que pensez vous de cette robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
quelles sont les nouvelles tendances?

en terme de tissu, coloris motifs coupes je saurais pas te dire
je suis pas du tout tenu au jus

mais aujourd'hui on trouve de nouvelles sfifa, larges avec des genres de "lacets" entrelacés dans la sfifa (je sais pas expliqué, mais c'est plus simplement des fils de soie)
et le3qad sont plus gros que les anciens !

mais si qqun connait les tendances coupes et cie je veux bien savoir aussi

tu vas la porter lors du soirée, le noir ça le fait pas trop, elle est trop noir.... c'est trop sombre.

Moi je kiff le noir!!!!!!!!

J'en ai vue une avec du doré, malheureusement celle du dessous était en cuir et le gros soucis c'est qu'elle était à 450€ ... pfiuuuuuuuuuuuuu, ça m'en fait des heurs de travaille avant de l'acheter, du coup je l'ai trouver moche :D

Mais franchement le noir... c'est la claasse!

tu peux me montrer une robe actuelle stp

j'en ai pas trouvé désolée majda

mais je réalise que sur le net c'est pas evident de trouver :eek:

regarde la sfifa de cette robe, je sais pas si tu vas voir grand chose

si tu vois mal va sur le site de caftan du monde :)

Pièces jointes

• takchita fushia jaune.jpg
    takchita fushia jaune.jpg
    97.6 KB · Affichages: 70

J'en ai vue une avec du doré, malheureusement celle du dessous était en cuir et le gros soucis c'est qu'elle était à 450€ ... pfiuuuuuuuuuuuuu, ça m'en fait des heurs de travaille avant de l'acheter, du coup je l'ai trouver moche :D

grave c'est super classe je trouve et puis c'est une couleur qui me va très bien

Oui le noir c'est classe.

comme tu dis avec du doré ça passe, mais gris sur noir......cela reste tristounet, je te l'accorde elle est pas mal celle-ci. si elle coute aussi cher c'est que le tissu est bien travaillé j'imagine ;)

Oui le noir c'est classe.

comme tu dis avec du doré ça passe, mais gris sur noir......cela reste tristounet, je te l'accorde elle est pas mal celle-ci. si elle coute aussi cher c'est que le tissu est bien travaillé j'imagine ;)

Quand ça dépasse de classe, la robe n'apparait plus tristounette!

Bof, le tissue c'était pas du vrai cuir, et il n'yavait pas de vrai "or" :langue:

C'était du satin de duchesse avec du wannabe cuir.

Et la robe était sublime, mais de là à la payer 450 euro WoW! Too much is too much!

je la trouve bien

le velours est indémodable

juste attention a la coupe de la robe

un conseil a éviter quand il fait chaud tu transpire trop dedans c horrible

Retour