Que pensez vous de Obama?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
apres un bout comme chef de l etat le plus puissant au monde. comment trouvez vous ce president planetaire.

je trouve qu il est modeste. et pas mal discret. des qualités appreciées a mon avis

vous le voyez comment?

apres un bout comme chef de l etat le plus puissant au monde. comment trouvez vous ce president planetaire.

je trouve qu il est modeste. et pas mal discret. des qualités appreciées a mon avis

vous le voyez comment?

Il fallait bien un president discret pour enjoliver l image d une amerique qu un ivrogne de Bush a laisser tres sale

Il est certes discret. Mais il n'est pas décideur.

Dc au final, lui ou un autre : IDEM.

Après l'image que dégage les médias n'est pt être pas la plus proche de la réalité...

vous le voyez comment?

on sent que les décisions n'émanent pas de lui et qu'il n'est qu'un pion (un de peu plus, sauf que les autres on le sentait moins)..il a de la volonté, mais on sent qu'ils l'ont cassé, c'est fait une partie de son peuple à dos de part la question de la sécu entre autres..

j'espère qu'il fera long pour sa famille quoi qu'il en soit..

Ce type a provoqué deux révolutions dans ce pays qui a voté crétin bush deux fois :
1/ se faire élire en tant que noir
2/ faire voter une assurance maladie à minima dans la pays de l'individualisme

rien que pour cela il force un certain respect

que du bien, Allah y3amer li8 dar

meskine il doit faire tous les jours des cauchemars en pensant qu'il habite les mêmes lieux que l'autre taré de bush. j'espère qu'ils lui changer de matelas avant d'entrer à la maison blanche. mdr

Pour le moment obwana n'a rien fait d'extraordinaire, il est aimé parce qu'il est noir, malheureusement ce n'est pas suffisant.

Perso, je préfère les gens qui ne laissent pas indifférent mais qui s'engagent et qui font des choses. Bush étaient peut etre le fils adultère du diable mais au moins il a mené une politique tranchée.

Obwana devrait rayer israel de la carte pour se démarquer de ses prédécesseurs, ça ça aurait de la gueule.

S'il ne le fait pas, s'il laisse faire l'État sioniste alors c'est qu'il donne plus d'importance à son poste et à l'image qu'il donne qu'à ses fonctions de président.

Pour ce qui concerne l'assurance maladie, là encore il a plus brillé par symbolisme que par l'action à faible impacte qu'aura sa politique en terme de social.

Il m'inspire confiance, je ne sais pas pourquoi.Peut être que lorsque j'avais vu quelques interviews de lui, sa manière de parler est posée, réfléchie,et surtout, sincère! Si j'étais citoyenne américaine, j'aurais même essayé de participer à sa campagne présidentielle en tant que bénévole!

Ce type a provoqué deux révolutions dans ce pays qui a voté crétin bush deux fois :
1/ se faire élire en tant que noir
2/ faire voter une assurance maladie à minima dans la pays de l'individualisme

rien que pour cela il force un certain respect

100% d'accord. Mais malheureusement, il est tout aussi corporatiste que ses predecesseurs. :(

100% d'accord. Mais malheureusement, il est tout aussi corporatiste que ses predecesseurs. :-(

C'est très complique de se faire élire au USA (c'est plein de compromis rien que pour le financement des campagnes et pour avoir le soutien des "poids lourds" américains... Il s'est déjà fait critiquer pour le contraire de ce que tu as dit. ;) (voir une interview qu'il a donnée au businessweek. Je vais la chercher pour toi si tu veux après. Je ne l'ai pas ici right now... :D)

vous le voyez comment?

Je le vois comme la nouvelle marionnette US pour endormir la masse, ba ouai beau métisse la classe zaama grosse voix à la barry white que demande le peuple :D

C'est très complique de se faire élire au USA (c'est plein de compromis rien que pour le financement des campagnes et pour avoir le soutien des "poids lourds" américains... Il s'est déjà fait critiquer pour le contraire de ce que tu as dit. ; ) (voir une interview qu'il a donnée au businessweek. Je vais la chercher pour toi si tu veux après. Je ne l'ai pas ici right now... : D)

Oui, c'est difficile de se faire financer les campagnes electorales. Mais la campagne d'Obama avait pourtant le plus de donneurs grass-roots, c.a.d. non-corporatistes de l'histoire. Il n'etait pas oblige de vendre son ame a certains grouppes (comme le Big Content par exemple, considerant qu'il a prit Biden comme vice-president) pour etre elu.

C'est dommage, car lui au moins aurait pu etre le premier president americain de recente date a representer primairement les interets du peuple, si necessaire contre ceux de certaines branches et compagnies. Une occasion pareille n'est pas pret de se repeter. :(

Retour