Que pensez vous de la petite BMW

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
D'abord comment on appelle les petites BMW? j'ai jamais compris quelle nom exact elles ont? des fois on me dit serie 1 des fois serie 3, des fois je comprend rien...

Quel est le nom exact de cette voiture?

oui sur la photo c est cella la:D

quel est son nom exact?

et qu en pensez vous de cette voiture? j 'ai jamais été inspiré par une BM mais celle la me plait bien...

Des conseils?

merci les frères! :D

elle est cool, super confortable à l'interieur, il y a juste le moteur qui 'eteind pour l'economie c'est chiant mais suffit de desactiver l'option!

bmw et une voiture sportive quel que sois la série on as une assise basse et avec la propulsion c'est que du plaisir ma préférence et la 330 car elle se situe au milieu de gamme concernant les suv sa serait la x6 avec une ligne bien dessiné

c'est fini les bmw e 30 et e36, a partir des e 46 elles se comportent comme des tractions, j'ai vue la preuve de mes yeux quand j 'avais ma e 36, maintenant il ne faut plus serrer les fesses quand il pleut

mon conseil dans ce cas, frein moteur leger, ensuite vous mettez la 3ieme, un filet de gaz et tourner le volant

un autre: ne jamais freiner quand les roues sont braquée, jamais jamais

c'est fini les bmw e 30 et e36, a partir des e 46 elles se comportent comme des tractions, j'ai vue la preuve de mes yeux quand j 'avais ma e 36, maintenant il ne faut plus serrer les fesses quand il pleut

mon conseil dans ce cas, frein moteur leger, ensuite vous mettez la 3ieme, un filet de gaz et tourner le volant

un autre: ne jamais freiner quand les roues sont braquée, jamais jamais

un peu compliqué tout ça...:D tu conseille quel modele?

n'importe laquelle, maintenant une série 3 c'est beaucoup mieux, et tu perdras moins d'argent dessus c'est sur ;)

la 1 me parait surcoté, c'est le syndrome de golf, c'est une caisse pour rouler, pas pour poser avec devant le plaza hotel

oui mais elles sont grandes.... moi justement ce qui me seduit dans la BM c'est le petit modele.... le grand modele (serie 3 il n y a pas de petit modele) je trouve ca pas beau:D

D'abord comment on appelle les petites BMW? j'ai jamais compris quelle nom exact elles ont? des fois on me dit serie 1 des fois serie 3, des fois je comprend rien...

Quel est le nom exact de cette voiture?
LA PETITE BMW AVEC UN AVANT DE BERLINE MAIS SANS LE COFFRE C EST UNE SERIE 1
http://img.2ememain.be/f/normal/72008594_1-serie-1-sporthatch-118d.jpg
APRES SI TU PARLE DES PETITES BMW FACON CABRIOLET C UNE Z3 OU Z4

YA LES NOUVELLE SERIE 1 AUSSI VERSION CABRIOLET TRES BELLLLE§

Ah oui superbe voiture!

et pourquoi pas voire les choses en grand un beau BMW X6

Pièces jointes

• hamann-bmw-x6-tycoon_7.jpg
    hamann-bmw-x6-tycoon_7.jpg
    86.8 KB · Affichages: 48
  • S0-Hamann-BMW-X6-TYCOON-Widebody-gros-calibre-121846.jpg
    S0-Hamann-BMW-X6-TYCOON-Widebody-gros-calibre-121846.jpg
    89.6 KB · Affichages: 47
LA PETITE BMW AVEC UN AVANT DE BERLINE MAIS SANS LE COFFRE C EST UNE SERIE 1
http://img.2ememain.be/f/normal/72008594_1-serie-1-sporthatch-118d.jpg
APRES SI TU PARLE DES PETITES BMW FACON CABRIOLET C UNE Z3 OU Z4

YA LES NOUVELLE SERIE 1 AUSSI VERSION CABRIOLET TRES BELLLLE§

OUI C EST LES PEGTITES SERIES 1 mais pas les Z3... vrai qu'elles sont belles en pluis elles sont moins chere que les petites series un...Moi je pensais que c etait des voitures recentes et tres cher...mais j ai decouvert hier que c etait des vieilles voitures et cher...or c est le contraire...

Retour