que pensez vous de l'infidelité?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MeL270
  • Date de début Date de début
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm

Non l'infidélité je pardonne pas

et puis quoi encore?
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm

Je ne peut pas lui pardonner vu que je l'aurais tué :rolleyes: :cool:
 
c'est une question que je me suis toujours posée...est ce que je pourrais lui pardonner l'infidelité....

Parce que en Amour, on est egoiste, en realité on ne pense qu'à soi. Par exemple, quand il fait des erreurs du genre me mentir sur le coup, et puis dire la verité apres. Je pardonne direct : il a eu le courage et la sincerité. Et puis il a un peu peur de mes crises. Mais surtout, chose qu'il ne sait pas, c'est que quand on se dispute...bah je pardonne, pour ne pas avoir a m'eloigner de lui un peu, parce qu'il me manque trop et que ca fait mal...je pense a moi quoi...

Mais si jamais il me trompait...je souhaiterais pardonner, mais je n'y arriverais pas c'est certain. Vivre avec un truc pareil c'est impossible quand on a une forte histoire d'amour.

Alors je sais pas, rien que d'y penser...ca me met mal a l'aise.


Donc en gros : je sais pas! :D
 
Oui ya ce sentiment d'amour que l'on ne peut pas éffacé & si on pouvait vraiment pas vivre sans lui...
On ma di si ton amour est aussi fort tu dois pardonnée!
Enfin breeeffffffff
Je ne sais pas quoi trop pensé si je devais faire face a cette situation...
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm

D'abord aidek mabrouk a toi aussi
ensuite pardonner l'infidélité ??
je crois que ça dépend du degré d'amour que l'on porte a l'autre mais aussi beaucoup du caractere de chacun
kezako??
ben en général quand c'est le début d'une relation dur dur de pas se sentir trahi et de pas vouloir massacrer l'autre
mais avec le temps, le train train etc...... peut expliquer que....
mais comme je l'ai dis ça dépend des gens
donc pour certains au début d'une relation se trouveront des excuses pour pardonner et continuer et d'autre c'est quand ça fait longtemps que ça passe pas


pas sur de m'etre fait comprendre:rolleyes::langue:
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm

dieu pardonne , pas moi
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm


Pour moi l'infidelité est impardonnable.

Je fais confiance à la personne, mais au moindre "derapage" ciao :rolleyes:

Jcomprendrais jamais celles et ceux qui pardonnent ce genre de comportement :eek:
 
c'est une question que je me suis toujours posée...est ce que je pourrais lui pardonner l'infidelité....

Parce que en Amour, on est egoiste, en realité on ne pense qu'à soi. Par exemple, quand il fait des erreurs du genre me mentir sur le coup, et puis dire la verité apres. Je pardonne direct : il a eu le courage et la sincerité. Et puis il a un peu peur de mes crises. Mais surtout, chose qu'il ne sait pas, c'est que quand on se dispute...bah je pardonne, pour ne pas avoir a m'eloigner de lui un peu, parce qu'il me manque trop et que ca fait mal...je pense a moi quoi...

Mais si jamais il me trompait...je souhaiterais pardonner, mais je n'y arriverais pas c'est certain. Vivre avec un truc pareil c'est impossible quand on a une forte histoire d'amour.

Alors je sais pas, rien que d'y penser...ca me met mal a l'aise.


Donc en gros : je sais pas! :D

Très intéressant, ça nous avance pas mal :D
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm

C'est impardonnable mais dans un cas comme celui-ci je pense que mon cœur pourrait pardonner, non pas oublier mais pardonner oui peut-être
http://www.bladi.info/174870-tort/
 
aid mobarek a tous .d'une maniere generale l'infidelite est un defaut majeur de l'etre humain par instinct nous cherchant tous a vouloir nous en debarrasser.c'est une carence qui engendre conflits et ruptures quoi penser d'autres de ce cancert social.
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm

Désolé de chipoter ...
Comme je crois en la différence fondamentale entre l'homme et la femme ...
Le rapport à l'infidélité selon les sexes ne sont pas les mêmes ...
Qu'est-ce qui fait mal ? ou le plus mal ? l'infidélité du coeur ? ou sexuel ? la confiance perdue ?
Quelle est la raison de l'infidélité ? un manque ? un désaccord ? une vengeance ? une recherche de sensation forte ? l'occasion qui fait le larron ?

