Que pensez-vous des ces images et quel titre leurs donneriez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ouchen1000
  • Date de début Date de début
ce qui est surprennent j'ai jamais vu " un rassemblement touareg" avec des drapeau amazigh à agadaz (capital des touareg)??

Je pense que les maghrebins sont apparement beaucoup a vouloir participer a Koh Lanta :D

Si par " Koh Lanta " tu entends, dépassement de soi, lutter pour atteindre un but, ne jamais reculer et foncer, croire, lutter pour les siens, être debout, être vivant, se souvenir, ne jamais oublier d'où l'on vient, où l'on va, qui nous sommes, qui ils ont été, qui ils sont pour nous, ce que nous leurs devons, ce qu'ils nous ont apporté, ne jamais abandonner, vivre. Alors oui, ils sont de plus en plus à vouloir participer à " Koh Lanta " !

L'approche des imazighen militants est intéressante par rapport à celle des arabisants.

Ils sont dans la promotion de l’Afrique du nord et recherchent ce qui nous rassemblent. En l'espace de 20 ans et sans aucun forcing politique, ils ont réussi à trouver un drapeau et le lien entre des gens qui habitent à des milliers de kilomètres les uns des autres.
La cerise sur le gâteau, c'est les libyens de Zuwarah, Yefren, Tripoli, Obari, qui en brandissant le drapeau amazigh nous montre qu'ils se sont spontanément identifiés à l'idée d'une afrique du nord forte et elle-même :)

En Algérie, Tunisie, et même en Libye, de plus en plus d'arabophones ne se considèrent plus du tout comme arabe. Algériens, tunisiens, culture arabo-amazigh, mais pas "arabe", sans autre mention.

Tandis que les arabisants le sont parce que les gouvernements actuels le sont aussi. Mentalité de suiveurs ^^ UMA = FAIL. L'histoire jugera les traitres ^^

ce que j'en pense ???

j'adore le serre-tete de la fille ( lybie)

et les imazighen algeriens sont des vrais bogoss !!! ♥♥♥ :love:

voila voila

ce que j'en pense ???

j'adore le serre-tete de la fille ( lybie)

et les imazighen algeriens sont des vrais bogoss !!! ♥♥♥ :love:

voila voila

On est fan de vampire diaries? :D

Oui c'est vrai que à chaque fois qu'on dit qu'on est arabe, on ajoute un truc du genre "mais maghrébin hein, on est différent de ceux du moyen orient" xDD

les chleuh bien sur :D
tricheur!!! tu la gagné comment ton imunité hein?

la loi du prum's sa♥marche pas entre imazighen :-)

on♥a ete le☻premier peuple au monde a avoir inventer la revolution(rebellion) en se revoltant (rebellant)entre nous ,les autres se sont des recopieurs♥ on devrait deposer un brevet la-dessus vous en penssez quoi :D

la rebellion:marque de culture ancetrale deposée par imazighen

.point a la ligne

Retour