Que pensez vous de Tabu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tabassum Hashmi, connue sous le nom de Tabu, Elle est considérée comme une des meilleures actrices du cinéma indien actuel.

Je la trouve très belle cette femme!

Pièces jointes

• tabu.jpg
    tabu.jpg
    17.8 KB · Affichages: 114
C'est ce qui fait sa beauté je trouve. Elle est pas métisse en plus...

Bonjour Princesse des bois de Boulogne...

Ah ok, je ne savais qu'il y avait des "blancs" chez eux:oh: c'est vrai qu'elle est très jolie!

je voudrais bien aussi l'avis avisé de Aube.

ps: j'ai changé mon avatar pour que tu le voit avant de répondre, sur celui-ci on aperçoit la rivière Sèvres, dorénavant je me contenterait de la princesse du lac à défaut de celui de la dame du-dit lac vu qu'il est déjà pris:D

Ah ok, je ne savais qu'il y avait des "blancs" chez eux:oh: c'est vrai qu'elle est très jolie!

je voudrais bien aussi l'avis avisé de Aube.

ps: j'ai changé mon avatar pour que tu le voit avant de répondre, sur celui-ci on aperçoit la rivière Sèvres, dorénavant je me contenterait de la princesse du lac à défaut de celui de la dame du-dit lac vu qu'il est déjà pris:D

Pour moi, pas question de te dissocier du BdB...

Des photos lugubres, limite gothiques...

Tout moi en somme, surtout le petit coté gothique avec ma couleur fétiche qui est le noir:D

je suis joyeuse moi! et jamais lugubre, faudrait vraiment que ça aille loin pour que je vois tout en noir^^ tient encore un coté gothique...faudrait que je songe à me mettre au piercings:malade:

Tout moi en somme, surtout le petit coté gothique avec ma couleur fétiche qui est le noir:D

je suis joyeuse moi! et jamais lugubre, faudrait vraiment que ça aille loin pour que je vois tout en noir^^ tient encore un coté gothique...faudrait que je songe à me mettre au piercings:malade:

Les Tatouages Nass, c'est encore mieux...

elle est la courtisane qui m'a fait pleurer dans davedas, l'un des rares films que j'ai vu.
Incredible India...

A cause de ton fil, j'ai repensé à une de mes héroïnes indiennes de jeunesse, grâce à google je l'ai retrouvé et désormais elle a 60 balaies :pleurs:.

Retour