Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Négative, globalement .
Encore hier soir sur Marseille, les types sont mécontents d'un résultats de match qui se joue en Egypte, moralité ils déscendent dehors et cassent tout . Comme ceux qui ont saccagé le train les amenant sur Nice pour "fêter" l'Aid .....
Bref, trop de jeunes **** mal éduqués .
C'est un peu triste pour les autres qui n'ont rien à se reprocher ....
Négative, globalement .
Encore hier soir sur Marseille, les types sont mécontents d'un résultats de match qui se joue en Egypte, moralité ils déscendent dehors et cassent tout . Comme ceux qui ont saccagé le train les amenant sur Nice pour "fêter" l'Aid .....
Négative, globalement .
Ué mais je parle des arabes d'un point de vue beaucoup plus généraliste c'est à dire des arabe dans le monde.
pour répondre je pense rien des arabes, si ils me respectent après si ils cherchent à me regarder de haut parceque je suis amazigh considèré comm barbare alors qu'ils s'attendent à ce que je les tacle
Pourtant ta blague a bien un lien avec ce que tu penses des arabes?sale , très sale , comme les toilettes d'espagne sur la route du bled
maiiis non je blague
Négative en général.
ils n'ont pas bonne presse, communiquent très mal, vivent dans un passé idéalisé mais très lointain, on la réputation de virer facilement vers la violence, intolérant envers la différence et les minorités,etc...
Que des clichés pas bien reluisant.