Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je trouve ça dépassé mais j'ai jamais fait appel à leurs services non plusQue pensez-vous des agences matrimoniales? trouvez vous cela dépassé ? ou au contraire d'actualité ?
J'ai l'impression que c'est l'image que la plupart des personnes ont, mais toi personnellement pourquoi tu trouves cela dépassé ?Perso je trouve ça dépassé mais j'ai jamais fait appel à leurs services non plus
Ça revient d’actualitéQue pensez-vous des agences matrimoniales? trouvez vous cela dépassé ? ou au contraire d'actualité ?
Je suis tombée sur un reportage qui parlait de ça .Ça revient d’actualité
Les gens ont essayé le bouche à oreille, les présentations, les rencontres fortuites, les speed dating et les sites de rencontres.. « moult mais en vain »
Ils veulent reprendre leur vie « amoureuse » en main, et faire appel aux services d’agence
Gagner du temps et optimiser leur énergie (ne pas s’éparpiller dans des relations bidons)
Que pensez-vous des agences matrimoniales? trouvez vous cela dépassé ? ou au contraire d'actualité ?
Ces pour les gens qui n'ont aucune confiance en eux comme si l'amour sa ce monnaye il y a que les pigeons qui paye plein potQue pensez-vous des agences matrimoniales? trouvez vous cela dépassé ? ou au contraire d'actualité ?
Oui c'est cela au final, je vois les agences comme un moyen de filtrer à travers des critères de recherche bien précis, je trouve cela en vérité pas plus mal pour trouver un partenaire sûr, dans le sens où j'imagine que dans une agence les profils sont plus vérifiésÇa revient d’actualité
Les gens ont essayé le bouche à oreille, les présentations, les rencontres fortuites, les speed dating et les sites de rencontres.. « moult mais en vain »
Ils veulent reprendre leur vie « amoureuse » en main, et faire appel aux services d’agence
Gagner du temps et optimiser leur énergie (ne pas s’éparpiller dans des relations bidons)
moi je ne suis pas d'accord, c'est pas une question de pigeon, quand tu fais des rencontres sur des applications de rencontre ou par ton entourage et que tu vas en rdv tu paies aussi tes rdv et si cela ne se passe pas bien, et bah tu perds ton temps et le temps c'est aussi très importantCes pour les gens qui n'ont aucune confiance en eux comme si l'amour sa ce monnaye il y a que les pigeons qui paye plein pot
bon effectivement 5000 balles c'est abuséJe suis tombée sur un reportage qui parlait de ça .
Le mec a fait appel à une sorte de coach qu’il a consulté avec qui il a discuté ect .
Une nana ultra botoxée de Panam .
Il a claqué 5000 balles .
Au final elle lui a présenté sàproprre
Fille .
Mais bon ils se sont direct kiffé .
Exactement c’est comme un cabinet de recrutement finalementOui c'est cela au final, je vois les agences comme un moyen de filtrer à travers des critères de recherche bien précis, je trouve cela en vérité pas plus mal pour trouver un partenaire sûr, dans le sens où j'imagine que dans une agence les profils sont plus vérifiés
Ça se trouve ça lui a fait économiser l’argent des dates foireux .. avec tout le package restos sorties cadeaux voyages etc et qu’à la fin il n’y ait rien ..bon effectivement 5000 balles c'est abusé
Dans ce genre endroit ces un nid à un mst il suffit être bogoss et avoir une situation pour que certaines femmes envoie leur numéro pour que tu puisses faire une partie jambes en l'air dans leur appartement après si sa te pose pas de problème ces toi qui voit met moi j'ai une autre vision du couple je veux être exclusive pour une exclusivitémoi je ne suis pas d'accord, c'est pas une question de pigeon, quand tu fais des rencontres sur des applications de rencontre ou par ton entourage et que tu vas en rdv tu paies aussi tes rdv et si cela ne se passe pas bien, et bah tu perds ton temps et le temps c'est aussi très important
L'agence matrimoniale peut quand même être utile pour gagner du temps et éviter certaines mauvaises surprises : elle vérifie les profils et aide à trouver des personnes qui ont des attentes similaires. C’est un premier tri, mais après, c’est à chacun de voir si le feeling passe vraiment !Exactement c’est comme un cabinet de recrutement finalement
Oui justement parceque ces applications ne sont pas "sérieuses" c'est justement cela que je dis, ce ne sont pas des endroits, en tout cas à mon sens où tu peux faire des rencontres sérieuses mais justement avec les agences matrimoniales, le cadre est en quelle que sorte poséDans ce genre endroit ces un nid à un mst il suffit être bogoss et avoir une situation pour que certaines femmes envoie leur numéro pour que tu puisses faire une partie jambes en l'air dans leur appartement après si sa te pose pas de problème ces toi qui voit met moi j'ai une autre vision du couple je veux être exclusive pour une exclusivité
Après si ces dans le même pays peut être que sa pourrait te correspondre si les prétendant(e)sont à étranger je te déconseille et je te conseille de regarder le reportage des femmes russes qui sont déjà marié à un russes et quel divorce juste pour ce marier avec un français Après l'avoir dépouiller elle divorce et c'est justement une agence matrimoniales de haut standing son but ces de faire de argent ces comme si que tu avais une personne qui jouer un rôle au début elle est dans la séduction et une fois marié le piège ce referme rien telle que le bon bouche a oreille pour faire une rencontres sérieuse déjà la personne qui te présente une personne qui pourrait te correspondre connais un minimum la personne qu'elle te présente ces mieux que d'avoir a faire à un ou une inconnue que tu ne connais pas les réels intentions et surtout qui cache des choses que tu peux pas percevoir avec une simple rencontresOui justement parceque ces applications ne sont pas "sérieuses" c'est justement cela que je dis, ce ne sont pas des endroits, en tout cas à mon sens où tu peux faire des rencontres sérieuses mais justement avec les agences matrimoniales, le cadre est en quelle que sorte posé