Que pensez-vous de la morphologie de l'humain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abounidal
  • Date de début Date de début

abounidal

Allahu akbar
Sa vous ai jamais arriver de regarder quelqu'un, fixer par exemple son oreille puis le regarder est se dire c'est grave !! ?

Si vous avez des belles histoires à raconter n'hesiter pas !! :D

Ce que je trouve grâve c'est que tu te poses de telles questions :D

Sinon, pour répondre à ta question, si la personne ne ressemble pas à "Elephant Man" .... et bien non, je n'ai pas pour habitude d'osculter mes semblables pour tenter d'y découvrir un défaut particulier !

Je trouve qu'il y a pire sur terre comme animal, on doit pas être à classer dans les plus moches :langue:

Moi quand j'observe une personne ce n'est pas pour déceler ses défauts mais pour admirer La Création, nos corps sont extraordianirement bien faits cher ami ... Si tu lis un livre de Biologie tu verras que c'est plsu profond que ça. Je te conseille Biologie de Campbell, 1190 pages de pur plaisir!

Moi quand j'observe une personne ce n'est pas pour déceler ses défauts mais pour admirer La Création, nos corps sont extraordianirement bien faits cher ami ... Si tu lis un livre de Biologie tu verras que c'est plsu profond que ça. Je te conseille Biologie de Campbell, 1190 pages de pur plaisir!

il a l'air interessant ton bouquin, j''ai noté les references
je suis en admiration et totalement béate chaque foi que je découvre quelque chose sur, comme tu dis si bien, "la création !" !!!!
je pense très fort "Allahu akbar, la ilaha illa Llah !"

il a l'air interessant ton bouquin, j''ai noté les references
je suis en admiration et totalement béate chaque foi que je découvre quelque chose sur, comme tu dis si bien, "la création !" !!!!
je pense très fort "Allahu akbar, la ilaha illa Llah !"

Tu vas voir, depuis que j'ai commencé l'étude approfondie de cette discipline, je vais d'émerveillement en émerveillement

Tu vas voir, depuis que j'ai commencé l'étude approfondie de cette discipline, je vais d'émerveillement en émerveillement

85€ ton bouquin quand même ! :eek:
mon code dalloz il coute moins cher et je l'achète pas !

je l'emprunterais incha'ALlah si je le trouve, mais j'ai peur que se soit trop technique pour moi, c'est vraiment pas mon domaine :(

Ce que je trouve grâve c'est que tu te poses de telles questions D

Sinon, pour répondre à ta question, si la personne ne ressemble pas à "Elephant Man" .... et bien non, je n'ai pas pour habitude d'osculter mes semblables pour tenter d'y découvrir un défaut particulier !

Je trouve qu'il y a pire sur terre comme animal, on doit pas être à classer dans les plus moches :langue:

mdr

Bien sur bien sur :D

ne t'inquiète pas ...pour l'émerveillement du corps humain je n'en doute pas...Allah nous a donné la un bien beau cadeau...

Je pense plutôt pour le cerveau est de ce que l'humain en fait sa part contre :(

mais soit ! Je jetterai un coup d'œil à ton bouquin ;)

Sa vous ai jamais arriver de regarder quelqu'un, fixer par exemple son oreille puis le regarder est se dire c'est grave !! ?

Si vous avez des belles histoires à raconter n'hesiter pas !!

des fois je regarde les gens autour de moi, et je me dis :
"c'est quoi tous ces extra terrestres ?!?
beurk, ils ont qu'une seule bouche et deux yeux :eek:"
je me fais des sueurs froides, je me demande sur quelle planète je suis atterri, jusqu'a ce que je me rende compte, qu'en fait, je suis fait comme eux ...
et la je me dis....non rien la sonnerie retentit, les portes s'ouvrent, et je sors du métro..comme si de rien n'était ;)

La venue de mon premier enfant...lorsque l'on ma mise ma fille sur ma poitrine apres des heures de travailles...j'avais tout oublié de la douleur, et je regardais ce petit être:
j'ai caresser chaque doigts, chaque parcelle de sa peau..je ne pouvais plus détacher mon regard de sa bouche, son nez, ses joues, ses yeux...

