Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est belle mais j'aurai opter pour une autre ceinture, je n'aime pas celle ci...
j'aurai opté pour une en sqeli argenté ca fait ultra classeelle est belle mais j'aurai opter pour une autre ceinture, je n'aime pas celle ci...
oui c'est à voir ça... Il faut l'essaye rpour savoirj'aurai opté pour une en sqeli argenté ca fait ultra classe
jolie
mais oubliez le velours les filles !
c'est démodé de chez demodéet là, fait chaud !
et cette sfifa, le3qad aussi sont pas actuelles du tout !
300 ça .... wellah c'est du vol !
tu peux me montrer une robe actuelle stpjolie
mais oubliez le velours les filles !
c'est démodé de chez demodé
et là, fait chaud !
et cette sfifa, le3qad aussi sont pas actuelles du tout !
300 ça .... wellah c'est du vol !
quelles sont les nouvelles tendances?
tu vas la porter lors du soirée, le noir ça le fait pas trop, elle est trop noir.... c'est trop sombre.
tu peux me montrer une robe actuelle stp
au fait t'es de ou majda?
grave c'est super classe je trouve et puis c'est une couleur qui me va très bienMoi je kiff le noir!!!!!!!!
J'en ai vue une avec du doré, malheureusement celle du dessous était en cuir et le gros soucis c'est qu'elle était à 450 ... pfiuuuuuuuuuuuuu, ça m'en fait des heurs de travaille avant de l'acheter, du coup je l'ai trouver moche
Mais franchement le noir... c'est la claasse!
c'est pas grave c'est vrai que sur le net on trouve tout et n'importe quoi ! du coup on sait plusj'en ai pas trouvé désolée majda
mais je réalise que sur le net c'est pas evident de trouver
du sud est ...au fait t'es de ou majda?
Moi je kiff le noir!!!!!!!!
J'en ai vue une avec du doré, malheureusement celle du dessous était en cuir et le gros soucis c'est qu'elle était à 450 ... pfiuuuuuuuuuuuuu, ça m'en fait des heurs de travaille avant de l'acheter, du coup je l'ai trouver moche
Mais franchement le noir... c'est la claasse!
grave c'est super classe je trouve et puis c'est une couleur qui me va très bien
elle est jolie celle ci j'aime bienles nouveaux 3qad apparaissent sur ce model
J'ai vue les caftan d'une fille sur Perpignan et elle ne chouwet pas sur les prix, perp c'est loin ? ( désolée je connais que le nord et le sud en français les deux autres je confonds lol)du sud est ...
oui c'est vraiment loin perpignan c'est à la frontière de l'espagne à environ 350 km de chez moi lolJ'ai vue les caftan d'une fille sur Perpignan et elle ne chouwet pas sur les prix, perp c'est loin ? ( désolée je connais que le nord et le sud en français les deux autres je confonds lol)
Oui le noir c'est classe.
comme tu dis avec du doré ça passe, mais gris sur noir......cela reste tristounet, je te l'accorde elle est pas mal celle-ci. si elle coute aussi cher c'est que le tissu est bien travaillé j'imagine
TRES vite fait ... j'aime pas les caftans noirs en général donc bon ...