Que pensez-vous de l'image des arabes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abounidal
  • Date de début Date de début

abounidal

Allahu akbar
Voila pour en revenir au post de flytyre, que pensez-vous de l'image des arabes dans le monde ?

En peut dire aussi l'image des africains en générale?

Personnellement j'arrive pas à voir, généralement, une image positif dans les yeux de personne que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas.

Et pourtant je suis que peut typé arabe...

Négative, globalement .

Encore hier soir sur Marseille, les types sont mécontents d'un résultats de match qui se joue en Egypte, moralité ils déscendent dehors et cassent tout . Comme ceux qui ont saccagé le train les amenant sur Nice pour "fêter" l'Aid .....

Bref, trop de jeunes **** mal éduqués .

C'est un peu triste pour les autres qui n'ont rien à se reprocher ....

Négative, globalement .

Encore hier soir sur Marseille, les types sont mécontents d'un résultats de match qui se joue en Egypte, moralité ils déscendent dehors et cassent tout . Comme ceux qui ont saccagé le train les amenant sur Nice pour "fêter" l'Aid .....

Tend pis pour ses moutons (qui se croient fort en cassant) tandis que quand la police débarque ils se cachent comme des rats...

Le plus triste que tout cela va enrichir le débat sur l'identité national qui risque d'engendré un "type" bien défini du bon français ! et ce résultat sera fort influencé par les actes des racailles (dsl mais c'est la réalité).

Négative, globalement .

Ué mais je parle des arabes d'un point de vue beaucoup plus généraliste c'est à dire des arabe dans le monde.

Négative, globalement .

la connerie est humaine, même si je coinçois le fait que chaque éthnie comporte des spécificités propres à elles mêmes...pas la peine de remonter si loin dans le temps, le match OM PSG qui a été annulé souviens toi bien ce qu'il s'est passé...ce n'était pas des arabes qui cassaient tout...

pour répondre je pense rien des arabes, si ils me respectent après si ils cherchent à me regarder de haut parceque je suis amazigh considèré comm barbare alors qu'ils s'attendent à ce que je les tacle

Ué mais je parle des arabes d'un point de vue beaucoup plus généraliste c'est à dire des arabe dans le monde.

Négative en général.

ils n'ont pas bonne presse, communiquent très mal, vivent dans un passé idéalisé mais très lointain, on la réputation de virer facilement vers la violence, intolérant envers la différence et les minorités,etc...

Que des clichés pas bien reluisant.

pour répondre je pense rien des arabes, si ils me respectent après si ils cherchent à me regarder de haut parceque je suis amazigh considèré comm barbare alors qu'ils s'attendent à ce que je les tacle

ok

sale , très sale , comme les toilettes d'espagne sur la route du bled
maiiis non je blague :D
Pourtant ta blague a bien un lien avec ce que tu penses des arabes?
Je veux dire dans le fond?

Négative en général.

ils n'ont pas bonne presse, communiquent très mal, vivent dans un passé idéalisé mais très lointain, on la réputation de virer facilement vers la violence, intolérant envers la différence et les minorités,etc...

Que des clichés pas bien reluisant.

Des clichés c'est bien sa le problème...

Retour