BigLiar C'est compliqhhhhhhé 12 Nov. 2009 #1 Si tu as une phrase qui te fait penser ou simplement que tu aime partager avec nous tes idées...c'est par ici Ma phrase sera : mon temps est compté mes choix se doivent d'être plus judicieux
Si tu as une phrase qui te fait penser ou simplement que tu aime partager avec nous tes idées...c'est par ici Ma phrase sera : mon temps est compté mes choix se doivent d'être plus judicieux
Ancien-Membre 12 Nov. 2009 #2 Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
nanou96 Youjibo da3wata da3i... 12 Nov. 2009 #3 Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir demain
Shadia5 12 Nov. 2009 #4 "A des résultats grandioses par des voies étroites" V.Hugo, on arrive au succès et à la réussite qu'en surmontant bcp de difficultés et d'épreuves...
"A des résultats grandioses par des voies étroites" V.Hugo, on arrive au succès et à la réussite qu'en surmontant bcp de difficultés et d'épreuves...
cherazadde I'm just like you !! 13 Nov. 2009 #6 T'occupes pas du vélo pédale; L'espoir fait vivre; L'argent ne fait pas le bonheur....