Je propose de faire du cas par cas selon le genre, la raison, l'attente et l'après-infidélité ...

Sinon, demander Jerry Springer ...

C'est comme un couteau qui reste planté dans le coeur et meme si le monde entier se reunit pr l'enlever il pourra jamais le faire .

Seulement qd on est amoureux ... dans le cas de la fierté, c'est un couteau dans le dos et vas-y pour l'enlever tout seul ...

dieu pardonne , pas moi

Si un jour tu souhaites qu'on te pardonne, faudra aussi que tu commences à pardonner ...
Pardonne aux autres pour se pardonner à soi-même ...

C'est impardonnable mais dans un cas comme celui-ci je pense que mon cœur pourrait pardonner, non pas oublier mais pardonner oui peut-être
http://www.bladi.info/174870-tort/

Intéressant ...
 
Désolé de chipoter ...
Comme je crois en la différence fondamentale entre l'homme et la femme ...
Le rapport à l'infidélité selon les sexes ne sont pas les mêmes ...
Qu'est-ce qui fait mal ? ou le plus mal ? l'infidélité du coeur ? ou sexuel ? la confiance perdue ?
Quelle est la raison de l'infidélité ? un manque ? un désaccord ? une vengeance ? une recherche de sensation forte ? l'occasion qui fait le larron ?

Je propose de faire du cas par cas selon le genre, la raison, l'attente et l'après-infidélité ...

Sinon, demander Jerry Springer ...



Seulement qd on est amoureux ... dans le cas de la fierté, c'est un couteau dans le dos et vas-y pour l'enlever tout seul ...



Si un jour tu souhaites qu'on te pardonne, faudra aussi que tu commences à pardonner ...
Pardonne aux autres pour se pardonner à soi-même ...


Intéressant ...



tu es devenu philosophe le roi de la jungle lol
 
Ces dernier temps nous entendons beaucoup parlé de trahison dans un couple... que le mari/la femme aille voir ailleur..
C'est surement du a l'evolution de cette fameuse société..
Les belle histoires d'amour se font de plus en plus rare!

Je fais des statistiques :

Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Donnez vos anectodes, vos raisons pour ou contre repartir sur de nouvelle base..

O faite Aidekoum moubarak a tout mes freres & soeurs!
Selemm

je ne condamne pas la pensée d adultere.... meme si c est malsain, les sentiments ne se controlent pas, et ne sont jamais uniquement la responsabilité de celui qui les a en tête.

je condamne l acte de trahison; et je ne le pardonne pas.

trouver qqun de beau, d attirant, c est une chose.. meme marié(e).
tomber dans ses bras, c est impardonnable, marié(e) ou juste macqué(e)
 
Pensez vous qu'etre tompé est pardonnable ??

Ouep mais avant ça il y a certaines etapes a realiser en ce qui me concerne

Etape 1 : Une raclée pour lui passer l'idée de recommencer

Etape 2 : retrouver le gars et le traiter façon mesrine :D

Apres ça tout est possible, meme le pardon....
 
Etape 1 : Une raclée pour lui passer l'idée de recommencer

Etape 2 : retrouver le gars et le traiter façon mesrine :D


Etape 1 : elle en a de la chance ta femme d'avoir un mec capable de la battre ....ça doit être difficile de frapper quelqu'un de physiquement plus faible ...suis plus choqué par ces propos que par l'infidélité elle même

Etape 2 : on fini toujours par tomber sur plus fort que soi
 
Retour
Haut