Que pensez-vous de secret story 5?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss783
  • Date de début Date de début
Cette année c la 5 ème édition , elle a lieu en ce moment même , que pensez vous de l'avanture , des candidats et des secrets ? regardez-vous parfois , régulièrement , souvent , jamais ou êtes vous fidèles au quotidienne ? L'aventure s'est elle amélioré au file des années?

Pour ma part je suis au bled on peut pas voir les vidéos , tous les ans je regardes , sauf qu'il paraît qu'au ramadan faut pas regarder S.S 5 ?!

Tout sur Secret story ,c'est ici ...

Cette année c la 5 ème édition , elle a lieu en ce moment même , que pensez vous de l'avanture , des candidats et des secrets ? regardez-vous parfois , régulièrement , souvent , jamais ou êtes vous fidèles au quotidienne ? L'aventure s'est elle amélioré au file des années?

Pour ma part je suis au bled on peut pas voir les vidéos , tous les ans je regardes , sauf qu'il paraît qu'au ramadan faut pas regarder S.S 5 ?!

Tout sur Secret story ,c'est ici ...

je n'en pense absolument RIEN, mais je m'en tape ABSOLUMENT, le jour où je regarde un truc pareil je me pends, j'en prendss l'engagement!!!

Je regardes quotidiennement et je vais m'informer sur internet ! Je me demande si le gars là il va sortir ou pas parcequ'il est important pour les autres, mais sans lui peut être auront-ils plus d'espace pour s'épanouir. Enfin, quoi qu'il est en soit, le meilleur est à venir!

Retour