

Nickie laaaaaaaarson!!! Nickie laaaaaaarson !!!!

Une ombre file dans la nuit
C'est un assassin qui s'enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

(Refrain)
Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Mais moi je suis chaude pour la chanter...:D
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais la honte!!!!

moi la seule qui m'intérressait c'était les dessins animés!!! sa tronche m'insupportait! et ces chansons laisse tomber!

Moi c'était effet de mode mais je mattais juste les dessins animés ce que je kiffais comme chanson c'était mini Keum houuu mini keuuuum...:D

serais-ce une menace???? :sournois:

elle est moche et elle servait à rien ta dorothé!!!

pfffff elle a gaché la magie du prénom Dorothé!!!! à cause d'elle je n'ai pas su apprécié le magicien d'oz à sa juste valeur

Il y'a un contrat de plusieurs millions d'euros qui circule en ce moment. Et quand ton nom figure sur un contrat aussi important, c'est quitte ou double, mais dans mon milieu c'est jamais bon signe...

Il y'a un contrat de plusieurs millions d'euros qui circule en ce moment. Et quand ton nom figure sur un contrat aussi important, c'est quitte ou double, mais dans mon milieu c'est jamais bon signe...

ma peau de bagra est en titane renforcé!!!!

le FBI et la CIA essaye d'en faire un prototype pour leur agents!!!

donc tes menaces me font pas peur petit!!!! regarde derrière toi! je crois que c'est laura et sa massu

ma peau de bagra est en titane renforcé!!!!

le FBI et la CIA essaye d'en faire un prototype pour leur agents!!!

donc tes menaces me font pas peur petit!!!! regarde derrière toi! je crois que c'est laura et sa massu

C'est ne rien connaitre de nickie larson, si tu as la carapace alors je saurai te la faire la faire enlèver toute seule :love:

Retour