Que pensez vous de l'homme marocain dans sa globalité?

Salam, la question trouve son emplacement dans le titre..bien qu'il soit difficile de le definir de part les differentes personnalités qui existe chez l'homme marocain, qu'est ce qui ressort le plus pour vous ?

Je veux que vous soyez honnetes, franches, qualités et défauts svp.

Salam, la question trouve son emplacement dans le titre..bien qu'il soit difficile de le definir de part les differentes personnalités qui existe chez l'homme marocain, qu'est ce qui ressort le plus pour vous ?

Attends les algérien(nes) de Bladi préparent leurs missiles SCUD...ils vont pas tarder..

Je trouve que chacun est différent :y'en a des calmes, des qui s'énervent pour rien, des ****, des intelligents, des hypocrites, des francs, des sympa, des menteurs, ... . Mais beaucoup ont le sens de l'humour .

plus sérieusement :

ils font de beaux enfants ( mes filles :langue: ) et ont le sens des responsabilités !
De toute façon, il n'y pas de caractéristiques propres à un peuple niveau comportement, il y en a des gentils, des méchants, des responsables, des irresponsables, ceux qui préfèrent la mayo , ceux qui préfèrent le ketchup, ....comme partout. (tes filles ont du hériter de leurs père :D )

Que pensez vous de l'homme marocain dans sa globalité
il se l'a raconte..il est trop relou..possessif...jaloux..narcissique..fils a maman ..beau parleur..egoiste..

ca c'est les qualites

pour les defauts ca me revient pas :)

ps: bien entendu "lol"

dans sa globalité ?
bon d'accord généralisons :
le marocain a un bon sens de l'humour, il est plutôt nerveux, paresseux, moyennement discipliné pour ne pas dire peu, trop peu soucieux de l'écologie, courageux et très sociable

Que pensez vous de l'homme marocain dans sa globalité
il se l'a raconte..il est trop relou..possessif...jaloux..narcissique..fils a maman ..beau parleur..egoiste..

ca c'est les qualites

pour les defauts ca me revient pas :)

ps: bien entendu "lol"
Euh relis bien c'est marqué "Marocain" , pas "Algérien" ... :D

Les marocains sont trop des weld ness.:D

Moi je dirai RADIN et pas beau
Les Algeriens ont + de fierté,plus de je ne sais quoi dans le regard qui me fais chavirer,alors que le Marocain non
Et pour les femmes je dirai que les Marocaines sont prétentieuses,moches et vulgaires

de rien

De toute façon, il n'y pas de caractéristiques propres à un peuple niveau comportement, il y en a des gentils, des méchants, des responsables, des irresponsables, ceux qui préfèrent la mayo , ceux qui préfèrent le ketchup, ....comme partout. (tes filles ont du hériter de leurs père )

et de leur mère aussi....on se ressemble lui et moi ( étonnant ) ;)

Moi je dirai RADIN et pas beau
Les Algeriens ont + de fierté,plus de je ne sais quoi dans le regard qui me fais chavirer,alors que le Marocain non
Et pour les femmes je dirai que les Marocaines sont prétentieuses,moches et vulgaires

de rien

................................................................?

Retour