A ce jour ...c'est la plus belle chose qui m'ait été donner de voir.

Dieu est grand.

L'autre jour j'ai vu un gars dont le crâne me faisait penser à celui d'un homme de Néandertal!!!

je la trouve jolie
surtout quand elle est raffinée :D

apres tout est question de gout et peut etre de matiere aussi:D

moi ça m'est arrivé de fixer l'oreille d'un rugbyman...elle était chelou....ronde et gonflé :D

mais bon ce n'est que après que j'ai compris que c'est à cause des frottements....comme les catcheurs d'ailleurs.

J aime bien, ds un lieux publics, un train, une salle/file d attente... regarder CEUX qui regardent... et pas vraiment CE QU ILS regardent...

PS: Dans le metro, une fille dont on dirait sans hesiter qu'elle est physiquemlent intelligente (une tass koi..) entre ds la rame... Ne la mattez pas elle.. Mattez plutot ceux qui la matent et la douce discretion tenté/gêné qu ils mettent à la regarder. More funny...
PS2: ca marche pas qu avec une fille en mini short, meme une fille en bourkha, un mec tatoué et piercé de partout,... un personnage qui marque!

moi ça m'est arrivé de fixer l'oreille d'un rugbyman...elle était chelou....ronde et gonflé : D

mais bon ce n'est que après que j'ai compris que c'est à cause des frottements....comme les catcheurs d'ailleurs.

je savais que hadak lboussane dialek a gauche et a droite ghaykhrej 3lik :D
achnou derti a meskhout ?? :langue:

Moi je me rappelle d'un jour , en train de se baigner dans la plage , ou un de mes amis ,accoste ce qui lui semblait être une femme ronde de dos ,il enchaine les belles paroles ,histoire de faire connaissance ,et là ,t'as un ado grassouillet qui se retourne ,et qui comprend pas ce qu'il lui arrive :D.
Et là effectivement ,j'ai regardé mon ami j'ai regarder ses yeux ,on y voyait la honte ,et je me suis dit c'est grave ,
c'est grave la connerie humaine .
Il faut pas se fier aux apparences , le nez discornu est peut etre bien plus intéressant que le nez fin et éviter de se moquer du physique ,pas trés fin ,comme attitude .

.
Il faut pas se fier aux apparences , le nez discornu est peut etre bien plus intéressant que le nez fin et éviter de se moquer du physique ,pas trés fin ,comme attitude .

biscornu plutot non? :D

enfin moi je dis l'essentiel c'est d etre bien dans sa peau! au risque de faire mal à la tête gue3:D

biscornu plutot non? :D

enfin moi je dis l'essentiel c'est d etre bien dans sa peau! au risque de faire mal à la tête gue3:D

Biscornu ,t'as raison ,je fais souvent cet erreur ,c'est comme il faut laisser un peu de jus ,je dis souvent ,il faut laisser un peu de jeu ,j'ai le cerveau qui bugge parfois

Et t'as doublement raison ,l'essentiel ,c'est de sentir bien tel qu'on est .

Biscornu ,t'as raison ,je fais souvent cet erreur ,c'est comme il faut laisser un peu de jus ,je dis souvent ,il faut laisser un peu de jeu ,j'ai le cerveau qui bugge parfois

Et t'as doublement raison ,l'essentiel ,c'est de sentir bien tel qu'on est .

Moi aussi je dis il faut laisser un peu de jeu pour dire qu'il faut laisser un peu d'espace. Quoi c pas juste ? :eek:

Je pense qu'il n'y a rien à dire sur la création de Dieu, nous avons tous des imperfections plus ou moins visibles mais fondamentalement nos corps sont vraiment bien faits si l'on pense à leur fonctionnement

des fois je regarde les gens autour de moi, et je me dis :
"c'est quoi tous ces extra terrestres ?!?
beurk, ils ont qu'une seule bouche et deux yeux :eek"
je me fais des sueurs froides, je me demande sur quelle planète je suis atterri, jusqu'a ce que je me rende compte, qu'en fait, je suis fait comme eux ...
et la je me dis....non rien la sonnerie retentit, les portes s'ouvrent, et je sors du métro..comme si de rien n'était )

