Que pensez-vous de la femme qui demande à un homme de l'épouser ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonyra
  • Date de début Date de début
Salam alaikoum

Si une femme connait un homme dont les qualités correspondent à ce qu'elle recherche pour se marier , pensez-vous que c'est faisable qu'elle lui demande de l'épouser ? :D
 
Salam alaikoum

Si une femme connait un homme dont les qualités correspondent à ce qu'elle recherche pour se marier , pensez-vous que c'est faisable qu'elle lui demande de l'épouser ? :D

Oui biensur c'est beau de voir le mec avec sénia d'atéy ds les mains pres de sa maman timide lors de lkhotba .
 
mdrr , j'imagine la maman de la fille dire à celle du gars : djinakoum nekhetbou wlidkom lbentna lool... nn ce que je voulais dire c'est : est ce que la fille peut dire à un mec qui lui plait qu'elle aimerait faire sa vie avec lui ? :)
 
mdrr , j'imagine la maman de la fille dire à celle du gars : djinakoum nekhetbou wlidkom lbentna lool... nn ce que je voulais dire c'est : est ce que la fille peut dire à un mec qui lui plait qu'elle aimerait faire sa vie avec lui ? :)

y'avait un topic qui parlait de ça mais bon j'ia la flemme de chercher.

Pour répondre : Si el gars l'aime et qu'elle est folle de lui , c'est normal qu'elle lui sort ça un jour mais ça depends comment son mec le prendra et comment il voit cette relation donc là de préference ça doit venir du mec pour qu'elle sache ou elle va avec lui.
 
original!:D




sinon,plus serieusement,parle lui de votre futur ensemble...comment tu le vois..comment tu l'imagines...et si tout va pr le mieux,j'espère que ton homme te fera le plaisir de te le demander ,sois tout simplement toi meme!!

avec des signes,des gestes,des paroles implicites,on peut trasmettre beaucoup de choses;)
 
Je pense que tu vas te fourvoyer, car en général les mecs voient ca comme une atteinte à leur virilité ou bien ils pensent que tu es désespérée, voire nympho...
 
Une femme qui demande à un homme de l'épouser doit étre si courageuse !!

mais si cet homme à refusé sa demande ? et commence à moquer ? AH c'est la catastrophe pour elle ...
 
faut savoir que assayida khadija radia allaho 3anha, a demandé notre prophète au mariage (SAW), mais pas d'une manière explicite, la femme peut exprimer ça implicitement, et c'est à lui de venir pour l khotba.
 
faut savoir que assayida khadija radia allaho 3anha, a demandé notre prophète au mariage (SAW), mais pas d'une manière explicite, la femme peut exprimer ça implicitement, et c'est à lui de venir pour l khotba.

merci pour ce rappel jazakallah kheyran! tu as dit juste et tu as dit vrai!

;)
 
faut savoir que assayida khadija radia allaho 3anha, a demandé notre prophète au mariage (SAW), mais pas d'une manière explicite, la femme peut exprimer ça implicitement, et c'est à lui de venir pour l khotba.

Oui d'ailleurs c'est exactement à ce genre de demande que faisait allusion la demoiselle qui a posté, mais bon y en a bcp qui ont compris que par là, elle voulait faire la demarche toute seule..
 
mdrrrrrr.. j'imaginais la scène!
elle m'a trop fait rire.. manquait plus qu'il mette un caftan aussi
witouuuu comme c'est mignooooon :rouge:

Ouais avec les hnikates toutes maquillées comme un bisounours et il sert le bras de sa maman et les yeux en bas et sa maman zaghrate pres de lui .

ps: je dessinerais une caricature de ça ce soir inchallah alors :cool:
 
Salam alaikoum

Si une femme connait un homme dont les qualités correspondent à ce qu'elle recherche pour se marier , pensez-vous que c'est faisable qu'elle lui demande de l'épouser ? :D

Je n'y vois aucun mal !!

Pourquoi pas ???

Il y'a bc de façon de montrer à un homme quon veut devenir sa moitié

Notre mére khadija radeya allahou ânha a demandé la main du prophète saw et il a accepté sans arrière pensée !!

Le probéme c'est dans les mentalités nefastes , il faut que l'homme mérite cette proposition de la femme et ne la prend pas comme une faiblesse !!
 
Je n'y vois aucun mal !!

Pourquoi pas ???

Il y'a bc de façon de montrer à un homme quon veut devenir sa moitié

Notre mére khadija radeya allahou ânha a demandé la main du prophète saw et il a accepté sans arrière pensée !!

Le probéme c'est dans les mentalités nefastes , il faut que l'homme mérite cette proposition de la femme et ne la prend pas comme une faiblesse !!

tout à fait d'accord!

mais vu qu'on a le cerveau à l'envers, on a pensé directement à la fille qui vient khteb le garcon avec kwaleb dial sekor, l7enna ozeghrita :D
 
Retour
Haut