Que pensez vous de la ville Besançon?

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Salut à tous,
que pensez vous de cette ville, question ambiance et vie au quotidienne?
je me demande si ça vaut le côut de quitter Paris pour cette ville? (contexte boulot)
Merci d'avance

Salut à tous,
je me demande si ça vaut le côut de quitter Paris pour cette ville? (contexte boulot)
Merci d'avance

Salut Ecogest

J y ai vécu un an, il fait froid, les gens sont froids, la ville est froide

Bref un très mauvais souvenir, la preuve au bout d un an j ai démissionné j ai pris mes clics et mes clacs et beslama!

Salut Ecogest

J y ai vécu un an, il fait froid, les gens sont froids, la ville est froide

Bref un très mauvais souvenir, la preuve au bout d un an j ai démissionné j ai pris mes clics et mes clacs et beslama!

salut Omra
Nariii tu m'as découragé! mais pour un an ça passe vite pour faire comme toi :) le temps pour que Paris m'attire de nouveau ^^
tu as gardé des contacts la bas?

pas top top en termes de quoi moooaaa?

bah ce que t'a dit Umrao est vrai!!

il n'y a pas une très belle qualité de vie pour ceux qui n'y ont pas d'attache.

c'est petit, c'est gelé, c'est gris, voila

il n'y a pas d'ambiance ==> c'est mort

si tu peux choisir une autre ville , je t'y invite :intello:

bah ce que t'a dit Umrao est vrai!!

il n'y a pas une très belle qualité de vie pour ceux qui n'y ont pas d'attache.

c'est petit, c'est gelé, c'est gris, voila

il n'y a pas d'ambiance ==> c'est mort

si tu peux choisir une autre ville , je t'y invite :intello:

Merci mooaa mais abstraction faite du climat, tu peux me dire quoi par rapport au logement, au transport, restos, gens et voisinage?
tu m'invites où par curiosité ? ^^

Merci mooaa mais abstraction faite du climat, tu peux me dire quoi par rapport au logement, au transport, restos, gens et voisinage?
tu m'invites où par curiosité ? ^^

Par rapport a ce que tu demandes ==> loyer abordable.

Gens et voisinage euuuuhhh que dire ==> a toi d'en juger.

Restos euuuuuhhh pas trop de choix :oh:

Tous ceux que je connais natif ou pas ==> ne veulent pas s'éterniser la-bas

Par rapport a ce que tu demandes ==> loyer abordable.

Gens et voisinage euuuuhhh que dire ==> a toi d'en juger.

Restos euuuuuhhh pas trop de choix :oh:

Tous ceux que je connais natif ou pas ==> ne veulent pas s'éterniser la-bas

Mochkèlla hadi o saf !! rien de positif alors. et tu crois que c'est faisable de "navetter" Paris- besençon pour garder un pied ici et l'autre la bas ^^ (dans les deux possibilités voiture et train)
genre travailler du Lundi au vendredi puis prendre la route vendredi soir!

Mochkèlla hadi o saf !! rien de positif alors. et tu crois que c'est faisable de "navetter" Paris- besençon pour garder un pied ici et l'autre la bas ^^ (dans les deux possibilités voiture et train)
genre travailler du Lundi au vendredi puis prendre la route vendredi soir!

lol

le positif c'est le loyer

bah de toute facon même si c'était impossible, tot ou tard tu prendras ta voiture pour souffler a Paris :langue:

Pour le train regarde sur le site de la sncf ;)

pour info c'est BESANCON ^^

lol

le positif c'est le loyer

bah de toute facon même si c'était impossible, tot ou tard tu prendras ta voiture pour souffler a Paris :langue:

Pour le train regarde sur le site de la sncf ;)

pour info c'est BESANCON ^^

je ne sais pas pourquoi j'ai lu ton mot comme ça besou *** ^^

tu me propose quoi de concret alors ?

je ne sais pas pourquoi j'ai lu ton mot comme ça besou *** ^^

tu me propose quoi de concret alors ?

mmmmdddrrrr

quelle imagination!!

Concrètement de bien réfléchir.....après si ca peut te permettre de rebondir sur une autre ville pourquoi pas!!

vu la conjoncture économique, si cette proposition sur BESAC peut beaucoup t'apporter fonce......c'est toujours mieux que le chomage...

et puis tu sais tu peux au dela de ca rencontrer des gens biens et attachants comme j'en connais dans cette ville :)

Ps : tu peux aller a Dijon, elle est sympa cette ville et c'est a coté^^

Salut à tous,
Merci d'avance
Je suis originaire de Besançon et peut être qu'il fait froid oui c'est vrai ( un peu comme à Paris d'ailleurs )
Les gens paraissent froid de prima bord mais une fois que tu les connais tu verras qu'ils sont adorable et très chaleureux!! Si tu as besoins de renseignements n'hésites pas :)

Je suis originaire de Besançon et peut être qu'il fait froid oui c'est vrai ( un peu comme à Paris d'ailleurs )
Les gens paraissent froid de prima bord mais une fois que tu les connais tu verras qu'ils sont adorable et très chaleureux!! Si tu as besoins de renseignements n'hésites pas :)

Merci chemsy tu m'a remonté la moral ^^ un peu de réconfort est tjs le bienvenu..

comment je peux garder contact avec toi?

mmmmdddrrrr

quelle imagination!!

Concrètement de bien réfléchir.....après si ca peut te permettre de rebondir sur une autre ville pourquoi pas!!

vu la conjoncture économique, si cette proposition sur BESAC peut beaucoup t'apporter fonce......c'est toujours mieux que le chomage...

et puis tu sais tu peux au dela de ca rencontrer des gens biens et attachants comme j'en connais dans cette ville :)

Ps : tu peux aller a Dijon, elle est sympa cette ville et c'est a coté^^

je note merci.
BESAC!!!!!! je te jure que tu utilises des mots qui me font flipper ^^

Une ville charmante si ma mémoire est bonne. Creuset de l'anarchisme qui plus est. Malheureusement en dépit de nombreuses invitantions d'amiEs de cette ville, je vois contraint à les récuser en raison qu'il faut un visa pour me rendre en France alors que je réside à 83 kilomètres de cette ville.

Retour