Je vois que tu as les yeux ouverts sur ce monde ;)
La venue de mon premier enfant...lorsque l'on ma mise ma fille sur ma poitrine apres des heures de travailles...j'avais tout oublié de la douleur, et je regardais ce petit être:
j'ai caresser chaque doigts, chaque parcelle de sa peau..je ne pouvais plus détacher mon regard de sa bouche, son nez, ses joues, ses yeux...

A ce jour ...c'est la plus belle chose qui m'ait été donner de voir.

Dieu est grand.

SubhanaAllah !
Il est vrai que la beauté d'un enfant n'a nulle autre pareil par contre des qu'ils commencent a voir la dizaine ne m'en parler pas !! :D
P.s: j'ai un petit frère on va dire récalcitrant =D

moi ça m'est arrivé de fixer l'oreille d'un rugbyman...elle était chelou....ronde et gonflé D

mdr

Meskinine z'on rien dans le piaf les pÔv gars :D
J aime bien, ds un lieux publics, un train, une salle/file d attente... regarder CEUX qui regardent... et pas vraiment CE QU ILS regardent...

PS: Dans le metro, une fille dont on dirait sans hesiter qu'elle est physiquemlent intelligente (une tass koi..) entre ds la rame... Ne la mattez pas elle.. Mattez plutot ceux qui la matent et la douce discretion tenté/gêné qu ils mettent à la regarder. More funny...
PS2: ca marche pas qu avec une fille en mini short, meme une fille en bourkha, un mec tatoué et piercé de partout,... un personnage qui marque!

Tu devrais limite faire un zoo ou tu mettras des humains puis comme sa tu pourras faire les test que tu veux comme faire passer une nana bien roulé devant eux...:D

Bien sur tu pourras tout visionner 24h sur 24 ^^

L'autre jour j'ai vu un gars dont le crâne me faisait penser à celui d'un homme de Néandertal!!!

Archeologue ? :eek:

Il m'arrive de me demander ce qu'il en serait si jamais on avait eu une morphologie autre que celle-ci ?

On aurait trouvé ça normal... mais essayez d'en trouver une autre aussi belle que la création actuelle ?

Rien que les films de S.F, ça donne une idée de l'imagination limitée de l'Homme, qui ne sait pas inventé la beauté.

Salam !

j'arrive pas a te décoder !! :eekfaut que je me mette sur Nilsat ou sur Hotbird pour te capter ??? aide moi !!! D

***** faut que tu te mette sur "Je suis pas un 3amar TV" ;)

Je suis sur tu capteras mieux :P

Nn en faite j'ai ouvert ce post histoire de voir comment les autres regardent les autres tu vois ??

Moi je me rappelle d'un jour , en train de se baigner dans la plage , ou un de mes amis ,accoste ce qui lui semblait être une femme ronde de dos ,il enchaine les belles paroles ,histoire de faire connaissance ,et là ,t'as un ado grassouillet qui se retourne ,et qui comprend pas ce qu'il lui arrive D.
Et là effectivement ,j'ai regardé mon ami j'ai regarder ses yeux ,on y voyait la honte ,et je me suis dit c'est grave ,
c'est grave la connerie humaine .

Bien sur^^ Dis moi il est bizarre ton ami nn?

C'est vrai que se moquer du physique n'est pas très fin...

Pour ma part je n'accorde a ce dernier que les critères de bases lié à chacun...la beauté est lié a celui qui voit ;)

C'est encore plus *** d'ailleurs de juger sur l'apparence...

Je pense qu'il n'y a rien à dire sur la création de Dieu, nous avons tous des imperfections plus ou moins visibles mais fondamentalement nos corps sont vraiment bien faits si l'on pense à leur fonctionnement

Le corps humain est de base, subhanaAllah !

Rien à dire sur la création d'Allah mais beaucoup à dire sur ce qu'on en fait ;)

Retour